| heu, je savais pas ou poster ca... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: heu, je savais pas ou poster ca... 26.09.08 17:37 | |
| J'ai une amie serieuse et a ces heures un peu rigolote qui à la possibilité de faire un stage de 3 mois à Paris en tant qu'assistante d'un illustrateur, seulement elle est à la rue et cherche un appart ou colloc ou juste un lit pour maximum 350/mois, donc, je me disais qu'il y avait des parisiens dans le coin, et que si peut etre ils avaient un plan ils pourraient aider ma copine...
a vot' bon coeur m'sieur dame!
En tout cas merci^^ | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: heu, je savais pas ou poster ca... 26.09.08 19:21 | |
| Assistante d'un illustrateur ?! Elle a trouvé le stage comment ? Bonne recherche sinon | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: heu, je savais pas ou poster ca... 26.09.08 21:09 | |
| le stage elle l'a trouve en demandant partout, en meme temps elle doit avoir un book complet, elle a 5 ou 6 ans de beaux arts derriere elle | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: heu, je savais pas ou poster ca... 27.09.08 11:05 | |
| En effet, de quoi pouvoir montrer quelque chose de concret ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: heu, je savais pas ou poster ca... 29.09.08 19:50 | |
| Ben je croise les doigts pour elle et que quelqu'un lui fasse signe. Sinon y'a le site appartager.com qui propose pas mal de coloc même de courtes durées. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: heu, je savais pas ou poster ca... 30.09.08 17:52 | |
| merci pour le site Muti je lui transmet, elle doit aller à Paris chez un copain pour chercher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu, je savais pas ou poster ca... | |
| |
|
| |
| heu, je savais pas ou poster ca... | |
|