| Salutations | |
|
+5kiffounette mamzelP lae Siana1787 Hikiko Mori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hikiko Mori Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Emploi : glandeuse hyperactive Loisirs : Dessin, musique, littérature, écriture, contre-culture. Date d'inscription : 10/10/2008
Formation Date de début: 29/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: 37 + 2 en cours de correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Salutations 23.10.08 14:53 | |
| Gentes dames z'et damoiseaux, je vous salue.
Je me présente donc : Hikiko Mori, 20 printemps et des brouettes, je vis à Aubagne, près de Marseille. En mai dernier, j'ai validé ma licence d'administration de l'entreprise faite sans passion, 3 années durant lesquelles j'ai davantage dessiné sur les tables d'amphi que bosser mes trépidants cours de droit commercial ou de management. Constatant le manque flagrant de charme et d'intérêt du monde de l'entreprise, des stocks-options et des théories de l'innovation de Joseph-Aloïs Schumpeter (mot compte triple), passionnée de dessin et d'art en général depuis ma période fœtale (ou presque), j'ai décidé de me prendre une année sabbatique pour m'impliquer davantage dans l'art avant de reprendre (éventuellement) des études d'édition l'an prochain. Je suis illustratrice à mes très nombreuses heures perdues, bossant régulièrement avec des artistes underground (pochettes de disque, flyers, affiches de concert, illustration de sites web, patati potatoes...). Je chante également (euh... enfin je braille avec la grâce d'un pit-bull asthmatique...) dans un groupe de métal-électro nommé Bad Tripes, et écris les paroles.
Je viens d'envoyer mon dossier d'inscription pour la formation de dessinateur-illustrateur, qui je l'espère me permettra de découvrir de nouvelles techniques et de corriger bon nombre de mes lacunes.
Voilà voilà, à bientôt ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue! J'aime bcp ton avatar | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 15:04 | |
| bonjour bonjour!!voici une bien jolie présentation!!complète !!
Et bien je te souhaite la bienvenue sur ce super fofo!! Je t'invite a faire un tour sur le règlement tu pourra trouver plusieurs renseignements concernant ce forum et son fonctionnement!
dis moi ton avatar est fort joli !!il est de toi?????j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 15:10 | |
| et ba didonc, quel bagage! tu m'as l'air bien parti entouscas! bienvenue sur le forum, et on croise les doigts pour ton admition! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Aubagne (13) Emploi : glandeuse hyperactive Loisirs : Dessin, musique, littérature, écriture, contre-culture. Date d'inscription : 10/10/2008
Formation Date de début: 29/10/2008 Nombre de devoirs réalisés: 37 + 2 en cours de correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 17:35 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux :-) C'est probablement grâce à ce forum que je me suis inscrite : j'avais pas mal d'hésitations (au début à m'inscrire, puis hésitation entre designer-graphiste et dessinateur illustrateur), de doutes, mais j'ai fini par me décider en parcourant le forum, les questions sur les devoirs, en voyant les travaux de quelques uns d'entre vous. Ça m'a motivée ! Oui l'avatar est de moi : c'est un projet de pochette pour l'album d'un copain musicien (Naing Naing, trouvable sur myspace pour les curieux) qui fait de la musique assez barrée, notamment avec des croassements de crapauds, des chants de criquets,... Mon avatar en plus grand : des crapauds geisha qui jouent du shamisen Pis j'en profite pour mettre quelques unes de mes créations (les moins trash) : [/img](celui-ci est un portrait pour le myspace d'un ami musicien aussi) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 17:45 | |
| J'aime bcp les 2 derniers, mais c'est clair que celui de la pochette est mon préférée!! | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 19:06 | |
| bienvenu!!! j'aime bcp ton style!! | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 23.10.08 19:35 | |
| Bienvenue!! Sacré style!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 24.10.08 9:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de trouver ton bonheur sur le forum. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 24.10.08 10:18 | |
| hey bien l'bonjour ! j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations 24.10.08 21:04 | |
| Merci à tous pour votre sympathique accueil. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 24.10.08 21:41 | |
| exelent tout ca!!!!j'aime beaucoup tes perso franchement bien!!woua!!!bien torturé comme j'aime!! hyper expressif!!!j'aime beaucoup vraiment!!ca me fait penser a l'univers déchiré de Mano solo!!!délicieusement triste!!!! j'en veux d'autres !!!!!!!!! | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations 25.10.08 11:42 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta formation[/u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|