| Une spirale dans le potage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeBoun Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lille Emploi : Level Designer Date d'inscription : 23/10/2008
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Une spirale dans le potage 24.10.08 0:58 | |
| Salutation citoyennes, citoyens, Je suis Seboun, un typique type de 24 ans, level designer de formation (un mec drôle (ou pas) qui fait les niveaux de vos jeux vidéo favoris). Je m'intéresse à l'Art de loin et j'aimerais m'en approcher avec vivacité et amour ! Ah l'Amour... A ce propos, je suis donc la formation Dessinateur-Auteur de BD. Je dessine depuis tout petit et depuis tout grand (mais moins le temps à cause du boulot mais j'ai envie de me faire violence). Mon domaine de prédilection est la BD. Je remplissais des cahiers entiers de BD (de qualité technique négligeable mais d'une narration drôle et humoristique pour la plupart). Mes références ne sont pas les Tintin et les Astérix (même si j'en ai lu pas mal) mais plutôt variés avec des Charles Schultz, Matt Groening et Monty Python. J'ai donc commencé cette formation et je dois jongler entre ma profession assez précaire (CDD en chaîne, logement à trouver, ect...) et ma folle envie de faire de "l'art" ! J'ai envie de me diversifier professionnellement et passer la vitesse supérieure. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour me motiver encore plus et partager cette expérience de l'auto-didactie planifié avec vous autres. Je vous invite à venir voir quelques unes de mes bricoles sur le net que vous pouvez retrouver sur mon site "officiel" : http://sebounart.netEt sur mon deviantArt : http://seboun.deviantart.comGrosses bises et à bientôt ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 1:09 | |
| bonsoir et bienvenue a toi!!!
hé bien que dire...je suis scotchée...bluffée par ce que tu fais...c'est tout simplement exeptionel!woua....tu touches a tout!!!!!ton univers est sublime...vraiment les mots me manquent....je suis fan...tu as énormément de talent....vraiment....woua.....
(Voila un message de bienvenue d'une laé qui est sur le cul!) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 2:06 | |
| Bienvenue à toi voyageur imprudent de l'espace temps^^ Lae t'as vu?. il est pote avec les bisounours, tout n'est pas perdu, il a une preuve de leur existence!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 2:10 | |
| ouai nono j'ai vu!!!héhéhéhéhé!!dis tu penses pas que s'en est un? moi j'en suis sure...il fait une tite présentation genre bien détaillée présecie!tout y est!nikel même!mais trop parfait justement! tu n'as pas remarquer son avatar?une sorte de spirale!comme par hazar! c'est pour nous manipuler tout ca!!pour nous cacher que c'est un bisounours!!mais on nous la fait pas a nous hein noémie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 8:41 | |
| exact trop parfaite la présentation je suis sur le cul il fait tout plein de chose de ces 2 mains? c'est un bisounours |
|
| |
mymy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Annecy Emploi : Dessinatrice architecture freelance Loisirs : architecture, lecture, sorties, cinéma Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: septembre 09 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 9:47 | |
| Bienvenue!!! parfait cette présentation, j'ai vu que tu avais bossé un peu sur Annecy, j'y habite ! C mieux paris? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 9:50 | |
| En effet beaucoup d'humour et de talent ! Ravi de t'accueillir parmi nous Seboun ! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 9:59 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tiens qqn qui bosse dans le jeuxvideo ! J'ai moi aussi bossé dans le milieu mais plutot de l'autre coté du miroir... J'ai testé des jeux pour la radio et des maga/web-zines. Amuses toi bien ici | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 10:41 | |
| hey coucou le bisounours !!!!! bienvenu ici | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 12:01 | |
| Bienvenu jeune Seb et bonne formation parmi nous ! | |
|
| |
SeBoun Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lille Emploi : Level Designer Date d'inscription : 23/10/2008
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage 24.10.08 15:08 | |
| Hey ! Ravi de voir une communauté aussi enthousiaste ! J'adore aussi ce que vous faites ^^ ! Merci pour vos messages.
Mon seul gros souci dans la formation reste le temps et un endroit calme et stable pour travailler (et surtout un ordi, j'en ai plus snif !)
Ne vous en faites pas pour la spirale, elle est très gentille (tant qu'on la caresse dans le sens de la rotation). Et oui, j'aime bien les bisous mais je suis loin de ressembler à un bisounours (quoi que...).
@mymy : Paris ou Annecy ? Difficile à dire. Autant Annecy, c'est le cadre idéal pour le calme tout ça tout ça. En plus tu as de la nature (lac + montagne, le combo parfait) ce qui relaxe d'avantage. Autant Paris, t'as tout... Des bars pour se saouler le soir, des musées pour t'inspirer. Par contre, niveau logement et tranquilité, c'est pas ça. Tout va à 200 à l'heure. Faut savoir gérer sa zen attitude car c'est une ville stressante à la base.
@Dea : Hey, t'as bossé pour quel magazine ? Et par curiosité, tu joues à quel genre de jeu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une spirale dans le potage | |
| |
|
| |
| Une spirale dans le potage | |
|