| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 20:09 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Elem, c'est quoi comme type d'envoi que t'as choisi? (lettre, lettre max, colissimo...)
C'est colissimo, suis je bêêêête, merci de m'y avoir fait penser, je viens de regarder sur le site, le colis est arrivé le 12/12. Alors soit y plaît pas, soit il n'est pas encore ouvert, alors je vais attendre noël pour savoir si j'ai fait un flop ou si j'ai fait plaisir. ça fait un poids en moins. Merci encore. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 20:54 | |
| Ou bien la personne qui l'a reçu n'a plus d'électricité ou encore son ordi est en panne. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 21:06 | |
| Rien chez moi... Et pas non plus de courrier désagréable... | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 21:29 | |
| moi j'ai eu un colis !!! j'ai fait yahouuu ! mon cadeau est arrivé ! mais c'était autre chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 21:47 | |
| Moi j'ai rien reçu encore donc ce n'est pas moi, Elem ! |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 21:52 | |
| Rah mais Elem sait bien à qui il a envoyé son paquet ;-) | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 22:06 | |
| Ayé mon ti cadeau est partit via la poste !!! J'espère qu'il plaira, la barre est assez haute de ce qu'on a vu !!
C'est aussi en colissimo j'espère qu'il y aura pas de soucis, d'ailleurs a ma grande surprise il ne font plus d'enveloppe avec le papier bulle à l'intérieur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 22:35 | |
| Les enveloppes bullées faut les acheter en grande surface ou carrément envelopper l'objet dans du papier bulle et le mettre dans une enveloppe kraft (l'objet est mieux protégé de la 2nde façon). |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 23:27 | |
| Moi la poste m'ont dit que je pouvais pas poster mon cadeau en tant que lettre... il était dans une grande enveloppe.. la dame m'a dit : "non non, je dois refuser ça, ce ne sont pas des documents, mais de la marchandise..." pourtant, quand je reçois des objets achetés sur ebay, ils arrivent en tant que lettre, affranchis en lettre, et conditionnés dans une enveloppe... Je suis allée dans un autre bureau de poste ! non mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 23:54 | |
| Fallait lui sortir qu'elle violait la loi, tant que l'objet passe dans la fente de leurs plus grandes boîtes aux lettres et que rien ne se balade dedans on a le droit d'affranchir au tarif lettre... Mais bon j'en ai une têtue comme ça au bureau de poste à côté de chez moi, il a fallu que je me ramène avec le texte de loi imprimé et que j'hausse un peu le ton pour qu'elle me refasse plus le coup, si ça peut aider... Sinon vive l'affranchisseur automatique qui marche 1 jour sur 4 Tiens jcommence à stresser que xxxxxx ait pas encore reçu ce que je lui ai envoyé Pitetre que comme Elem, elle est tellement déçue qu'elle fait genre qu'elle l'a pas eu pour pas venir poster sur le forum xD |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 0:33 | |
| Moi aussi j'ai pas encore eu mon cadeau et j'ai pas encore fini le mien! lool En tout cas j'espère que vos cadeaux plairont il n'y a pas de raison | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 1:26 | |
| ça y est, j'ai reçu un petit mot, le cado est bien arrivé. J'ai honte de m'être inquiété pour rien. | |
|
| |
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 1:46 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Mais bon j'en ai une têtue comme ça au bureau de poste à côté de chez moi, il a fallu que je me ramène avec le texte de loi imprimé et que j'hausse un peu le ton pour qu'elle me refasse plus le coup, si ça peut aider...
Tu l'as toujours sous la main ce texte L-Lo ? Tu pourrais nous le mettre en ligne ? Je crois que cela pourrait rendre de fiers services à plus d'un d'entre nous. amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 2:42 | |
| Bien sûr, d'ailleurs si vous même vous voulez les partager, on pourra mieux appliquer nos droit et arrêter de nous faire plumer. Dans les conditions générales de vente de la Poste est déjà écrit en ce qui concerne le format (le tableau en fin de page http://www.laposte.fr/particulier_pied_page_premiere_ligne_505conditions_generales_vente-_1861.html): Envoi sous forme de pli ou de carte Taille mini: longueur 14 cm ; largeur 9 cm Taille maxi: longeur + largeur + épaisseur 100 cm (avec longeur maxi de 60 cm) En général, leur sortir les textes n'est pas nécessaire, il faut juste leur montrer qu'on sait que la Poste a été condamnée par la Cour Européenne et le comportement change. Mais pour les très têtus, comme chez moi, voilà quelques textes: http://monsite.orange.fr/belle14080/page2.htmlDésolée du petit HS mais c'est utile quand même ^^; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 9:25 | |
| Je voulais juste dire à la personne qui m'envoie le cadeau que je pars lundi ou mardi pour passer les fêtes dans ma famille et je reviens dimanche. Donc qu'elle ne se fasse pas de soucis parce que je ne donne pas signe de vie ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 10:15 | |
| - Elem a écrit:
- ça y est, j'ai reçu un petit mot, le cado est bien arrivé.
J'ai honte de m'être inquiété pour rien. Ben alors on veut voir nous!!! Et savoir qui est l'heureux destinataire de ton cadeau!!!! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 10:18 | |
| Oui c'est vrai ! J'ai zappé de le demander également. On est tous curieux de voir les jolis cadeaux. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 10:25 | |
| Oui, c'est vrai ça, on est curieux.
Alors ils sont pas très conciliants à la poste chez vous, le cadeau que j'ai envoyé est parti au tarif lettre alors que je ne l'ai pas envoyé dans une enveloppe, elle s'est juste basé au poids et m'a demandé si c'était du papier à l'intérieur. Je pense d'ailleurs qu'il devrait arriver à destination bientôt. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 10:27 | |
| Oulala qui va avoir la chance de recevoir un cadeau de Luis!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elem Bonne tapette
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 10:42 | |
| - alexielle13 a écrit:
- Ben alors on veut voir nous!!! Et savoir qui est l'heureux destinataire de ton cadeau!!!! :bridé:
C'est pô à moi d'le montrer, mais j'crois savoir que le destinataire de mon cadeau est un p'tit peu occupé en ce moment, Alors Va Falloir Patienter!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 12:07 | |
| - Siana1787 a écrit:
- Moi aussi j'ai pas encore eu mon cadeau et j'ai pas encore fini le mien! lool
Tout pareil ^^ Mais je vais ce matin a metz tout expres pour acheter ce qu'il faut !^^ (en esperant que je trouve ^^) | |
|
| |
M.Luis Admin
| |
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 12:28 | |
| ça y est, j'ai reçu mon cadeau : le voici Merci à toi Marie, c'est tout mignon Il est vrai que cela représente bien le Sénégal avec les "casbas", il ira bien avec ma déco! Je l'ai pris en photo sur un fond noir afin qu'il en ressorte mieux, j'espère que la photo n'est pas trop de mauvaise qualité car je suis loin d'être douée pour ça et en plus mon numérique date de la préhistoire! Encore merci et passe de bonnes fêtes (pour tout le monde d'ailleurs...) :saoul: | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 12:36 | |
| Je le repost en plus gros car on le voit pas très bien, il est fait tout en relief...! J'espère que ça sera mieux car tout travail mérite récompense et ma première photo est vraiment trop petite!!! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 19.12.08 13:25 | |
| je suis bien contente qu'il te plaise ( j'avoue que j'avais un peur peur au niveau des couleurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|