| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 19:44 | |
| Excellent M.Luis à mon tour d'être gatée !!! J'ai reçu mon cadeau héhéhé! Merci Korynj... c'est super beau! même mes puces ont été gâtées et elles étaient ravies... c'est moi qui ai collé quand même J'adore la petite carte et le cadre merci beaucoup beaucoup, je suis super contente !!!! Pour les curieux... la photo bientôt... durdur au boulot en ce moment, j'ai fait les photos mais encore sur l'appareil, j'essaie de décharger ça ce we !... là je vais me poser ! Merci Korynj pour le rayon de soleil de la journée | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 19:48 | |
| En effet, cadeau vraiment très beau M. Luis!!! ça y est moi j'ai fini mon cadeau même si je le trouve bof à côté des autres, mais comme on dit c'est l'intention qui compte ME reste plus qu'à le poster | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 20:25 | |
| Oulalalallala j'ai loupé tout un tas de trucs la!! fichtre!! Un grand bravo a Marie et Mluis!! C'est excellent ce que vous avez fait!! Ralala je le redis vous avez tous beaucoup de talent!!
En attendant je n'ai toujours pas envoyé le mien qui est fini depuis au moin 2semaine.... la faudrait peut etre que je me bouge un peu!!!
Bref encore une fois chapeau les loulous! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 20:51 | |
| Ravie que cela te plaise Leelousam ainsi qu'à tes puces (j espère que ton homme a pas été vexé d'être le seul membre à n'avoir rien reçu.......), et je te souhaite encore un joyeux noël....... ça fait plaisir de faire plaisir, bon je t'envoie encore pleins de soleil de Paris ( pas dans le ciel, mais le mien)
KOW | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:22 | |
| Très beau cadeaux à tous les deux ! Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:29 | |
| Euh moi je suis un peu comme Alexielle, je trépigne de recevoir le mien. J'aime bien les cadeaux ! hihi |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:30 | |
| Oui, c'est superbe! La barre est haute! Et personne n'a reçu le mien? Il aurait pu arriver aujourd'hui... ou alors demain... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:34 | |
| Ben le mien partira surement en retard.... désolée... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:36 | |
| Moi aussi j'attends le mien avec impatience ! je vois que j'ai pas mal de dates anniversaires à retenir ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:39 | |
| Pourquoi des dates anniversaires ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 21:59 | |
| à cause des commentaires écrits en tout petit ! | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 22:31 | |
| euh M.Luis le mien c'est lundi | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 23:00 | |
| Y'en a qui ont vu son cadeau et qui veulent des cadeaux sa part vu son talent Antigone > Le mien devrait être arrivé depuis un ti moment là, mais bon c'est période de fêtes... |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 1:29 | |
| Ouah!! Bravo a Marie et MLuis Ils sont super vos cadeaux!!!!! J'suis pressée de voir celui qu'a fait Korynj moi!! Vous savez pas a quel point je suis soulagée!!!!!! J'ai ENFIN l'idée du cadeau que j'vais faire!!! Donc maintenant Yapluka le faire et que ca plaise!! Par contre demain j'ai un stage studio tte la journée, dimanche bah j'vais rejoindre Cin, Cathena, et Agilulfe au marché de noWel a metz donc je le ferai pas avant lundi!! J'espere que j'serai pas en retard!!!!! Dsl pour ma destinataire!!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 3:13 | |
| pffffffffffffff t'assures pas un cachou mathilde.......... même moi il est fait le mien ....... hé oui TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM je l'amène à la poste demain ! (avt 10h si suis levée.... ou bien après !!!!) hop hop un nouveau cadeau sur la route !!! remue toi les fesses mathilde !! (dit-elle alors qu'elle n'avait rien fait jusqu'à présent ) | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 13:14 | |
| [img] [/img] Avant de partir en vacances, je vous montre mon joli plateau (pour mes petits cafés !) tout en carton, réalisé par John75 !! Cé ti pas mignon ??? Encore merci à mon Père Noël avant l'heure | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 13:19 | |
| Yéheyyyyy ! J'ai reçu mon cadeau ! Ce matin même des mains du facteur ! (C'était donc ou demain) Merci Antigone ! Ça tombe une deuxième fois sur toi, y'a vraiment pas de hasard ! Puis je suis crôôôôô gaté ! La preuve : Merci aussi pour le petit mot, et je t'en retournes tout autant car c'est aussi vrai pour toi ! J'espère moi aussi qu'on se reverra bientôt, y'a pas de raison !! GROOOOS BISOUUUUS et encore merci Antigone ! PS: il est sympa aussi ton cadeau MissElvis, bravo à John ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 13:20 | |
| Superbe cadeau ! Bravo John75 ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 14:19 | |
| Ca fait plaisir de faire plaisir... Comme tu le sais, Luis, j'ai pas eu beaucoup de temps ... Si le Père Noël pouvait m'apporter quelques heures de plus par jour, ce serait sympa! Mon stage est fini, ouf! Je vais pouvoir souffler un peu avant d'affronter la suite des événements et pas des moindres... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 14:31 | |
| Oui, pas des moindres !… Reposes toi bien et profites des fêtes. J'ai déjà trouvé où je vais mettre mon cadeau dans le bureau. Tu sais qu'il fait déjà des envieux ici ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 14:38 | |
| Superbe cadeau ! L'est super papa noel cette année ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 15:19 | |
| Oué ce sont vraiment de beau cadeaux!! Bravo à vous | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 16:22 | |
| wouaa c'est super tout ça ! bravo bravo ! j'ai hâte que mon cadeau arrive à son destinataire... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 20.12.08 22:01 | |
| Héy super ces cadeaux!!!! J'espere que celui que je vais faire va etre aussi beau!! on verra ça lundi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|