| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 13:26 | |
| Pourtant c'est là qu'on trouve dans les meilleurs crus ! Mais je la comprends, on est si bien en midi Pyrénées !! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 14:07 | |
| Je suis arrivée à Albi en 1990, depuis c'est ici ma patrie !!! (Et puis côté Grand Crus, c'est pas trop mon fort, je ne bois jamais ...!!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 16:10 | |
| C'est tout à ton honneur MissElvis. | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 16:46 | |
| Tu parles de "boire" ou de se sentir originaire d'une patrie qui n'est pas celle de ses origines !!! En tout cas merci quand même ! Allez je vous laisse, je pars passer mon week-end à Aix en Provence, chercher un peu de soleil... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 17:21 | |
| - minifabi a écrit:
- Ca y est, je l'ai posté ce matin, maintenant je croise les doights pour qu'il te plaises ...... (le nombre de points est bien le nombre de lettre de ton prénom, hihi).
Bin couillon, tu m'etonnes que ça me plait, c'est un superbe carnet de croquis! Dès que mon appareil est rechargé je prendrais de belles photos, mais en attendant je l'ai scanné...(à l'envers -_-") Je vais jamais oser faire des croquis dedans c'est trop beau! Merci merci Minifabi!!! :bise: :bise: :bise: | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 17:51 | |
| Bah dis donc très beau carnet de croquis | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 18:21 | |
| Oui il est beau!!! Meme a l'envers lol Bravo minifabi!! Et noemie, maintenant tu va tre obligée de nous montrer tes beaux croquis!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 19:45 | |
| c'était bien dans le but de la faire travailler que je l'ai fait ... :peintre: |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 21:44 | |
| Hihi!!! Comme ça elle n'a plus d'excuses!! | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 22:28 | |
| je participe et j'envoie mon adresse
michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 12.12.08 22:37 | |
| je crois que c'est trop tard, il faut demander à Mutinelle |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 1:05 | |
| sa sera pour l'année prochaine | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 15:15 | |
| ça y est, le mien est partit ce matin ... à suivre mardi ou mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 17:37 | |
| Roh la la!!! J'ai pas encore fait le mien moi!!!!!! faut que jme dépèche!!! Y'a une date maxi pr envoyer au fait? | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 17:53 | |
| Ben au plus tard le 22 j'imagine (ensuite 2 jours de voyage du colis si tout va bien) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 18:01 | |
| bon alors ça va! ^^ Rah faut que jme bouge quand même hein!!!^^ quelqu'un veut bien me mettre des coups de pieds aux fesses?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 18:40 | |
| et jbong !!! en voilà déjà un :huhu: |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 18:44 | |
| Aoutch!! (c comme ça qu'ca s'écrit com y disent les english?!^^)
Bon en fait je crois que UN seul coup suffira lol! merci mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 18:56 | |
| Outch ça suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 19:54 | |
| Le mien est partit également et je suis morte de trouille.
En fait, pour tout vous dire, j'ai regardé ce que j'avais fais l'année dernière et j'ai honte d'avoir fait un truc aussi moche alors je me dis que si ça se trouve, l'année prochaine, je reverrai celui de cette année et je serai dans le même état de honte. J'aurai mieux fait d'acheter un truc tout fait plutôt que je me lancer à faire un truc de mes tites mimines.
Je m'excuse auprès de la personne qui va le recevoir, j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 20:51 | |
| - mathilde a écrit:
- bon alors ça va! ^^
Rah faut que jme bouge quand même hein!!!^^ quelqu'un veut bien me mettre des coups de pieds aux fesses?!!! Héhé moi veux bien;) enfin j'ai pas commencé le miens non plus alors^^ O pire on se tape mutuelement Non mauvaise idée Bon aller des demain au boulot pour moi...... |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 21:03 | |
| - Orbonne a écrit:
En fait, pour tout vous dire, j'ai regardé ce que j'avais fais l'année dernière et j'ai honte d'avoir fait un truc aussi moche alors je me dis que si ça se trouve, l'année prochaine, je reverrai celui de cette année et je serai dans le même état de honte. J'aurai mieux fait d'acheter un truc tout fait plutôt que je me lancer à faire un truc de mes tites mimines.
HOuouou notre petite Orbonne a les chocotteeeeeeeeeeeessss!!!! héhé Chacun son tour non mais! T'inquiète je suis sûre qu'il est super ton cadeau et c'est encore plus précieux quand c'est fait à la main! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 21:31 | |
| - alexielle13 a écrit:
- T'inquiète je suis sûre qu'il est super ton cadeau et c'est encore plus précieux quand c'est fait à la main! :bridé:
Je te la ressortirai l'année prochaine lorsque tu te feras du soucis, hein ! Tu pourras la ressortir lorsque la personne l'affichera sur le fofo ! Ah la la, je crois que je vais aller me cacher pendant quelques semaines et je sortirai de mon trou lorsque les choses seront tassées ! mdr |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 13.12.08 23:04 | |
| bon ben moi je m'y met maintenant !
Si tout va bien ça partira Lundi !! ( j'espere :p ) | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 14.12.08 14:45 | |
| J'ai lu tout ça hier, et des cadeaux sont déjà arrivés à leurs destinataires !! wahou ! donc je m'y suis mise aux aurores ce matin !! objectif : envoi demain !! je suis comme beaucoup d'entre vous... "ça va plaire ? est ce que ça correspond à la personne ? ai je bien choisi les couleurs ? c'est son style ?" et plein de trucs comme ça, je me prends trop la tête !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|