| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 15:24 | |
| Effectivement c'est magnifique et les deux couleurs se marient bien ensemblent | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 15:28 | |
| | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 15:49 | |
| Que des bôs cados. Félicitations. | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 18:06 | |
| C'est bien vrai, y'a que des beaux cadeaux ici!!!
Bravo à tous | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 19:30 | |
| ouhlala c'est vrai qu'il y a de très jolis cadeaux!! je ne sais pas encore si le père noël est passé pour moi vu que je suis partie dans ma famille le 23 et que je ne serai de retour que le 1er...j'ai hâte!!!! en tout cas j'ai envoyé le mien le 26 donc si la personne destinataire ne l'a pas encore reçu...qu'elle se rassure ça ne devrait plus être très long...voilà voilà, bonnes fêtes à tout le monde!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 22:00 | |
| j'ai reçu le mien, j'ai reçu le mien !!! le 25 pile poil... mais z'avais po internet... milles merci à tchook , vraiment !!! je poste la photo très bientôt !!!!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 30.12.08 22:36 | |
| Yep encore un bel arrivage de cadeau et ça va encore arriver ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 31.12.08 0:10 | |
| Aie je m'inquiete, j'ai poste le cadeau il y a une semaine, il n'est toujours pas arrivé on dirait... j'espere qu'il n'y a pas eu de probleme avec l'enveloppe. En tout cas tout le monde a eu de beaux cadeaux! | |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 31.12.08 0:53 | |
| Salut noemie, j'ai envoyé mon cadeau le 17 décembre ! et j'attends, comme toi... je flippais, et puis je me suis fait une raison !
poste chargée, ... mais surtout plein de membres se sont absentés de chez eux pendant les fêtes...
patientons, patientons...... | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 31.12.08 14:54 | |
| Merci, merci, le père Noël est passé samedi dernier, mais tu l'as bien précisé beaucoup ne sont pas chez eux pour cette periode de vacances! Alors ChUli merci beaucoup pour ce très joli sac personnalisé avec son petit chat! Je n'ai pas eu vraiment le temps de me l'approprier car ma fille me l'a piqué, mais on devrait pouvoir se le partager! [img] [/img] [img] [/img] Marie, je suis très contente que cette boite te plaise, et ai déjà trouvé une place et une utilité dans ton univers! Bon reveillon à tous et à l'année prochaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 31.12.08 16:03 | |
| Waaouuhh quel joli sac ! Bravo Chuli ! |
|
| |
ChUli Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Strasbourg Loisirs : photo, typo, mes chons... Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 / 34 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 31.12.08 16:13 | |
| ouf ! il est arrivé !! Contente qu'il te plaise, et à ta fille aussi ! (habillée en Hello Kitty en plus, elle a du goût cette petite !) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 31.12.08 20:41 | |
| Ben vi ! Y'a la poste surchargée et les membres en vadrouille | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 17:39 | |
| Ouééé!!!!!! Z'ai eu mon cadeau!!!!! Merci beaucoup Titoeuf!!! J'aime trop!!!! Je mettrai les photos un ti peu plus tard car là je viens de rentrer chez moi et je vais ranger mes affaires etc...! Ah mais quelle surprise en rentrant!!!! Merci beaucoup encore!!! Je met les photos bientôt!!! bisous!! | |
|
| |
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
Formation Date de début: 08-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 17:49 | |
| Mille fois M E R C I à Noemie ! J'ai bien reçu ton cadeau, mais comme je suis rentrée le 1er, je ne l'ai découvert qu'après les fêtes. Haaaa... Moi qui manquais d'accessoire à mettre sur mes sacs, tu pouvais pas tomber plus juste :p Voici le chef d'oeuvre de Mam'zelle Noemie : (un cheval cousu et décoré par des coutures et rubans en guise de queue, qui peut s'accrocher partout avec une épingle à nourrice)Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 17:58 | |
| Bin on dirait que Noel n'est pas fini ! | |
|
| |
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
Formation Date de début: 08-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 18:04 | |
| Si Seulement il ne finissait jamais.... =O | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 19:53 | |
| Cool, je suis contente que ca te plaise! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 20:15 | |
| Oui trop mimi ce dada bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 22:35 | |
| Voila je vous mets la photo!!! (Bon je sais elle est mal prise!! mais euuhh bah c'est le soir et y'a pô beaucoup de lumière dans ma chambre!!) Alors voila! Merci beaucoup Titoeuf!! J'adore vraiment!!! (surtout celui sur l'Afrique! bon là il brille mais il est super méga beau! j'ai la classe d'avoir un cadeau comme ça!! ) Donc oui pour ceux qui ont pas compris c'est un memo ou je peux changer comme je veux les petites plaques a mettre dessus! C'est super comme idée!! Re re re merciiiiiiii Titoeuf!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 22:41 | |
| ayé aussi j'ai reçu mon cadeau de noël et en même temps de bonne année 2009!! éhéh merc beaucoup beaucoup à Mailany pour ses très très très jolis et très très très bons cadeaux (les photos viendront dans pas longtemps, pour l'instant je n'ai pas ce qu'il faut sous la main j'ai donc reçu deux pots de confitures artisanales et une superbe paire de boucles d'oreille faites main par Mailany, elles sont vraiment magnifiques!!!!!! un grand merci encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 22:55 | |
| Waouh quel beau cadeau tu as reçu Mathilde | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 23:08 | |
| ouiiii t'as va t'as vu!!!!! Moi j'aime bien aussi le cadeau que Tchikate elle a recu!! hihi moi je l'ai vu euhh! Bravo Tchook c'est une super idée!! ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 02.01.09 23:46 | |
| Encore que de superbes cadeaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|