| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 22:35 | |
| Alors en fait, j'ai tout noté sur une feuille, mais je ne me souviens de rien, alors heureusement que je l'ai c'te feuille ! | |
|
| |
Marylli Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 23:20 | |
| Je veux en être aussi l'an prochain!!!! Mais, je piraterai pas la liste MOUA!! Je laisserai Morggie le faire^^ (bah quoi, pas besoin d'être deux hein!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 16.12.08 23:59 | |
| Au secours y'a tellement de personnes qui ont cet avatar que je m'y perds Normalement xxxxxxx reçoit ses cadeaux demain, quelle hantise! Orbonne > Fais pas ta modeste |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| |
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 2:55 | |
| grr je suis allée le poster aujourd'hui, mais il m'ont soulé avec la façon dont il était conditionné... 'sont coincés à la poste quand même... bon ben je recommence ! ça sera pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 10:16 | |
| J'ai posté le colis samedi matin et il vient juste d'arriver dans le département du destinataire donc je pense qu'il ou elle le recevra aujoud'hui ou demain. |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 10:49 | |
| Alors Où sont les autres cadeaux, j'veux voir les autres cadeaux | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:04 | |
| (hum...je n'ai toujours rien posté...... bon demain je l'envoi..... ca ne fait que 3 semaines que je dis ca mais bon je vais bien finir par l'envoyer!!) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:11 | |
| "quoi??! lae t'as toujours pas envoyé ton cadeau??! " dis Hakata avec un ton indigné, (hakata qui, rappelons-le, n'a toujours pas FAIT son cadeau...ouh la vilaine!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:17 | |
| Haakkkaaattaaa, OOUUUHHH la vilaine (c'est toi qui l'a dit, hein !). mdr. Est-ce parce que tu manques de temps ou d'idées ? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:20 | |
| hihihi (oui c'est vrai...je suis une vilaine...) c'est par manque de temps...l'idée je l'ai depuis le début, un truc passe partout vu que la personne destintaire n'a pas rempli son portrait chinois...oooooooooooooouh la vilaine personne (ben ouais y'a pas d eraison qu'il n'y ait que moi hein!) bref, faut que j'arrive à le faire dans la semaine...mais ouhlalala c'est pas gagné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:26 | |
| Je te souhaite pleins de courage et je suis de tout coeur avec toi ! Vas-y Hakata, tu vas y arriver ! Si ça c'est pas des encouragements ! Tu sais que j'ai vécu à Orléans et à côté pendant 12 ans ! Ca me manque beaucoup, ça fait presque 9 ans que j'en suis partie mais j'y pense toujours. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:31 | |
| :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo:
Bougage de lolo motivant pour toi hakata!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 11:31 | |
| Alors là, Hakatah, j'ai entièrement confiance en toi, tu vas t'en tirer comme une chef, comme d'hab. Du coup, maintenant je sais que je n'aurais pas l'honneur d'être le destinataire de ton cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 12:10 | |
| youhouuuuuuuuuuuu!! merci les amis!! ça fait chaud au coeur!!! raaaaaaaaaaah tu vas voir comment je vais le gérer ce s**** de cadeau Noêl mouahaha!!! les rennes n'ont qu'à bien se tenir... Quoi Orbonne??! tu as vécu à orléans? c'est marrant ça, mais à mon avis on ne s'est pas croisée car je n'y habite que depuis 3 ans...en tout cas, si tu repasses dans le coin, fait moi signe!! (ouhlalala Lae, elles ont des gros seins dis donc tes bananes...j'suis jalouse, moi j'arrive pas à faire ça...) aller hop...ce soir je ne peux pas, demain non plus mais vendredi...y'a intérêt à ce que ce soit tout fini, prêt et emballé! na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 14:32 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- un truc passe partout vu que la personne destintaire n'a pas rempli son portrait chinois...
Hannnn comme c'est trop pas cool ça, qui que tu sois, on va te jeter des pierres! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 15:02 | |
| Mais quand hakata dis "quelque chose passe partout" ce n'est jamais quelque hose de banal!! c'est super hakata la femme aux singes!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 15:05 | |
| hihihi!! rooooh merci Lae pour le compliment!! du coup tu me lances un défi hummm...faire quelque chose de passe partout mais original pour quelqu'un que je ne connais pas et dont je ne connais pas les goûts...huuuuuuuuuumm youpi ça y est je sais!!!! eurêka : je vais... ...
galérer
...
hihihi, je vous montre ça dès que c'est prêt! (donc pas avant vendredi) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 15:59 | |
| Ah bin non, laisses au moins la surprise au destinataire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 16:00 | |
| ah ben oui...c'est vrai...j'suis bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 16:05 | |
| Non hakata ne soit pas aussi cruelle avec toi meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 16:10 | |
| si...Lae, c'est dur mais je le mérite... | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 16:26 | |
| ho mariiiiiiiiiie!!! Arrête de faire celle qui compatie on a pas oublié que tu es la martir des petit cailloux!!!hihihihi | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 16:28 | |
| ui... mais hakata n'est pas un petit cailloux !!!
enfin ... je crois....
non...
si ... ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|