| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:36 | |
| Et bien il y a de l'impatiente dans l'air Bon ben pour ne pas laisser Alexielle dans sa détresse d'être la première à envoyer son Kdo, j'enverrais le mien demain alors ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:41 | |
| MERCI MissElvis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tibisou: | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 18:44 | |
| Mais je t'en pris :bridé: J'ai fini mon cadeau depuis plus de 15 jours, alors ça fait un moment que j'attends de l'envoyer | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 20:01 | |
| Bin moi je l'ai commencé cet aprèm ! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.12.08 21:02 | |
| et moi je dois maintenant emballer !!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 1:15 | |
| et ben moi j'ai un peu avancé depuis hier, j'ai le matos pour la seconde parie du cadeau, mais ce week la réal pas poss, ma puce rentre à la maison | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 14:15 | |
| Laé se réveille a peine et que voit elle une gandre envellope...elle l'ouvre se demandant ce que c'est...... Un trésor... Des couleurs sublimes un dessin tout simplement exquis et c'est vraiment avec les yeux très humide qu'elle écrit ces mots. Alexielle c'est surement l'un des plus beau cadeau que j'ai eu.......(sans aucune exagération) LE mot MERCI parrait trop muet pour te dire a quel point je suis touchée.... C'est tout simplement magnifique ce que tu as fais, et tu as tapé dans le mille. Je ne trouve pas mes mots.... Tout ce que je peux te dire c'est qu'étant dans une periode assez sombre tu viens de donner beaucoup de lumière a ma journée.... Merci infiniment Pour ce cadeau splendide....MErci MERci MERciiiiiiiiiiiiiiii!!!Merci également pour les mots que tu as mi et dans ton dessin (et oui j'y vois beaucoup de choses) et sur cette petite feuille blanche que je vais garder trés presieusement. voila la petite merveille qui va etre encadré dans ma petite chambre....et qui aura tout les jours le droit a un regard admiratif ...... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 14:28 | |
| Waouh c'est maginifique!!!!! Bravo Alexielle effectivement tu es très douée, Orbonne n'exagérait pas! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 14:30 | |
| C'est fou.....Je ne décroche pas du dessin depuis que je l'ai recu...... Je planne... Je vais acheter le cadre cet aprèm ..... Je vais choisir le plus beau cadre du plus beau magasin pour ne pas tuer la beauté de ce dessin... Ralla je m'en remet pas!!!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 14:33 | |
| Bah tu as raison Lae, une si belle oeuvre mérite d'avoir un beau cadre!! Et l'eesentiel c'est qu'il te plaise, ce qui est le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 14:50 | |
| Encore une fois, Alexielle aura fait une heureuse. Elle fait sa modeste mais son talent est infini. Une fois encore, je vais te féliciter pour le merveilleux cadeau que tu as offert à Lae.
1ère heureuse : Lae
A qui le tour ? |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 15:02 | |
| Lae
tu as été très gatée, Alexielle chapeau car tu as vraiment su retranscrire Laé et son monde dans ce dessin, il lui va comme un gant de velours. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 15:10 | |
| Superbe cadeau Bien joué Alexielle !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 15:15 | |
| OH MY GOD Bon bah comme prévu j'envoie plus mon cadeau moi, pas question de passer après ce dessin splendide! Hé sérieux si tous les illustrateurs s'amusent à envoyer des merveilles pareilles, ça va pas le faire |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 15:24 | |
| Ah ouai ça va pas le faire, car moi et le dessin ça fait 2 ! Mais bon chacun son talent... ! Et félicitation pour le premier cadeau qui a l'air d'avoir fait une heureuse... ça encourage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 15:25 | |
| C'est sur que la c'est difficile d'agaler!héhéhé
En tout cas Alexielle tu as un talent fou.... vraiment je prie pour que tu perse la dedans tu le mérite vraiment. En plus d'vaoir un coup de crayon magique tu as une enorme senssibilité artistique......je le redis je suis vraiment touchée...... Et comme le dit koko tu as su mettre tout mon pti monde dans ce dessin......c'est un régale de le regarder...on ne s'en lasse pas! He et t'en fais pas pour les yeux tu as mis la bonne couleur!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 16:25 | |
| Je ne sais pas quoi dire...Merci Lae pour tes compliments, je ne pensais pas te toucher comme cela, j'en suis énormément heureuse et très soulagée car je ne savais pas si l'idée était bonne. Je suis également très honorée qu'il parte sous un cadre! Soulagée aussi pour les yeux! :bridé: En tout cas ne doute surtout pas de ton talent, je suis fan et il n'y a pas que moi sur le forum !!! Merci aussi à tout le monde pour ces gentils messages, vous saviez combien je flippais dur hier... | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 16:35 | |
| Wow Lae mélangé avec Benjamin Lacombe (ça te correspond bien!!) ça donne ça =) !! c'est tout mignon ^___^ bravo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 06.12.08 18:18 | |
| Pour la énième fois je viens de recommencer mon cadeau mais là de voir un si beau dessin, ça m'a bloquée de chez bloquée! Gnaaaaa! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 07.12.08 18:03 | |
| Superbe dessin Alexielle ! Je ne suis pas étonnée que Lae adore. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 07.12.08 19:08 | |
| Moi qui n'avais toujours pas d'idée pour mon cadeau, ça aide pas!!!!! Des que jtrouve un tt pti truc, une once d'idée, jme dit "ah nan c'est pas bien...." lol!!! Roh la la j'espere que la personne sera pas trop exigeante avec moi! Faut que je trouve une idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 07.12.08 19:16 | |
| T'inquiètes pas Mathilde, c'est le geste qui compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 0:48 | |
| mathilde > T'as qu'à faire plusieurs petits cadeaux si ceux que tu trouves ne te paraissent pas bien Sinon d'après ce que j'avais lu, certaines personnes ont reçu des chocolats l'an dernier; y'a toujours des cadeaux de saison comme ça qui devraient te faciliter la tache! Bon finalement j'ai fini mon cadeau maison, j'ai plus qu'à tout emballer et trouver un moyen pour qu'il n'y ait pas de casse pendant le transport et j'envoie tout ça! Enfin, je vais attendre que d'autres postent les leurs, parce que ce dessin qui sert de mètre étalon, ça fait encore peur |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 1:12 | |
| CHOCOLAAAAAAAT!!!!! On a parlé de chocolat dans ce topic!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 08.12.08 13:03 | |
| Et Bien pour ma par mon petit trésor recu samedi m'a bien motivé!!!! (ayait j'ai acheté le cadre!! Ton dessin Domine dans ma chambre alexielle!)
Mon cadeau est fini, il ne reste plus que 2 ou 3 détails et hop a la poste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|