| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|
+35dea Marylli john75 _MArie michel Bisounours Morggie Rose tedainde MissElvis Aramis titoeuf Artaban laureanne lulote Tchook Elem Hakata OoH mamzelP noemie ChUli mailany Flora atiphaine Antigone manou lae bluecox Siana1787 Franck K leelousam M.Luis alexielle13 korynj oxymore woman mathilde mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
Formation Date de début: 08-09-2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 14:06 | |
| Que de jolis dessins Titoeuf ! Il y en a eu des jolis cadeaux dis donc (bah tous en fait =p). Et chut Mathilde, t'es pas censé avoir vu le cadeau que j'ai fait à Tchikate naméo | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 14:58 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 15:07 | |
| ohh ouais! trop bien!! (dsl si j'ai fait une gaffe hein!! mdrr) nan mais il est excellent le cadeau que t'as fait!^^ | |
|
| |
Tchook Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Yzernay (49) Emploi : Aucun Loisirs : Photographie, pâte polymère (Fimo), gambader dans la France... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 16:08 | |
| C'pas grave, c'était juste pour pas faire de gaffe sur ce que c'était exactement! =p Faut garder la surprise jusqu'à la photo hein, sinon c'pas drôle. Alors à force de parler toussa toussa, on va donner des indices xD
(bon jme tais avant de dire une bêtiz' =x) | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 17:43 | |
| Mathilde, Je viens de voir que tu avais découvert ton cadeau. Je suis contente qu'il te plaise (et surtout soulagée!!!) J'ai choppé des crampes aux doigts à force de les croiser!!! lol Apparemment, il est arrivé en bon état! ouf!
Tchook, Merci pour le compliment
Et bravo à ChUli et Noemie pour leurs belles créations | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 17:48 | |
| Oui oui il est arrivé en bon état! Merci la poste!! (pour une fois! lol) Encore merci a toi titoeuf!! ton cadeau à deja trouvé sa place! | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 17:51 | |
| De rien, avec plaisir et ravie de voir qu'il a trouvé sa place et donc qu'il te sera utile! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 17:54 | |
| ah bah ça c'est obligé que ca sera utile pour moi car j'oublie toujours tout!!! alors là du coup ça va peut etre s'arranger!! hihi | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 21:42 | |
| je suis en retard en retard je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ausecour!!! Je tiens à m'excuser auprès du destinataire inconnu quia surement du se reconnaitre!! Je suis parti en vadrouille pendant une semaine je n'ai toujours rien envoyé j'ai honte!! Bou!!!! Cette fois promis je l'envois lundi sure!! Fichtre bougrerie faut que j'arête l'alcool!!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 21:59 | |
| Rassures-toi lae le mien partira lundi aussi... si tout va bien ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 03.01.09 23:44 | |
| Raaa muti je t'aime oui je le dis ouvertement je t'aime!! C'est beau des admin qui soutiennent des modo comme ca!! Bon ba je peux continuer de boir alors?héhé une tite coupe muti? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.01.09 13:10 | |
| Bin comme ça, ça prolongera l'esprit de Noël ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.01.09 14:22 | |
| - lae a écrit:
- héhé une tite coupe muti?
Allez ! Fais péter ! Pis deux temps qu'on y est ! Histoire de fêter la nouvelle année dignement ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.01.09 18:04 | |
| Hihi! Je viens d'arriver chez moi après une longue route et... mon cadeau m'attendait! Merci Artaban!!! Les chocolats sont ouverts et le chat sera peint dès que j'aurai le temps! Tu as bien ciblé 2 de mes passions! GROS BISOUS et encore grand merci! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.01.09 18:08 | |
| Bah c'est cool je vois que tout le monde est gâté, ca fait plaisir! | |
|
| |
Tchook Bonne tapette
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.01.09 20:39 | |
| Et ben alors Antigone ! Une photo voyons ! Une photo ! :p (meuh non j'suis pas curieuse...) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 04.01.09 21:07 | |
| Appareil photo aussi naze que moi... Je viens de me taper 1000 bornes seule avec les 3 bambini... Nous rechargeons les batteries cette nuit et promis, demain, je fais des tites photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 15:24 | |
| Et voilà... Quelques heures de sommeil plus tard... | |
|
| |
Tchook Bonne tapette
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 15:30 | |
| Et ben, t'as été gâté | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 18:09 | |
| Hé bin si c'est pas beau tout ça ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 20:24 | |
| bein moi j'vois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 20:25 | |
| Moi non plus!!
(et j'ai toujours pas envoyé mon cadeau!!!!!!!!!!!chuuuuuuuuuuuuuuut) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 20:28 | |
| - lae a écrit:
- (et j'ai toujours pas envoyé mon cadeau!!!!!!!!!!!chuuuuuuuuuuuuuuut)
ben tout pareil ! Mais il est prêt et part demain ! Promis, juré, craché ! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 20:29 | |
| moi je vosi bien, mais ça doit être parce que servimg beug......... ppppppppppppppppppfffffffffffffffffffff j'avais enfin pris les photos, mises sur mon pc et vla ti pas qu'j'peux pô vous montrer mon joli cadeau gr fichu internet !!
comment ça lae t'as rien envoyé ????????
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore en train de piccoler !!!!!! :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! 05.01.09 20:31 | |
| Cool! bon allé je l'envois demain aussi !! Double cracha pour la peine! Ca va faire 1 mois qu'il est au fin fond de mon placard!!
Tchikate Moi picoolerhic????Allons! Non jamais allons! hic..hic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| L'échange de cadeau pour noël 2, le retour ! | |
|