| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.12.08 23:07 | |
| Une semaine que je l'ai posté et pas de nouvelle... Je sais bien que c'est Noël et tout, mais je reçois des lettres en 1 jour là alors ça stresse quand même |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.12.08 23:09 | |
| Faut pas stresser L-Lo ! La poste met plus de temps avec les paquets qu'avec les lettres et en ce moment c'est le gros rush ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.12.08 23:26 | |
| Au fait, il reste du monde là qui n'a pas envoyé ou reçu son cadeau? J'espere que j'suis pas dans les derniers!!! :s | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.12.08 23:47 | |
| T'inquiète je pense pas que tu sois dernière, il doit y en avoir quelques uns qui ont pas fini leur cadeau non plus! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.12.08 23:48 | |
| Bah c'est surtout pour ma destinataire!!! C'est qu'il y a des impatients!! mdr ^^ (dont moi hem...!! hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 22.12.08 23:48 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Une semaine que je l'ai posté et pas de nouvelle... Je sais bien que c'est Noël et tout, mais je reçois des lettres en 1 jour là alors ça stresse quand même
Hé coucou ne t'inkiete pas je suis de retour et ce n'etais pas la poste la fautive mais moi J'avais plus d'ordi!!! Mais quelle belle surprise quand j'ai ouvert le ptit truc qui sert a mettre les factures normalements Une grosse enveloppe marron avec un gros joyeux noel dessus PTITE krapul etais toute folle dans la rue ^^ Bref j'ouvre l'enveloppe est la un beau cadre peint de ses pitites mains avec des motifs Africains et un joli tissu qui viens directement de la bas Merci tonton Et ca n'est pas fini ^^ tu m'as gaté dis donc, deux jolis bracelets en bois que j'ai mis directement a mes petits poignés;) Merci beaucoup pour le petit mot que tu as rajouté tres touchant joyeux noel a toi aussi Merci encore j'ai installé le petit cadre sur ma tele Alors par contre moi je dois preciser que je n'ai pas encore envoyé le miens il arrivera surement dans 3jours;) ou plus si la poste est fermée dsl en tous cas et j'espere que ca plaira BISOU et joyeux noel a tous |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 0:02 | |
| on peut voir? dit on peut voir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 0:06 | |
| ho be ca aurais ete avec plaisir mais ca n'est pas mon ordi j'ai de gros problemes informatique ces temps ci!!!!
mais des que je peux je vous les envois promis ca vau le coup;) |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 15:41 | |
| Voilà voilà mes cadeaux ^^ Bon dsl Laé j'ai pas respecté le temps que tu m'avais donné mais je vous les montre avant Noël ! lol Bon là ya pas la tablette de chocolat noir mais c'est parce que je l'ai entamée...^^ Merci encore à Leelousam de m'avoir gâtée !!! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 16:23 | |
| De rien miss ! Superbe bureau ! bien rangé comme il faut Le mien est pire ! Pour ma photo... euh pareil je suis à la bourre! il faudra attendre la semaine prochaine ... désolée les curieuses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 16:37 | |
| Oh!! bah t'as té gâtée Flora!!! C'est super beau tout ça!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 17:29 | |
| Ah bin, même plus il reste du chocolat ? | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 17:43 | |
| Flora fini vite le chocolat sinon morggie et laé vont faire une descente...... bien jolis présents en tout cas, bravo leelousam.......
A mon expédi(teur-trice) je pars en normandie jusqu'à vendredi, donc si je ne remercie pas c'est que je suis pas là`
bon noël à tous
korynj OW | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 18:03 | |
| Très jolie cadeau Moi toujours rien lol | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 19:39 | |
| - leelousam a écrit:
- ... désolée les curieuses !!!
Bah et les curieux alors? c'est vrai qu'il sont beau tout ces cadeaux. on veux voir, on veux voir. ok j'me tais. | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 23.12.08 20:06 | |
| waah que c'est beau ! félicitations leelousam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 0:15 | |
| Ouééé!!!! ça y'est j'ai fini mon cadeau il partira demain!! Desolée a ma destinataire pour le retard!!! J'espere que ça plaira.... Ouh j'ai peur!!!!! aïe aïe aïe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 14:06 | |
| Voila mon cadeau est parti ce matin!!! (ouf je suis pas la derniere!!! hihi) Pi j'attends le mien! hop là^^ | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 15:18 | |
| Ma boîte aux lettres est toujours vide... Je pars vendredi matin jusqu'au 4 janvier. Donc si mon gentil donateur m'envoie le kdo, qu'il ne s'inquiète pas de ne pas avoir de nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 15:19 | |
| On est tous en attente de cadeau dis donc!! Le papa noel nous auraient ils oubliées??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 15:57 | |
| mdr Siana! Je suis sûre que non!! On va attendre encore un peu!! Moi je pars demain soir, jusqu'aprés nouvel an...! donc pareil, si mon expéditeur n'a pas de news, c'est normal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 17:25 | |
| il est arrivé ... à pic. Le facteur a sonné vers 12h30, le café était en train de passer et nous en étions presque au dessert ... le voilà autant dire que j'ai du partager ... de bon coeur. Je crois que demain la boite sera déjà vide. Un grand merci à Siana de la part d'une famille de gourmands !!:XmerciX: |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 21:21 | |
| hihi!!! tu va te régaler avec des gâteaux alsaciens!!!! Wouhou!!! surtout fais maison!! hum!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 24.12.08 22:22 | |
| Ah me voilà rassurée!!! Mais de rien je suis ravie que cela te plaise à toi et à ta famille! SI y'a presque plus rien dans la boite c'est que ça devait être bon! mdr | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 25.12.08 12:36 | |
| wahouuu un peu d'Alsace dans les cadeaux L&F ! ça à l'air booon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|