Porcelaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: 27/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 14.5
| Sujet: Je ne savais pas où poster ça... 08.07.11 10:30 | |
| Bonjour,
Je me demandais si l'école nous aidait dans l'inscription en candidat libre, en ce qui me concerne pour le BTS communication visuelle. ( ça se passera en 2013 dans mon cas )
Combien de temps à l'avance faut-il entamer les démarches d'inscription ?
Et pendant que j'y suis, ceux qui suivent la même formation que moi, lors des épreuves pratiques, que faut-il emmener ?... ( ça me stresse d'imaginer oublier quelque chose de vital )
Bonne journée !
M
| |
|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Je ne savais pas où poster ça... 08.07.11 18:30 | |
| Ils te préviennent juste par le biais de ton espace élève, je crois... Ensuite c'est à toi de t'inscrire sur le site de l'académie dont tu dépends (ça se passe en octobre/novembre donc en 2012 pour toi)... Je crois pas qu'ils t'aiguillent plus que ça sur ce que tu dois mettre pour remplir ton inscription...
Ensuite pour le matériel... Je crois que tu dois emmener tout ce qui peut être utile : craies d'art, crayons de couleurs, bombe de colle, ciseaux, règles, etc... Là-bas, ils te fournissent uniquement le papier.
Mais n'ayant pas encore passé l'exam, je peux me tromper. | |
|
Porcelaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: 27/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Je ne savais pas où poster ça... 08.07.11 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne savais pas où poster ça... | |
| |
|