captainecricri Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 27/07/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Où est Charlie? 13.08.10 14:47 | |
| Je suis de Clermont Ferrand, suis-je la seule dans le forum? | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Où est Charlie? 13.08.10 15:58 | |
| Tu parles de charlie et ses drôles de dames ??!! | |
|
captainecricri Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Où est Charlie? 14.08.10 2:14 | |
| Mauvaise pioche! Je parle du gars vêtu d'un polo rayé rouge et blanc! Tu vises? | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Où est Charlie? 17.08.10 1:44 | |
| Yep, on avait déjà un topic "où est Charlie ?" mais celui-ci était en photo et plus ludique !!
Ceci dit, de Clermont Ferrand, je pense qu'il doit y en avoir un peu, mais on les connait pas, en revanche on a fait une expédition L&f à Clermont et c'était des souvenirs mémorables !!! "The penguins power !!!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Charlie? | |
| |
|