| Salutations ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mischiev Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Sur le point d'être à mon compte Loisirs : Le dessin, le graphisme et le developpement web. Date d'inscription : 04/08/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Salutations ! 05.08.09 0:12 | |
| Je suis inscrite depuis juillet chez L&F et j'ai reçus aujourd'hui même mon tout premier colis, me poussant donc à m'inscrire sur le forum. Je vais suivre la formation : BTS communication visuelle. ^^ Après avoir passé un certain temps sur un BTS Informatique en situation de cours normal je reviens à mes vrais passions touchant plus à tout ce qui est visuel. Je fais du dessin depuis aussi longtemps que je me souvienne et depuis quelques temps du design web, puisque je fais du développement web c'est bien pratique. ^^ Oui on a l'impression que je vise à devenir multi-fonction =D
voilà je pense avoir fait le tour, sinon si vous êtes un peu plus curieux vous pouvez toujours visiter mes liens dans ma signature, c'est tout mon univers. ^^ | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations ! 05.08.09 16:38 | |
| wawoo, une belle avance dans ta technique ! bienvenue ~Mischiev ! | |
|
| |
Reginald Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Haute savoie Emploi : Indépendant Loisirs : Moto, VTT, photo Date d'inscription : 27/05/2009
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Pas assez Moyenne:
| Sujet: Re: Salutations ! 05.08.09 17:16 | |
| SAlut Mis, bienvenue sur le forum et bonne formation.
Super ton site, j'aime beaucoup ce que tu dessines, surtout ceux avec pas mal de bleu sur fond noir. | |
|
| |
Mischiev Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Rouen Emploi : Sur le point d'être à mon compte Loisirs : Le dessin, le graphisme et le developpement web. Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Salutations ! 05.08.09 18:15 | |
| Ha merci beaucoup, c'est encourageant =) | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salutations ! 05.08.09 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous :coucou: Chapeau pour tes illustrations et ton site | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salutations ! 07.08.09 14:01 | |
| Bienvenue et bon courage ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Salutations ! 07.08.09 14:33 | |
| Champi-bite m'a fait bien rire ;D Bienvenue sur le forum et chapeau pour ton coup de crayon | |
|
| |
Mischiev Bonne tapette
| Sujet: Re: Salutations ! 08.08.09 0:56 | |
| Ha oui champi-bite est jeune mais il a déjà son fan club, je comprendrais jamais pourquoi ce sont les trucs que je dessine par hasard qui plaisent le plus ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
|
| |
| Salutations ! | |
|