| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:27 | |
| C'est un très beau cadeau avec pleins de couleurs Bravo Marie | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:31 | |
| Hé bin ! Il est superbe ! C'est fou ce qu'on peut faire avec des boîtes de camembert ! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:34 | |
| dingue !
et avec les fonds de pizza je te raconte pas :p | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:46 | |
| très chouette ce que t'as fais là marie !!!! les autres aussi d'ailleurs.... pfffffiou c'est dingue ce que ça met la pression toussa !
pr ma part finalement après moultes idées et changements de direction, je me suis enfin fixée sur une idée, et je fais ça cette aprem et demain.... ça part dc lundi !!!! ma destinataire devra dc patienter encore un tit peu ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:48 | |
| Bravo Marie!!! Les couleurs sont supers jolies et c'est original!!! Rolala c'est excitant tout ça!!!!!!!!!!!!! Je languis moi aussi!!! (je mets la pression à mon père Noël là, hahaha!) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:51 | |
| - tchikate a écrit:
- ma destinataire devra dc patienter encore un tit peu !
Rahaha c'est donc une fille hihi!!!! | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 14:17 | |
| - alexielle13 a écrit:
- tchikate a écrit:
- ma destinataire devra dc patienter encore un tit peu !
Rahaha c'est donc une fille hihi!!!! D'un autre coté il y a pas beaucoup de garçon qui participe. En tout cas c'est tout très joli, vous êtes doués. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 14:29 | |
| - Elem a écrit:
D'un autre coté il y a pas beaucoup de garçon qui participe.
:rouge: C'est vrai... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 14:36 | |
| roooooooooooooooooooooooooo
alexielle à l'affut du moindre dérapage !!!
pffffff me suis trahie ok, c'est une fille, mais je n'en dirai pas plus !!!! | |
|
| |
OreleC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Orléans Emploi : Chef de publicité Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 14:45 | |
| Mince alors je ne suis pas assez présente sur le forum, j'ai loupé un truc aussi sympa qu'un échange de cadeau pour Noël. C'est vraiment une bonne idée, j'espère que l'expérience sera renouvelée pour pouvoir y participer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 14:57 | |
| C'est la deuxième année que nous participons à un échange de cadeau pour Noël. C'est très sympa donc je ne vois pas pourquoi, cela ne serait pas la même chose l'année prochaine.
Très sympa, Marie le cadeau que tu as fait et les couleurs sont trop jolies. Bravo à toi, c'est très original. |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 15:11 | |
| C'est bien vrai, encore merci
Bon, le mien est quasi fini (enfin!), je vais pouvoir le poster demain, chouette!! Dis donc, c'est clair que lorsque l'échéance de l'envoi se rapproche à grands pas comme ça, on commence sérieusement à angoisser (si le cadeau va plaire au destinataire...!)
Je vais croiser les doigts bien bien fort!!! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 15:33 | |
| Superbe Marie, j'adore les couleurs | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 15:48 | |
| Tadidaaam !! j'ai eu mon cadeau !!! wouhouuu Merci, merci merci, qui ? M.Luis !! ahaa c'est moi qui l'ai eu !! Alors merci, grand merci, quand je l'ai ouvert, j'ai eu un grand éclat de rire et j'me suis dit : génial, cette illustration est trop marrante ! ça va avec ce que j'aime, et ça va aussi avec ce que je suis ! complétement félée, et capable d'avoir un pote panda qui conduit une 2cv, si si ! Mon copain, avec qui je vis, l'a trouvé troooooop classe. (en passant, il est également illustrateur ! et moi je suis graphiste avant d'être reporter photographe... donc, ce sont deux personnes qui dessinent et qui utilisent illustratorPhotoshopFlashIndesignDream+crayonsPapierFeutrePeinture qui te disent : UN GRAND BRAVO !!!! et merci de tout coeur. Voici les images : Il y a quelques reflets, mais c'est parce que c'est déjà encadré... (j'avais un cadre qui était posé sous mon bureau (fou, non ?), désesperement vide... qui attendait... | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:21 | |
| Marie et M. Luis bravo ! J'adore ce que vous avez fait. Composition, couleurs, tout me plaît.
Pour ma part, mon courrier est parti hier vers son destinataire, en lettre. J'espère que... pourvu que...
bon, je vais semer mes doutes plus loin... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:29 | |
| Bin ravi que ça te plaise Chuli ! Merci pour les compliments, ça me touche d'autant plus par des personnes qui sont du milieu en plus. :rouge: Puis j'avoue que j'ai pas eu à chercher longtemps pour l'idée, ton portrait chinois m'a bien guidé. Et je me suis bien amusé en le faisant. Merci… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:29 | |
| Alors là, Luis, c'est trop fort ! Et trop beau également mais venant de toi, ça ne m'étonne pas. En plus, la pointe d'humour avec M. Panda au volant, c'est excellent mais peut-être est-ce Mme Panda ? |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:49 | |
| hé oui, et c'est bon quand on prend du plaisir à fabriquer des petites choses soi-même ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:50 | |
| Je ne te le fais pas dire, et on est comblé quand on a un tel retour ! | |
|
| |
ChUli Loquace
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:53 | |
| Hé oui, encore merci ! mon cadeau à moi n'est pas encore arrivé, j'espère avoir le même genre de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 16:56 | |
| Comme c'est trop beau Luis!!! (et dire que c'est bientôt mon anniversaire...humhum) (Je plaisante, enfin...presque...)En tout cas chapeau, c'est vraiment un très beau cadeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 17:15 | |
| moi mon anniv c'est pas de suite de suite, mais presque aussi hein........... (on sait jms !!!!)
Félicitations M Luis !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 17:25 | |
| Alors moi c'est pas du tout mon anniv mais ça me ferait plaisir quand même, comme ça juste pour le plaisir de me faire un tit cadeau peut-être, non ? |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 18:00 | |
| Ah oué c'est trop beau j'adoooooooooreeeeeeee!!! Je veux le même!! lol Bravo M.Luis très beau travail et cadeau original | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 18:08 | |
| - ChUli a écrit:
- hé oui, et c'est bon quand on prend du plaisir à fabriquer des petites choses soi-même !
- M.Luis a écrit:
- Je ne te le fais pas dire, et on est comblé quand on a un tel retour !
tout a fait d'accord !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|