| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 20:34 | |
| Moi aussi je suis impatiente mais j'avoue que je suis partagée car attendre le plus proche de noël est aussi une bonne chose, sinon ce n'est plus vraiment un cadeau de noël!!! Moi mon cadeau je vais attendre pour l'envoyer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 20:50 | |
| L'année dernière, certains l'avaient reçu après les fêtes. Il ne faut donc pas attendre trop longtemps non plus car la poste ne suit pas aux approches des fêtes !
Alexielle, comme tu dis, c'est une super bonne idée de me faire attendre jusqu'au 24 au soir, je m'en réjouis d'avance ! mdr. En plus, ce sera même plus loin que ça car je ne serai pas chez moi pour les fêtes et même si je le reçois avant de partir, je ne vais pas le promener jusqu'à Narbonne. Donc il faut que mon papa Noël m'autorise exceptionnellement à l'ouvrir avant de partir ! :siouplait: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 20:55 | |
| Bin je pense qu'on va faire comme l'année dernière, chacun les ouvre au fur et à mesure et met une photo sur le fofo, comme ça on découvre aussi au fur et à mesure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 21:42 | |
| T'es le meilleur, Luis ! Tu le sais, hein !
Ouf ! J'aurai pas à attendre ! Je sais je fais ma sale gosse mais je suis contiente de mon gros défaut d'impatience (faute avouée à moitié pardonnée, non !). |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 22:08 | |
| Qui doit mettre la photo, celui qui envoie ou celui qui reçoie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 22:11 | |
| Celui qui reçoit met la photo de ce qu'il a reçu, avec à côté le pseudo de son Père Noël je pense |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 22:39 | |
| Voilà c'est ça ! Je créerais un topic pour ça ce week end je pense. Ça sera plus simple. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 1:04 | |
| Orbonne
Je suis comme toi une impatiente de folie comme ma maman (qui souvent ne peut s'empêcher de me donner mes cadeaux avant et de m'en racheter car elle tient pas), j'ai moi aussi du mal à tenir ma langue pour ma puce mais bon "papa noël" existant encore ça me motive, mais je sais pertinnement que dès que je recevrai mon petit cadeau je ne pourrait m'empêcher de l'ouvrir comme un enfant qui se récipite à déchirer les papiers d'emballages (qu'on a mis des plombes à faire d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 2:32 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- ma maman (qui souvent ne peut s'empêcher de me donner mes cadeaux avant et de m'en racheter car elle tient pas)
Je veux la même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 8:59 | |
| Korynj, je suis exactement comme ta maman. Une fois que j'ai fais mes achats de Noël, je ne résiste pas à les offrir quitte à en offrir un autre pour Noël (bon après tout dépend des finances aussi). La solution à cette terrible maladie, faire ses achats à la dernière minute.
Par contre, lorsque je le recois, je suis vraiment délicate avec l'emballage. C'est paradoxal mais j'aime savourer ce moment où tu ne sais pas encore ce que tu as dans la boîte car une fois ouverte, le mystère s'envole et sa magie aussi (m'enfin faut pas que ça dure trop longtemps non plus). |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 10:41 | |
| Ralala de vrais enfants! C'est ce qui a de plus exitant à Noël, déposer les cadeaux sous le sapin et savourer le moment où la personne l'ouvre (= cadeau où l'on s'est creusé la tête pendant des semaines pour trouver une super idée avec enquête à l'appui, où on a fait minutieusement un joli paquet cadeau qui lui aussi nous a fait perdre la moitié des cheveux!!!!!! pour ensuite voir en quelques secondes tout s'envoler....) Ralala je crois que je m'implique trop dans tout ça moi... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 12:35 | |
| mdr! Vous m'faites toutes rire!!! Mais ça m'fait peur! J'ai toujours rien trouvé moi..... Oups!.... J'y pense j'y pense!^^ J'espere que la personne que je vais gâter (ou essayer) sera content(e) de son cadal !! ^^ (Bah oui, un cadal, des cadeaux.....) | |
|
| |
Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 13:18 | |
| Mathilde, tu n'es pas seule <3> | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 13:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 16:52 | |
| Bon ben voilà, mon cadeau est parti aujourd'hui, demain je ne peux pas aller à la Poste... Les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais être la 1ère Quelqu'un ne veut pas poster son cadeau aujourd'hui aussi pour que je ne sois pas toute seule, sivouplé :siouplait: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 17:11 | |
| Ben j'aurai pu le poster si j'avais trouvé comment l'emballer ! Je ne voudrai pas qu'il s'abime pendant le transport. En plus, ça m'arrange bien parce que je suis pas pressée de voir la photo sur le fofo ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 17:14 | |
| Moi qui avais un petit espoir avec toi Orbonne...il vient de s'envoler!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 17:18 | |
| Ah non, ne fais pas cette petite bouille toute triste, tu vas m'avoir par les sentiments.
Eh non, finalement ça ne marche pas ! hihihi.
Pis de toutes façons, je ne peux pas rivaliser face à ton talent donc je ne veux pas voir le cadeau que j'offre juste derrière le tien ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 17:39 | |
| Tout de suite je me sens mieux là, merci Orbonne, non non tout va bien je ne stresse pas, je ne panique pas, ... ce soir je vais juste me coucher totalement détendue pour ne pas me lever demain!!! Veux pas voir mon cadeau en photo. J'en appelle à la personne qui va recevoir mon cadeau peut-être demain...ATTEND QUELQUES JOURS S'IL TE PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:15 | |
| Bin voilà qu'elles recommencent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:21 | |
| Qu'est ce tu veux, Luis, on ne peut pas se refaire ! Les cadeaux de Noël sont un sujet illimité tout comme le manque de confiance en soi, hein Alexielle ! Il me tarde de voir la photo de ton cadeau ! S'il te plaît, la personne qui va recevoir le cadeau d'Alexielle, n'attend pas quelques jours avant de poster la photo ! :siouplait: :moqueur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:26 | |
| Si si, personne qui va recevoir son cadeau, attend, parce que si Alexielle est si douée que ce que dit Orbonne, on va tous complexer |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:30 | |
| Non mais vous avez fini là!!!! Je ne vais même plus oser venir moi... J'imagine même pas si je fais un bide auprès de la personne avec mon cadeau... :rouge: ps: Surtout je veux voir en grande taille et en haute définition le cadeau d'Orbonne non mais!
Dernière édition par alexielle13 le 05.12.08 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:31 | |
| Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, L-Lo. Ma taquinerie envers Alexielle m'en a fait oublier qu'une fois que la photo sera postée, je n'oserai plus envoyé le cadeau que j'ai fais !
Et je le dis haut et fort, Alexielle a des doigts en or, elle est vraiment aussi douée que ce que je dis ! Mais j'arrête là car la modeste qu'elle est, va être gênée ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:33 | |
| Bon ok j'ai décidé de faire grève du forum...Naaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|