| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 19:13 | |
| Le mien est quasiment prêt à partir demain, j'espère aussi que ça plaira au destinataire. Enfin, j'ai fait au mieux pour répondre à la demande. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 19:41 | |
| J'avance, j'avance, mais mon destinataire devra patienter encore un peu... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 20:43 | |
| - mathilde a écrit:
- Roh la la!!! J'ai pas encore fait le mien moi!!!!!!
faut que jme dépèche!!! Y'a une date maxi pr envoyer au fait? L'idéal c'est que ça arrive pour noël, mais s'il y a un peu de retard c'est pas grave non plus... | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:09 | |
| Ca y est après moult réveil en retard et une bonne gastro qui a fait que mon modeste présent est resté sagement à attendre son enveloppe pendant 4 jours, j'ai enfin mis le tout à la poste ce soir..................les dés sont jetés | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:19 | |
| | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:20 | |
| Houuu elle sait parler latin XD
CHOCOLATUUUM (mot inventé XD) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:20 | |
| merci morggie, mon latin est bien top ancien et bien tapi (je ne sais où) mais c'est tout à fait ça :XvictoireX: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:24 | |
| Chocolatuuuuuuuuuuuuuuuuuuum! XD
A part "alea jacta est", "erare humanum es" et "mea culpa" je sais rien dire d'autre! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:33 | |
| ben tu sais à part rosa rosae rosas...... j'ai pu rien d'autre, donc tu fais figure de pro | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:38 | |
| Ah si, je sais dire "Potius quam foedari" et "semper fidelis" | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 23:58 | |
| - minifabi a écrit:
- c'était bien dans le but de la faire travailler que je l'ai fait ... :peintre:
j'me disais bien que ca sentait un peu le cadeau empoisonné^^ je vais mettre du temps avant de le salir... | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 0:59 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Je viens d'aller chez mes parents ce soir, et j'ai donc découvert avec plaisir mon cadeau de noël!! Alors tout d'abord, MERCI BEAUCOUP à FRANCK pour ce superbe cadeau qui me fait vraiment plaisir!! J'adore!! J'adore les couleurs, j'adore le trait, j'adore le chat!!! Je viens donc de faire une photo, mais comme il fait noir, sans le flash, ça rend pas terrible, mais je vous le montre quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:02 | |
| C'est superbe, Franck ! Waaaoouuhhh ! Quel talent. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:42 | |
| C'est sympa oui ! Le mien part aujourd'hui ou au plus tard demain. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:46 | |
| Effectivement joli cadeau!!!! Mluis tu vas rire..le mien n'est toujours pas envoyé (voila un peu plus d'une semaine qu'il est fait!! Bon allé demain je l'envoies!) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:48 | |
| Alalah Lae ! T'es incorrigible ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:52 | |
| - M.Luis a écrit:
- Le mien est quasiment prêt à partir demain,
Hihihihi dit-il!! petit bougretin!!hihi! Mais c'est vrai sur ce coup la.... je n'assure pas du tout! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:53 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- ben tu sais à part rosa rosae rosas...... j'ai pu rien d'autre, donc tu fais figure de pro
Rohh!! et moi je connais toute la messe par coeur en latin!! mdr!! Bah oui à force de la chanter....!! hihi (puis aussi en allemand ^^ si quelqu'un a besoin d'un curé de remplacement hein?! mdrr) moi j'ai tjs pas fait le cadal.... roh lala!! ^^ (pauvre petit destinataire qui est en train d'attendre impatiemment mon cadeau....! arf!^^) | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 11:54 | |
| Yahouuu j'ai fini mon cadeau, un ****** pour *******, qui habite à ***** ! j'envoie aujourd'hui, et advienne que pourra ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 12:13 | |
| Bravo Frank!!! Jolie peinture en effet! Et bien ça promet les cadeaux cette année, que des chefs-d'oeuvre tient, on devrait ouvrir notre propre musée! :bridé: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 12:20 | |
| Pas mal l'idée "Ligne et formation musée du cadeau de noël" Ou une énorme boutique "l&f artisanat" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 16:02 | |
| - lae a écrit:
- le mien n'est toujours pas envoyé (voila un peu plus d'une semaine qu'il est fait!! Bon allé demain je l'envoies!)
Tout pareil Bon allez je vais me motiver pour passer entre les gouttes de pluie pour aller poster tout ça! Oh pas cool, mon père a dû jeter l'enveloppe bulle que j'avais achetée -_-" |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 17:03 | |
| rho, moi je viens seulement juste de faire les plans, j'ai trouvé l'idée hier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 17:29 | |
| Youhouh la pluie a cessé de tomber pile le temps que j'aille à la Poste (par contre elle est repartie quand j'en suis sortie lol) Toutes mes excuses à ma destinataire pour ces cadeaux de Noël pas terribles |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 19:13 | |
| Bin, pris dans ma paperasse (pour pas dire encombré dans mes petits papiers), j'ai pas eu le temps de passer à la poste. Ça sera donc pour demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|