| Méga réunion au sommet ! | |
|
+26leelousam Ellae Anne So ChUli corailine john75 audrey3108 medi666 Antigone noemie alexielle13 korynj oxymore woman melusine mathilde morpho Floleriderdu13 Flora Hakata OoH Franck K tchikate dea _MArie Raph Velvet M.Luis lae mutinelle 30 participants |
|
Une réunion tous ensemble... | Pour ! | | 63% | [ 32 ] | Oui, mais... | | 31% | [ 16 ] | Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 11.02.09 10:53 | |
| énorme ca tourne en lolo ca gére albert !!
je sais pas si avec mes lolos smarties on va reussir =\ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 11.02.09 11:45 | |
| L'essentiel est d'y mettre de la bonne volonté ! Pis bon j'chais pas si j'ai vraiment envie de lui ressembler à Angelina ! Elle s'aime bien finalement Muti. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 11.02.09 12:11 | |
| Bah ! Mais cey quoi ssat ? Ces délires ? Changez rien les filles, vous êtes très bien comme ça, puis on a pas besoin des services de Lara Croft ici. | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 12.02.09 17:28 | |
| Ben ça avait l'air drolement sympa cette pitite rencontre ! dommage que je n'ai pu venir ! Est ce que qqun a trouvé ce fameux dahu .... ?! lol | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 12.02.09 20:05 | |
| raa lulotte!!! le fameux dahut!! Si tchikate entend ca elle va devenir folle!! Elle a essayé de convaincre la troupe de partir à la recherche du dahu en vain.... mais ce n'est que partie remise! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 12.02.09 20:08 | |
| ben ouai... on a préféré le bahut plein de victuailles .... :p | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 12.02.09 20:11 | |
| Beurk marie beurk!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 14:39 | |
| Voilà.. pour ceux z'et celles qui ne m'ont pas crus que j'ai dit que j'avais préparé mais oublié ma pochette deuvredart .... la preuve par trois : Voilà.. c'est tout ce que j'ai à dire !!
| |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 15:25 | |
| ^^ moi te croyais que tu l'avai preparée!! Juste que t'avais fais "expres" de l'oublier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 16:11 | |
| rooooooooooooooohhhhhhh
si j'avais fait express.. je me serais pas cassée a la préparée :p | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 16:12 | |
| mwé ! et tu crois que ça va minimiser le fait que t'as rien amené ! Les filles, je vous signales au passage qu'il y a un nouvel album sur la rencontre dans la nouvelle galerie qui n'attend qu'à être rempli, album uniquement visible par les membres de la galerie je tiens à préciser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 16:18 | |
| ben moua j'ai po(d'fotos ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 20:10 | |
| ahh oui c'est vrai! J'vais essayer d'en mettre! (Jespere qu'il faut pas tout heberger d'abord sinon j'vais mettre la nuit lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 13.02.09 20:15 | |
| je ferai ça demain ce soir j'aurai pas le temps!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Méga réunion au sommet ! | |
|