| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 15:38 | |
| Lae, je te remercie. Tu ne sais pas encore pourquoi mais je vais te le dire tout de suite ! lol. L'année dernière, Alexielle m'a offert un magnifique portrait de ma fille qui est toujours accroché dans mon séjour. Cependant, je ne savais pas comment le mettre en valeur et ça ne m'était même pas venu à l'esprit de l'embellir à l'aide d'un cadre (ouais je sais, je suis un peu neuneu des fois). Donc dès que j'aurai emménagé dans mon nouveau logement, je fabriquerai un joli cadre en bois que je décorerai pour enfin le mettre en valeur comme il le mérite. Bisous à toi Lae et merci encore. |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 16:49 | |
| Contente que cela t'ait motivé Lae!!! Rolala je suis toute émue que mes dessins terminent dans des cadres! En tout cas je suis ravie que cela vous ait plu mesdames! :bridé: Allez hop hop hop je veux voir les autres cadeaux moi!!! :pompom:
Dernière édition par alexielle13 le 08.12.08 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 17:29 | |
| Héhéhé!! Toute les personnes qui viennent dans ma chambre le voient!D'ailleur ma grande famille est tombée amoureuse de ton dessin!!Comment ne pas l'etre en même temps! Orbonne Tu vas voir! C'est tout bête mais tu as encore plus de plaisir a acheter le cadre! Et vous allez rire mais dés que je suis rentrée après avoir acheté le cadre, je l'ai accroché et j'ai nettoyé ma chambre a font, changé l'emplacement des meubles pour qu'il soit mis encore plus en valeur! (pour le plus grand plaisir de ma mère d'ailleurs qui se demandait ce qui m'arrivait) héhéhé Voila la magie des dessins d'Alexielle!!!!! Héhé Orbonne tu vas pouvoir mettre le vieux pantalon de rangement et de nettoyage dés que tu as le cadre!!héhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 17:43 | |
| mdr ! En même temps, comme je serai en plein emménagement, tout ne sera pas encore à sa place définitive ! hihihi |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:08 | |
| Tu me fais rire Lae! Si ma mère avait su ça, elle m'aurait demandé de faire des dessins à ma soeurette tous les mois! lol C'est drôle quand même, quand on y pense, de recevoir des cadeaux "d'inconnus", qui font autant plaisir voir peut-être plus vu qu'au départ on ne connaît pas personnellement la personne! Muti : Moi aussi j'ai toujours ton range documents sur mon bureau! Il est rempli à ras-bord, d'ailleurs il serait temps de faire un petit peu de rangement là! Bon ils sont où les autres cadeaux!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:23 | |
| Moi j'ai bientôt fini le mien ! Lae, quelle chance tu as d'être tombée sur notre fée Alexielle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:23 | |
| Je suis d'accord avec toi, Alexielle, la surprise n'en est que plus grande et c'est pour ça qu'au final, ça nous fait d'autant plus plaisir. |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:24 | |
| mais qui aura la chance de tomber sur Lae en pere noel ?!^^ lol je l'envie aussi celui là tiens!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:43 | |
| Je me demandais un truc, est-ce que les différentes formations ont été mixées ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:47 | |
| Bien que je n'ai pas participé au tirage au sort et que personne hormis les admins ne soient au courant, je pense qu'il s'agit d'un tirage global tout comme l'année dernière. Je suis chez les maquettistes et Alexielle, chez les illustrateurs et j'ai été chanceuse de recevoir un cadeau de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 19:49 | |
| Vu que vous étiez toutes les 2 en bleu j'ai oublié que c'était l'apanage des modos et pas la couleur d'une formation! Humpf pardon pour la question stupide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 20:07 | |
| Mais naaannnnn, ne t'excuse pas, elle n'est pas stupide ta question ! Si tu n'as pas participé l'année dernière, tu n'es pas censée le savoir donc tu as bien fait de demander ! |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 09.12.08 12:05 | |
| Ca y est, j'ai terminé avec un peu d'organisation finalement j'ai été plus rapide que prévu, plus qu'à mettre dans l'emballage et à poster le tout. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 09.12.08 12:16 | |
| Hooooooooooooooooo que j'ai hâte de voir tout ces cadeaux!!!wouuuuuuuuuu tel un enfants je guète ce petit topik pour voir les ti cadeaux!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 09.12.08 12:35 | |
| Je suis pareille que toi, Lae ! hihi
J'ai finis le cadeau depuis un moment mais je ne savais pas trop comment l'emballer mais ça y est j'ai trouvé. J'ai finis également la carte qui va avec. Il ne me reste plus qu'à aller à la poste mais là, j'ai la flegme car tel un ours, j'hiberne et sortir de ma caverne toute chaude ne me ravie pas ! lol |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 09.12.08 13:41 | |
| - lae a écrit:
- Hooooooooooooooooo que j'ai hâte de voir tout ces cadeaux!!!wouuuuuuuuuu tel un enfants je guète ce petit topik pour voir les ti cadeaux!!!!!
