| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 19:16 | |
| Mutiiiiiii! Y'a l'autre admin qui donne pas l'exemple! |
|
| |
john75 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : cinéma, lecture, Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: 20/10/08 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 21:18 | |
| a y est j'ai fini le cadeau est fini et ça a été hard pour le mettre en cadeau. Je plein celui/celle qui aura a le déballer | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 21:31 | |
| Tu offres une punaise customisée dans trois tonnes de papier journal? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 22:07 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Mutiiiiiii!
Y'a l'autre admin qui donne pas l'exemple! eeuuuhhhh muti va rien dire elle n'a tjs pas fait son cadeau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 22:11 | |
| Deaaaaa, y'a les admins qui donnent pas l'exemple! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 15.12.08 22:24 | |
| mdr Dea ne participe pas à l'échange | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 2:07 | |
| Ayé j'ai fini le mien, il part demain
et en plus ça rime youpime !!! :p | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 10:30 | |
| :chuchote: (Heureusement que les modos sont là pour rattraper les choses, hum hum...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 12:10 | |
| Mdr ! En même temps, il faut comprendre nos très chers Admins, ils ont beaucoup de travail et on leur en demande toujours plus. Après tout, ils ne sont pas encore en retard. Faudrait se mettre un peu à leur place tout de même !!!! (ça fait faillote (ortho ???), j'en fais trop ? Ok j'arrête !). hihi |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 13:04 | |
| Bin voilà,c'est fait, le cadeau est posté ! Et par la même occasion mes 2 derniers devoirs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 13:15 | |
| Ah ben, Luis, t'as été performant, deux devoirs plus le cadeau... j'en ai pas fait tant moi. Chapeau bas ! |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 13:51 | |
| Mais c'est qu'il a une patate d'enfer M.Luis en ce moment, présent sur tous les fronts.......... mais t'épuises pas quand même, à moins que ça ne soit pour pouvoir encore mieux en profiter pendant les fêtes..... hips | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 13:54 | |
| moi aussi posté !!
Mais avec zéro devoir ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 15:24 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- Mais c'est qu'il a une patate d'enfer M.Luis en ce moment, présent sur tous les fronts.......... mais t'épuises pas quand même, à moins que ça ne soit pour pouvoir encore mieux en profiter pendant les fêtes..... hips
Y'a un peu de ça aussi, envie de passer les fêtes tranquilles sans avoir à culpabiliser de n'avoir rien fait avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 15:34 | |
| Je devrai prendre exemple sur toi ! Ca fait un moment que je n'ai pas ouvert les fascicules et la dernière excuse que j'ai trouvé, c'est de les avoir mis en carton pour cause de déménagement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 15:47 | |
| - noemie a écrit:
j'me disais bien que ca sentait un peu le cadeau empoisonné^^ je vais mettre du temps avant de le salir... Mais non je ne l'ai pas fait pour t'empoisonner ! J'ai bien étudié ton portrait chinois et je n'avais pas envie de t'envoyer un truc inutile qui resterait dans un placard ... Mais bon travail quand même |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 16:21 | |
| T'inquiete^^ Je sais comment je vais l'utiliser sans trop le salir, se sera mon carnet à personnages! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 17:09 | |
| - Orbonne a écrit:
- Ca fait un moment que je n'ai pas ouvert les fascicules et la dernière excuse que j'ai trouvé, c'est de les avoir mis en carton pour cause de déménagement !
Serrons nous les coudes avec nos excuses bidons, j'ai plus fait aucun devoir depuis juillet, parce que mes fascicules sont trop bien rangés Bon en même temps j'ai fini d'étudier tous les chapitres c'est juste les devoirs qui me motivent vraiment pas (qui qui veut prendre des photos alimentaires, des photos de serviettes et des photos de personnes âgées?). Je suppose que ma destinataire va recevoir ses cadeaux demain, je vais commencer à me bouffer les doigts... En plus ça m'a tellement stressé que j'ai oublié de lui glisser un chocolat dans l'enveloppe, mais pffff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 19:34 | |
| Chocolaaaaaaaaatttttt!!!!!!
C'est sûr, l'année prochaine j'en suis! Je piraterai la liste pour que tout le monde m'offre du chocolat!!!!! niarf niarf!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 20:00 | |
| Ok Morggie ! mdr. Je crois qu'on a une gourmande en plus ! Et pas des moindres, elle est prête à pirater la liste pour avoir du chocolat. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 20:35 | |
| - Morggie a écrit:
- Chocolaaaaaaaaatttttt!!!!!!
C'est sûr, l'année prochaine j'en suis! Je piraterai la liste pour que tout le monde m'offre du chocolat!!!!! niarf niarf!!!! Alors là, c'est pas gagné, tu connais pas la minutie de Mutinelle, c'est te dire, même moi je suis au courant de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 20:38 | |
| même pas sure qu'une liste existe vraiment en encre et en papier !.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 20:45 | |
| Ah ben si quand même ! Muti est très douée et a beaucoup de mémoire mais entre tout, je pense qu'après le tirage au sort, elle aura tout noté sur une feuille. Maintenant, il possible qu'après avoir communiqué toutes les info aux différents membres participants à l'échange, elle aura peut-être détruit la liste afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|