| Où est Charlie ??? | |
|
+5M.Luis leelousam lae mathilde tchikate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Où est Charlie ??? 26.09.08 13:37 | |
| Vous vous souvenez ??? C'est le jeu qui se trouvait dans les astrapi et autre j’aime lire de notre enfance... il existe maintenant sous forme de BD... Ben comme j'adore ça, j'ai décidé de le réaliser en réel et en grandeur nature !!!! Pour rappel : "Charlie, un personnage grand et maigre, avec un pull à rayures rouges et blanches, des lunettes, un bonnet et une canne." Bon pour le moment, je n'ai que le pull à rayures rouges et blanches.. et je me suis cachée dans les photos suivantes : Charlie à Lyon : Charlie à Chamrousse : Donc si vous n'avez strictement rien à faire, vous pouvez tjs vous amusez à chercher Charlie !!! Ps : Pour le moment, elles sont franchement faciles... mais j'ai du mal à briefer les photographes, qui tiennent absolument à me voir dans l'appareil alors qu'il faut pas... m'enfin, je suis patiente... encres quelques p'tits réglages et j'arriverai à faire ma propre BD "où est charlie ?" | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 13:46 | |
| Dans la premiere photo, est-ce que Charlie est dans l'arbre ? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 13:47 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 13:55 | |
| dans la première il est derière la poubelle dans la deuxième derière l'arbre dans la 3 éme derière le garcon avec le tshirt vert et dans la dernière derière dans l'herbe!!
Tchikate ton jeu est tout simplement rxrllrnt!!tu es exellente!!!!j'adore!!ca c'est une laetitia une vraie!! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:04 | |
| Merci Lae, j'avais pas trouvé la 2ème ! vous savez que ça existe encore en livre ! du facile à super dur... évidemment dans le rayon enfant ! Super jeu tchikaté... mais qui te suis pour prendre les photos ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:06 | |
| ha ouai!!!!!!!!!!!!!!ha je ne savais pas que ca existait encore!!!!!!haha!!!mon première achat du moi d'octobre est donc déja choisi!!héhé!!!!!!ha qu'il est bon de redevenir enfant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:23 | |
| mais y'a milles fois mieux, j'ai vu y'a pas lgtps qu'une fille avait fait un charlie géant sur un toit de vancouver pour qu'on s'amuse à le trouver sur google earth... je suis trop deggggggggggggggg de pas avoir eu c't'idée !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:24 | |
| hihihi!!effectivement pas mal comme idée!!!mais la tienne est vraiment génial!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:26 | |
| - leelousam a écrit:
- Merci Lae, j'avais pas trouvé la 2ème !
vous savez que ça existe encore en livre ! du facile à super dur... évidemment dans le rayon enfant !
Super jeu tchikaté... mais qui te suis pour prendre les photos ? ceux qui veulent bien... c'est pr ça que c'est pas facile... faut briefer le photographe à chaque fois !!!!! et en général ça l'amuse 5 min pas plus !!! m'enfin je compte sur les super photographes présents à la méga réunion au sommet pour me faire de superbes photos de charlie !!! hein dites les photographes vous z'allez pas dire non hein siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:27 | |
| héhé, excellent ! Et maitenant c'est Lae qui va faire Charlie à Pontoise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:28 | |
| - lae a écrit:
- dans la première il est derière la poubelle dans la deuxième derière l'arbre dans la 3 éme derière le garcon avec le tshirt vert et dans la dernière derière dans l'herbe!!
Tchikate ton jeu est tout simplement rxrllrnt!!tu es exellente!!!!j'adore!!ca c'est une laetitia une vraie!! c'est tout bon !!!! et toi t'es bien une vraie "laetitia" pour tout trouver d'un coup !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:29 | |
| hihihihihi!!!!oooooooooooooooooo ce serait exelent n'empèche Mluis!!!!un ou est charlie partout dans la france et ailleur même!!!!chacun fait sa photo ou est charlie!!!!!dans sa ville!!!!ouaiiiiiiii!!!!
Hihi!!merci tchikate!!!en tout cas je le redis j'adore ce jeu vraiment!!!!chapo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:35 | |
| bah oui pourquoi pas ??? surtout que charlie n'est pas seul.. y'a aussi ouaf le chien (plus rude, mais bon !!!! rien n'est impossible !), blanchebarde le mage, pouah la version maléfique de charlie, et felicie la version féminine de charlie !!!
enfin y'a de quoi faire, mais moi, j'ai du mal à trouver des gens pr faire ça avec moi... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... c'est pourtant un projet moultement censé, nan ????????? !!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:38 | |
| Mwouai, ça devrait le faire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 26.09.08 14:43 | |
| plus que censé même!!!!!les gens n'ont vraiment pas la valeur des choses!!!!!je te jures!!lol | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 14:28 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaah opù est Charlie!!! mon jeu préféré de quand j'étais petite!!!! t'es trop balèse tchikate!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 14:30 | |
| alors si c'est ton jeu préféré......................... tu voudrais bien faire félicie ?????
lae elle a dit oui pour être ma version maléfique gnark gnark.... M.Luis, lui c'est le chien !!!!
allez dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 14:34 | |
| bon ben...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 14:35 | |
| cooooooooooooooooooooooooool
ben... il me reste jusqu'à février pr préparer les déguisements !! et après : hop une bd charlie spécial lignes et formations
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 15:24 | |
| S'il vous manque un perso j'veux bien participer!!! mdr J'adore trop ces jeux-là moi aussi!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 15:55 | |
| T'as oublié Orphée en BlancheBarbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 18:34 | |
| ah oui c'est vrai M.Luis !! mais le truc c'est qu'il a pas encore dit oui... ch'ui même pas sur qu'il soit au courant de son futur role bah mathilde j'avais pensé à toi en tant que photographe de choc, mais ça peut s'arranger bien sur... faut que je retourne voir la bd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 27.09.08 18:44 | |
| mdr!!! ok ok pas de soucis! hihi ça serait trop trop marrant à faire!!! (Euh j'voulais juste dire qu'en photographe de choc sur ce forum, y'en a 2 ou 3 qui sont vraiment "de choc" comparés à moi! lol) C'est pas que j'veux pas faire la photographe hein, mais si tu veux un bon photographe, bah me prends pas moi^^ hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 13.10.08 12:35 | |
| roooooooooo tu te sous-estimes tjs mathide... PAS BIEN !!!! Charlie est parti cet été se balader du côté de saint malo... et en a profité pour tenter de se cacher de ci de là... Avec un nouveau photographe qui s'est bien pris au jeu, mais c'est dur dur qd même de trouver le bon réglage !!!!! | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? 13.10.08 12:37 | |
| Tu es derrière une fenêtre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Charlie ??? | |
| |
|
| |
| Où est Charlie ??? | |
|