| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.01.09 17:36 | |
| C'est gentil Flora, mais y'a pas besoin de se dévouer pour moi. "C'est l'jeu ma pôv' Lucette" Pis la personne a peut-être des problèmes de santé ou autre, dans ce cas, mon cadeau n'est vraiment pas important. | |
|
| |
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
Formation Date de début: 08-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.01.09 1:09 | |
| Moi jveux bien faire un cadeau à Mutinelle ! J'ai tout plein d'idée et je ne sais pas quoi en faire ?! Je peux? Hein dis! Muti, je peux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.01.09 1:27 | |
| Au pire elle aura 2 cadeaux donc personne va t'en empêcher ^^ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| |
| |
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.01.09 12:47 | |
| Tu m'envoies ton adresse en Mp? Que je puisse le dire au Père Noël sinon il retrouvera pas ta maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.01.09 16:17 | |
| Ah je savais bien qu'il y avait une arnaque... Le père Noël passe encore mi janvier... J'ai toujours su qu'il pouvait pas faire un tour du monde en 24h! |
|
| |
Tchook Bonne tapette
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.01.09 17:40 | |
| Ha bah non hein ! Si Super Man était pas si occupé, j'suis sûre que Papa Noël serait aidé, mais avec tous les méchants qu'il y a... Papa Noël doit se débrouiller tout seul :s | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.01.09 21:21 | |
| Bonsoir, ça y est j'ai reçu mon cado, et je remercie Atiphaine, qui m'offre ce joli porte photo, j'y ai accroché une photo de mon arsouille, ç'est cool hein! J'adore les papas Noël qui passent tard. Biz à tous. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.01.09 21:44 | |
| Trop joli le porte photo... et le ptiot a une superbe bouille^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.01.09 22:57 | |
| Chouette cadeau ! Le mien est arrivé à son destinataire qui m'a remercié mais qui n'a surement pas pensé à en mettre la photo. Va falloir que je lui en touche un mot | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.01.09 23:06 | |
| Et bien moi je sais que papa noël va bientôt passer cool......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.01.09 14:31 | |
| Ouawou tous le monde a été super gaté ^^ C'est cool !!
Bon moi ca fesais un petit moment que je n'étais pas venue et j'ésperais secrètement voir les ptits cadeaux que j'avais fait^^
Je compte sur toi papa noel j'espere qu'il est bien arrivé ca serais dommage!! Bhé je croise les doigts en attendant....... |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.01.09 12:57 | |
| Salut tous le monde, je vais vous montrer ce que mutinelle m'a offert. C'est un grand encouragement pour mon travail et un grand soutien. Merci beaucoup Mutinelle d' avoir pris le temps de penser à moi pour me faire ce cadeau[/img] | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 21.01.09 20:40 | |
| Tout comme pour toi Muti, le pére Noel semble m'avoir oublié, suremment trop de boulot... mais c'est pas grave, comme on dit : "plus de plaisir à offrir qu'à recevoir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 21.01.09 20:46 | |
| Oui mais quand même, quand on prend un engagement on le tient, et en plus ça fait trop trop esprit de Noël. Je participais à un échange sur un autre forum (mais on était en couple, c'était pas au hasard comme ici), bah tout est prêt pour ma part mais plus de signe de vie en face... Heureusement que j'attendais qu'on l'envoie ensemble parce que c'est naze cette attitude de recevoir sans donner. Ma destinataire d'ici a trouvé mes cadeaux tellement moches qu'elle a pas mis de photo XD |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 21.01.09 23:00 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
Ma destinataire d'ici a trouvé mes cadeaux tellement moches qu'elle a pas mis de photo XD Non pas du tout elle était contente, et elle me les a montré a la webcam et ils sont super! elle a pas mis de photos simplement parce que quand elle les a recu, c'était le moment ou elle avait pas d'ordi!... peut etre simplement qu'elle n'y a plus pensé mais en tout cas elle les trouve bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.01.09 0:14 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Oui mais quand même, quand on prend un engagement on le tient, et en plus ça fait trop trop esprit de Noël.
Je participais à un échange sur un autre forum (mais on était en couple, c'était pas au hasard comme ici), bah tout est prêt pour ma part mais plus de signe de vie en face... Heureusement que j'attendais qu'on l'envoie ensemble parce que c'est naze cette attitude de recevoir sans donner. Ma destinataire d'ici a trouvé mes cadeaux tellement moches qu'elle a pas mis de photo XD Oui effectivement je n'ai pas pris de photo parce que j ai eu un probleme avec mon ordi et non si je ne l'ai avez pas trouvé beau je te l'aurais dis il me semble !!! Comme Mathilde l'a precisé je lui ai fais voir et j etais tres contente!!!!!! Joyeux noel................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.01.09 1:01 | |
| Oh pardon, je savais même pas si tu l'avais reçu ou pas, comme j'ai pas eu de retour je m'étais dit que t'avais été trop déçue Faudrait que je m'achète de l'optimisme! lol |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.01.09 1:21 | |
| Ohhhhh sympa cette idée J'ai loupé ça, c'est dommage | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.01.09 23:16 | |
| Comme quoi, il ne faut pas parler trop vite... tout vient à temps à qui sait attendre... J'ai eu la grande chance d'avoir Laé comme père Noël. Cooool. Merci beaucoup Laé pour ce beau cadeau, un beau carnet de voyage personnalisé avec ton style tant apprécié. Un système de fermeture très original. Bref du beau cadeau. Mieux qu'un long discours, je vais vous mettre des photos. Peut etre pas ce soir, je ne pense pas avoir le temps... à mon tour de vous faire attendre. Mais dès que j'ai le temps, je vous montre ce bel objet. Encore un grand merci Laé. Ton cadeau me fait vraiment plaisir. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.01.09 23:51 | |
| Je tiens a m'excuser vraiment pour le retard!!! Je n'ai pas d'excuse... Je n'ai pas non plus eu le temps de t'écrir un mot un peu plus long... Bref un grand Desolé! Voilà a toi de capturer le temps désormais!! Je suis ravis qu'il te plaise en tout cas... (je l'ai fait en raporte au film "into the wild" film qui m'a l'aire de t'avoir plu, et également par rapport à une phrase que tu m'as dit un jour "dessine dessine, dessine un peu chaque jour"...voilà. Bonne soirée à toi et une fois de plus désolé du retard... | |
|
| |
Franck K Pie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.01.09 4:11 | |
| Y'a que moi qui, en essayant d'agrandir les photos, suis tombée sur une pop up qui m'a RIEN de catholique? En tout cas chouette cadeau Lae, je comprends pourquoi ça fait des mois qu'il traîne chez toi, tu voulais te le garder poour toi toute seule |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.01.09 6:32 | |
| C'est en effet un joli cadeau que tu as là Franck ! Ça valait le coup d'attendre ! Pas de problème de pop up étranges chez moi L-Lo. | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.01.09 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|