Moi aussi, c'est pareil, je guette.... :XDOUTEX: J'ai enfin commencé mon cadeau, j'espère le finir aujourd'hui ou demain pour pouvoir l'envoyer au plus tôt... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 09.12.08 22:35 | |
| C'est sur que ça met un peu de suspense sur le forum ! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 10:43 | |
| Je pense terminer le miens ce soir, et l'envoyer demain.... bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 11:49 | |
| Roooooooooo Le mien est terminé mais trop peur de l'envoyer.....hihihihi Il faut que j'écrive un petit mot avec expliquant le cadeau..... rolalala qu'elle tension les amis quelle tension!!!lol | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 12:37 | |
| Le mien est terminé et devait partir ce matin, reste plus qu'à le glisser dans l'enveloppe, mais bon vu l'heure à laquelle je me suis levé (1/4 d'heure avant ma réunion et donc à la finale 1/2 h à la bourre) et bien j'ai tout laissé sur mon bureau à la maison, emballage ce soir et départ demain............... (enfin en mettant cette fois ci la chaîne hifi à fond pour qu'elle me réveille) | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 13:38 | |
| ça y est moi aussi, j'ai fini le mien et il est parti ce matin, j'ai trop peur qu'il ne plaise pas, enfin maintenant je peux plus changer. Alors! je croise les doigts de pieds à plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 14:21 | |
| J'ai reçu le mien aujourd'hui!! Héhéhéhé laissez moi remercier ma bienfaitrice et vous aurez les photos dans la journée! Suspense.... Pas question que je prenne des photos à la va vite, c'est tellement un beau cadeau qu'il faut que j'essaie de le mettre en valeur, mais comme il pleut ici, la lumière sera pas terrible :'( Du coup j'ai encore plus peur d'envoyer le mien tant la barre est placée haute |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 14:37 | |
| les photos les photos les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 16:37 | |
| Voilà donc le superbe cadeau de MissElvis qui a vu juste dans les moindres détails! A la base c'est une boîte à thé, ce qui tombe bien vu que j'aime autant le thé que les Anglais eux mêmes ^^ Le rouge est ma couleur, et d'autant plus un aussi beau rouge vif, et associé à de l'argenté, c'est tout pile ce qu'il fallait pour que cette jolie boîte trouve sa place dans ma chambre. Et le petit rongeur stylisé dessus, c'est LE détail qui tue, vu que j'adore ces petites bêtes! Et comme mon rat a une santé un peu limte en ce moment, ça me fait penser à elle et ça donne encore plus de valeur à cette boîte pour moi... En tout cas merci encore pour ce très joli cadeau MissElvis et pour ce travail si soigné! :bise: Je suis désolée que les photos ne lui rendent pas justice comme il faudrait mais là c'est impossible d'avoir un peu de lumière et mon halogène a grillé en plus... Comme la peinture est laquée, le flash rend pas terrible donc voilà ^^" Lae je vais faire comme toi, je vais mettre mon cadeau en avatar, j'espère que ca ne te dérange pas que je pique ton idée sinon dis le moi! |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 17:17 | |
| Même moi je n'avais pas réussit à la rendre aussi bien en photo ! Contente encore une fois de t'avoir fait plaisir.... Du coup, maintenant j'ai hâte de recevoir le mien ! (Des vrais gamines, devant les Kdos de Noël !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|