| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.12.08 23:26 | |
| Il me tarde d'avoir fini le mien pour voir le résultat final ! Je sens qu'on va tous faire les curieux et surveiller le prochain post "photos des kdos de noel"! Pour ceux/celles moins inspirées, allez voir chez cultura, par exemple, y'a quelques idées de petites créas (pour ceux qui habitent trop loin, ils ont aussi un site Internet) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.12.08 12:10 | |
| OUi moi j'ai vu un truc sympa à faire à Cultura, faut encore que j'y aille au magasin lol | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.12.08 22:46 | |
| Mais on peut en créer un autre avec les cadeaux reçus quand même hein | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.12.08 23:52 | |
| J'ai enfin l'idée et j'ai acheté les fournitures cet aprem. Alors, y a plus qu'à... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.12.08 23:54 | |
| Bah moi j'ai toujours pas l'idée...... J'espere que j'vais trouver un truc dans pas longtemps et que ça plaira a la personne!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 0:05 | |
| Moi j'ai l'idée, le matos, me reste plus qu'à trouver le temps de le faire. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 2:22 | |
| ben moi j'en ai fait la moitié, ai l'idée pour le reste faut aussi que je trouve le temps et en ce moment sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 3:13 | |
| HIN HIN HIN faut que je recommence j'arrive pas à être satisfaite du résultat, j'espère que la pauvre personne que je dois gâter ne fonde pas trop d'espoirs sur cet échange |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 14:05 | |
| Bon je vais faire râler plusieurs personnes mais je vais sûrement envoyer le cadeau semadi car je ne pourrais s'en doute pas aller à la Poste la semaine prochaine. :rouge: Pardon pardon... En tout cas je flipperai dur quand la personne va le recevoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 14:32 | |
| J'ai également finis le mien et je suis dans le même état d'esprit que toi, Alexielle, je vais flipper grave. Mais dans ton cas, ce n'est pas justifié car n'oublie pas que l'année dernière, j'étais l'heureuse "réceptionniste" de ton merveilleux présent.
Au fait, il est sublime le forum avec ses illuminations et ses décorations de Noël !
Dernière édition par Orbonne le 04.12.08 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 14:44 | |
| Merci Orbonne! | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| |
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 17:25 | |
| Non je pense plutôt que l'on poste la photo du cadeau que l'on a reçu comme tu le pensais aussi! Et il n'y a pas de délai limite, bon c'est sûr que pour Pâques ça fait un peu loin... je plaisante mais faut pas se mettre la pression, il faut faire comme cela vous arrange et comme le temps vous le permet! | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 17:28 | |
| ok, merci
Au fait, il est trop craquant ton ptit bou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 17:30 | |
| Merci Titoeuf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 17:55 | |
| En effet, c'est mieux de poster la photo de ce qu'on a reçu. Et pour le délai, ce serait bien que tout le monde reçoive son petit cadeau avant Noël, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 18:00 | |
| On voit tout de suite notre petite Orbonne pressée de recevoir son petit cadeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 19:13 | |
| Ben vi ! Je suis surtout pressée de l'ouvrir ! lol. J'adore les cadeaux ! Me dis pas que tu ne trépignes pas toi non plus !
Au fait, ma fille vient de voir la photo de ton petit bout et elle a dit : "aaaahhhhhooooohhhhaaaahhhh", traduction waaaouuhh il est canon ce type ! Pardonne la, elle n'a que deux ans ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 19:18 | |
| :Xrire: Et bien il fait déjà des ravages!!!
Fais plein de bisous à ta puce! :bise:
ps : oui je languis de recevoir mon cadeau!!!!!!!!!!! (On met la pression à nos pères Noël là! lol) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 19:25 | |
| Ah bin tin ! Les deux pipelettes se sont retrouvées !! Bonjour mesdames ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 19:28 | |
| Tout de suite les grands mots, on échange deux mots et on nous colle une étiquette de pipelette ! Tu vas nous faire passer pour quoi là ! mdr
Ca va mon p'tit Luis ? Toi aussi tu es pressé de voir le papa Noël passer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 19:40 | |
| Mais on doit pas attendre le matin de Noël pour l'ouvrir ... Moi je pensais l'emballer et le faire mettre au pied du sapin, ... j'adore les surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 20:09 | |
| Ben je sais pas ! L'année dernière certains avaient attendus Noël pour l'ouvrir et d'autres, comme moi par exemple , l'ont ouvert dès réception. Je ne sais pas ce qui va être décidé pour cette année. ( :siouplait: pourvu qu'on fasse comme l'année dernière, z'veux pas attendre) |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.12.08 20:29 | |
| Rolala attendre le 24!!! C'est trop long pour moi qui, comme Orbonne, l'ouvre dès réception...comme les gosses héhé, pas patiente pour 2 sous!!! Coucou M.Luis, ben ouai faut bien discutayer un petit peu! Surtout quand ça concerne les cadeaux!!!! Je languis de voir toutes vos créations!!! Quel suspens!!! Minifabi : si tu veux attendre le 24, y'a pas de soucis! Fais comme bon te semble! Et puis je n'y avais même pas pensé à le mettre sous le sapin! C'est une bonne idée pour les non-patients-qui-comme-orbonne-trépignent-déjà! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|