kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Need some help pour le volume!!! 23.10.08 16:24 | |
| hey! alors j'essaye dérespérement de dessiner qu'elleque chose pour un devoir (le 2 du design mais je l'ai pas mit pour le devoir parceque c'est que à moitier sur le devoir...) le truc c'est que j'essaye de représenter une sorte de grand cylindre (grand en diamètre mais pas en profondeur) dans lequel il y aurait une sorte de couchette. le cilyndre est collé au mur. Seulement ben j'ai tt essayé,je sias bien que ca va pas du tout mais j'arrive pas à corriger!!! donc je vous montre j'espere que vous pourrez éclairer ma lenterne!! parce que là je bloque et du coup j'avance pas...même si finallemtn je change d'idée je préfère que ce soit parce que celle là me plait plus polutot que parce que j'arrive pas a représenter!! bon c'est pas trés net mais j'ai pas de scanner du coup photo... | |
|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Need some help pour le volume!!! 23.10.08 23:26 | |
| je ne vois pas l'image dans mon ordi cheri... | |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Need some help pour le volume!!! 23.10.08 23:32 | |
| ha moi non plus je ne vois rien! | |
|
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Need some help pour le volume!!! 23.10.08 23:33 | |
| joue avec la lumière : si tu imagine que la lumière vient du haut a gauche, a l'opposé"e, ce sera sombre (le bas a droite) du coup, tu laisse le haut a gauche de ton cylindre blanc, et tu fait un dégradé jusqu'à l'ombre. Voila ais-je été assez clair? | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Need some help pour le volume!!! 24.10.08 10:40 | |
| Pour renforcer la perspective, je positionnerai mon point de vue plus au centre du cylindre, ce qui fait que le fond de ton cylindre serait totalement visible de l'intérieur, tu me suis ? En fait le cercle représentant le fond serait à l'intérieur de celui du bord, le plus proche de nous. Ensuite il te suffit comme dit Tarabas de définir ta source de lumière, et poser les ombres en conséquences. | |
|
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Need some help pour le volume!!! 24.10.08 12:52 | |
| d'accord merci oui je voisce que tu veux dire M.luis! j'avais fait ca au debut mais bon je trouvé que ca ressemblais aps a grand chose sous mon crayon!! mais je pesne que j'avais aps bien mit les ombres....je vais refaire tout ca et je vous remontrerais pour voir si ca va mieux.... merki de votre aide!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need some help pour le volume!!! | |
| |
|