| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluecox Loquace
Sexe : Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Donzenac Emploi : Graphiste - Illustratrice Loisirs : peinture, littérature, brico/déco, vie sociale et associative... Date d'inscription : 11/09/2008
Formation Date de début: 24/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 19:21 | |
| Bonjour à tous et toutes, Ce matin, le père noël a sonné à ma porte. Je n'attendais rien, même si je suis toujours trèèèèèèsss sage (surtout ces dernièrs temps où l'anesthésiste et le chirurgien se sont occupés de mon cas). J'ai ouvert le paquet en me demandant bien ce que cela pouvait être, surtout que je ne connaissais pas l'expéditeur. Pfffff Mais si je le connais !!!! C'est Mère noël Orbonne qui a travaillé pour moi ! J'ai été très gâtée et j'adore mon cadeau. Je suis très très heureuse. Merci Orbonne !!! En plus il y avait une très jolie carte, mais je vous montre pas l'intérieur, c'est super-méga-perso-secret : Merci encore ! Et je vous souhaite à tous et toutes de merveilleuses fêtes de noël. Bisous Petit message perso au destinataire de mon cadeau : je le confie demain a facteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 20:35 | |
| - lae a écrit:
- Mais quand hakata dis "quelque chose passe partout" ce n'est jamais quelque hose de banal!! c'est super hakata la femme aux singes!!!lol
C'est pas à Hakata que je voulais jeter des pierres mais à son destinataire qui n'a pas rempli le portrait chinois! Il / elle mériterait bien que Morggie fasse une descente dans sa maison pour manger tous ses chocolats! edit: Orbonne Ton cadeau roooooxx sévère et la carte est trop jolie! *mode jalouse du talent* |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 20:49 | |
| Wahhhhh Orbonne, c'est super beau!!!! Et madame faisait sa "moi-je-n'ai-pas-confiance-en-moi-mon-cadeau-est-bouhhh" (heu c'est un peu long là!) Bravo mameselle et tu as beaucoup de talent non mais et en plus tu veux m'en piquer!!! lol Si tu veux je te donne volontier mon pessimisme et ma non-confiance-en-moi (veux bien m'en débarasser tient ) Lae: ralala j'ai été super gentille cette année ça va être dur...la fille qui se la pète méchant! lol | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 20:55 | |
| L.LO heu je peux me charger d'aller manger le chocolat? Non parce que la pauvre morggie elle va avoir besoin d'aide! (moi gourmande??? non meme po vrai!)
Orbonne.... Heu la je crois que le pere noel m'a bien menti! Il t'a donné aussi tout plein de talent!!! Il l'a partagé sans rien me dire!! Ton cadeau est super vraiment chapeau!!! désolé les filles mais cette année le papa noel a jugé que vous avez déja beaucoup de talent donc niette pour cette année! et toc!lol Plus serieusement cette idée de cadeau est super Orbonne!
Alexielle le père fouetard est partant pour faire partir la non confiance et le pessimisme ! Il en a discuté avec le père noel et meme lui est daccord!! Tu ne mérites pas ces 2 choses la donc hop !!! Pti coup de fouet tout ca du pere fouetard pour cette année! (ta raison ca fait du bien de se la pété va!! héhé pi c'est vrai tu as été super!! J'ai la preuve sous un cadre dans ma chambre!! héhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 20:58 | |
| - lae a écrit:
- L.LO heu je peux me charger d'aller manger le chocolat? Non parce que la pauvre morggie elle va avoir besoin d'aide! (moi gourmande??? non meme po vrai!)
Arrange toi avec elle, je veux pas être mêlée si jamais y'a un combat de boue entre vous 2 |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:11 | |
| Elle s'est surpassée encore une fois de plus cette année Orbonne, et dire que t'avais peur de tenir un pinceau l'année dernière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:21 | |
| Ah arrêtez-vous allez me faire... rougir ? Non c'est pas ça, pleurer serait plus le terme ! Vous êtes tous très gentils et Alexielle, pour le pessimisme et la non confiance, j'ai ce qu'il faut chez moi, pas besoin de t'en prendre mais pour ceux que ça intéresse, j'en offre volontier pour Noël.
Destockage avant les fêtes : Pessimisme et non confiance gratuits chez Alexielle et Orbonne. Livraison gratuite. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:26 | |
| mdr orbonne!!! Ha ba j'aurais bien aimé vous en débarasser mais heu..... ma petite tête est déja pleine de tout ces petits trucs la! quoique ca nourri la petite bête noir de la création!! Bon allé hop je prend!! Ho et puis si le pessimisme et la non confiance sont fécond de telle oeuvre je prend tout!!
Dernière édition par lae le 17.12.08 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:28 | |
| Tu préfères pas des chocolats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:28 | |
| C'est pour offrir ? Tu vas un emballage cadeau ? Donne nous ton adresse pour qu'on t'en envoie ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:30 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Et dis moi le premier prenneur de non confiance et de pessimisme il a le droit a une magnifique carte en cadeau? héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:31 | |
| Héééé t'abuse là ! T'as déjà eu un magnifique dessin, ça te suffit pas ? Oh quelle est gourmande cette Lae ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:33 | |
| c'est vrai j'ai eu un cadeau sublime!! Un vrai trésor! ralala je ne cesse de le regarder d'ailleur..... Et ca me fais toujours le même effet!!
Mais ze dirais po non pour une tite carte orbonienne...héhé haba oui quand laé voit la trace d'un talent elle prend!! Je vais faire de ma chambre le musée des trésors de ligne et formation!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:41 | |
| Bah dis donc y'a que des gens avec du talent par ici, c'est frustrant quand même!!! Non mais bravo Orbonne ton cadeau est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:49 | |
| Lae, promis l'année prochaine je t'enverrai une tite carte Orbonnienne (ptdr) mais là, tout est en carton. Il ne me reste plus que mon clavier et ma souris, mon UC et mon écran. Toutes mes fournitures et même mon imprimante sont en carton. Snif ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 21:52 | |
| Arf fichtre le démon pirouette cacahuète a pris possesion des lieux orboniens!!!! Le bougre!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 22:21 | |
| Superbe cadeau Orbonne ! On voit que tu as progressé bravo !!!!! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 17.12.08 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 16:24 | |
| Comment ça aujourd'hui serait-il un jour sans cadeau? Je refuse d'y croire! |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 16:52 | |
| Cadeau du jour: Morggie vous donne beaucoup d'amour!!!!! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 18:13 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Comment ça aujourd'hui serait-il un jour sans cadeau?
Je refuse d'y croire! C'est même un jour sans courrier chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 18:59 | |
| Dans un sens tant mieux, ça veut aussi dire que t'as pas reçu des trucs à payer! |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 19:12 | |
| Eh ben moi je commence à m'inquiéter, j'ai envoyé mon cadeau il y à déjà 8 jours et pas de nouvelle. l'est t'y pas arrivé? ou alors l'était si moche qu'il est déjà à la poubelle? l'est peut-être sous le sapin entrain d'attendre? faut-il que je secoue les PTT (la poste)? j'suis inquiet!!! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 18.12.08 19:45 | |
| Elem, c'est quoi comme type d'envoi que t'as choisi? (lettre, lettre max, colissimo...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|