| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 17:27 | |
| Superbe cadeau !!!! Bien vu MissElvis !!!!! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 17:42 | |
| Merci Mais comme je disais à L-Lo, je suis contente d'avoir eu une bonne intuition, car offrir un Kdo à quelqu'un qu'on ne connais absolument pas, c'est tout sauf évident | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 18:12 | |
| Excelente idée et très jolie cadeau chapeau Mis elvis!! C'est super! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 21:29 | |
| Wahhhhh elle est super belle cette boîte!!!! C'est toi qui l'a fabriquée avec tes tites mimines! chapeau! Rolala ça va commencer à défiler!!!! Oulala le stress et l'exitation héhé Elem: je n'avais pas vu mais tu es du Cantallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, je suis sanfloraine d'origine | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 21:45 | |
| ouahhhhhhhhh comment ils sont trop beaux vos cadeaux!!! pffff j'ai trop honte de ce que je vais du coup (vu que je n'ai pas encore commencé hihihihi...je fais ça ce WE...) en tout cas félicitation alexielle et misselvis, vos cadeaux sont vraiment magnifiques!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 21:53 | |
| Oui super ce cadeaux miss elvis et c'est une bonne idée de cadeau car c'est toujours utile Moi j'ai commencé aujourd'hui le cadeau, ça avance! lol | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 22:13 | |
| :XmerciX: Oui je l'ai fait avec mes petites Mimines !!! Ravie que cela vous plaise... Le principale c'est que ça plaise surtout à l'intéressée... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 22:29 | |
| Superbe cadeau MissElvis ! Franchement je suis bluffée !
Le mien n'aura pas la même "gueule" et comme Hakata je le commence ce week end. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 10.12.08 23:23 | |
| Roh oui dis donc c'est super beau! J'adore !! Bravo Miss Elvis!! Je crois que j'vais avoir honte de mon cadeau quand il sera fait.... oups! | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 2:46 | |
| - alexielle13 a écrit:
- ...
Elem: je n'avais pas vu mais tu es du Cantallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, je suis sanfloraine d'origine Oui je suis du Cantal et il me semble avoir vu certains de tes dessins l'an dernier à l'exposition du GAHA, ils sont chouettes d'ailleurs.
Dernière édition par Elem le 11.12.08 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 8:47 | |
| Ah bin quelle minutie MissElvis ! Superbe cadeau ! Bon, j'ai plus qu'à finir le mien alors.
Alexielle, sanfloraine, ça veut dire que tu viens de Saint-Flour si je suis bien, et dire que je croyais que tu avais toujours été dans le Nièvre, on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 9:40 | |
| Merci, Merci... Mais n'ayez pas peur de vous lancer, j'étais dans le doute auussi quand j'ai commencé ! Ce n'était pas grand chose à faire pour moi, mais cela a eu l'air de lui faire très plaisir tout de même !!! (Et moi ça m'a soulagé qu'elle apprécie !) ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 10:48 | |
| Elem : je n'ai participé qu'à 1 expo du GAHA mais le monsieur qui a mes dessins depuis X années les expose de temps en temps lol. Et ben une personne les aura au moins vu! Ca fait tout drôle de voir enfin une personne de chez moi!!!! :bridé: Luis : tu connais St-Flour???? Je dirais sans parti pris que c'est l'une des plus belles petites villes de France, oui oui | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 13:32 | |
| Rooo, elle est magnifique cette boîte à thé!!!
Moi j'ai toujours pas commencé mon cadeau, il faut dire ue je ne suis pas super inspirée, je trouve toutes mes idées nulles... et je ne sais pas si ça va plaire !!! Et en plus, je pensais qu'il fallait l'envoyer pour le 24!!! et oui, je débarque, comme dab!!! | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 13:37 | |
| Félicitation, Miss Elvis, elle me plait beaucoup à moi aussi cette boite! | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 16:06 | |
| Ces deux premiers cadeaux sont une belle réussite et on attend avec impatience et un peut d'appréhension la suite.
ALORS............. :peintre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 17:28 | |
| Ca y est, je l'ai posté ce matin, maintenant je croise les doights pour qu'il te plaises ...... (le nombre de points est bien le nombre de lettre de ton prénom, hihi). |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 20:06 | |
| Luis : pas de soucis, il suffit juste que j'y aille... Là j'y vais pour les fêtes. Mais bon j'ai bon espoir de retourner vivre au moins sur Clermont-ferrand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 20:28 | |
| Oh mais arrêtez, vous mettez la barre super haute, là ! J'ose pas envoyer le mien avec tout ça.[/b] |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 21:01 | |
| | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 11.12.08 21:20 | |
| - minifabi a écrit:
- Ca y est, je l'ai posté ce matin, maintenant je croise les doights pour qu'il te plaises ...... (le nombre de points est bien le nombre de lettre de ton prénom, hihi).
6 points... ça correspond, hé hé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 10:25 | |
| MissElvis : tu es de la Nièvre! Ben c'est pas que je ne me sens pas bien sur Nevers (ville sympathique et tranquille) mais c'est juste que toute ma famille et mes amis sont en Auvergne donc j'aimerai y revenir. Et puis c'est tellement beau l'Auvergne!!!!!!! Surtout le Cantal mais pas de chauvinisme ici! :bridé: | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 11:27 | |
| A l'origine je suis du Loiret, ma mère est de la Nièvre et j'ai encore de la famille là-bas ! Mais moi, je ne peux plus y mettre les pieds, ça me fait déprimer à mort... Je trouve les gens tellement triste et arriérés ! A choisir je préfère aussi l'auvergne, l'une de mes meilleures amies habite à ROMAGNAC ! (Dit donc, tu vas tout savoir (hihi) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 12:32 | |
| Et bé ça ne t'a pas réussi la Bourgogne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|