| Publié dans un magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
Formation Date de début: 11/2012 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 15.9
| Sujet: Publié dans un magazine 22.08.14 7:16 | |
| Bonjour à tous, un petit topic pour partager avec vous cette nouvelle tombée hier : certaines de mes photos ont été publiées dans un magazine suisse ( Le chien Magazine ) pour illustrer un article sur une race sauvegardée. Il y a des nouvelles qui font parfois un bien fou. En voici l'article et les photos | |
|
| |
Lou G. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Graphiste freelance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 20/10/2013
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: terminée ! Moyenne:
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 24.08.14 12:41 | |
| Félicitations ! Ce genre de nouvelles fait en effet toujours plaisir ! Je ne suis pas en photographie, mais je trouve que tes photos sont en effet très belles, très vivantes ! En espérant que ce soit le début d'une longue suite de publications. | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 24.08.14 17:58 | |
| Bravo ! je comprends que ça fasse du bien ce genre de nouvelles ! Le début d'une longue série ! | |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 24.08.14 19:39 | |
| La classe!!!! Félicitations! | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : moutiers 73 Emploi : chef de cuisine / Responsable Maintenance Formation suivie : Photographe reporter
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 24.08.14 21:47 | |
| Merci à tous les trois, avec un bémol de ma part : ils ont oublié de me citer . Ils ont cité le Conservatoire pour lequel j'avais fait le reportage, mais pas moi). J'ai quand même écrit un mail au rédacteur en tentant qu'il publiera une correction dans le prochain numéro, mais ça ... pas de réponse encore. Mais effectivement, ça fait plaisir surtout lorsque l'on est publié dans un autre pays et même si ce ne sont pas certaines photos que j'aurais choisi. Mais le choix rédactionnel fait parti de la formation... - Aierz a écrit:
- La classe!!!! Félicitations!
@Aierz -> Je vois que tu habites en Suisse, penses tu qu tu pourrais tenter de me trouver le numéro du magazine et me le faire parvenir (je prends en charge tous les frais bien entendu ) | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 25.08.14 12:45 | |
| Bravo zarwath73 ! Je suis sure que la prochaine fois que tu fais un reportage tu glisseras un petit copyright ! Et ça ne t'empêche pas de citer cette publication sur ton futur portofolio ! | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 25.08.14 15:53 | |
| Merci Syoclo,
Le copyright la prochine fois sera effectivement une idée à insérer très discrètement.
| |
|
| |
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 26.08.14 2:55 | |
| - zarwath73 a écrit:
@Aierz -> Je vois que tu habites en Suisse, penses tu qu tu pourrais tenter de me trouver le numéro du magazine et me le faire parvenir (je prends en charge tous les frais bien entendu ) Je peux chercher oui! C'est bien celui de ce mois-ci? EDIT: si jamais sur leur site tu peux directement commander un numéro, et vu qu'ils demandent le pays dans le formulaire, je suppose que ça devrait jouer voici le lien -> http://www.lechien.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=15 | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 26.08.14 7:11 | |
| Merci Aierz, j'avais vu le site, mais il n'a pas l'air très à jour. Pour le magazine, c'est celui de Juillet / Aout en fait donc pas sur de pouvoir le trouver en kiosque. Si tu peux, c'est génial, sinon ce n'est pas grave, j'ai une version numérique. Même si je préfère garder une version papier. | |
|
| |
Aierz Admin
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 27.08.14 21:07 | |
| Demain je fais un petit tour sur Lausanne, je devrais le trouver | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 28.08.14 7:19 | |
| Super, Merci Aierz, ce serait génial si tu parvenais à le trouver. Mais ne te mets pas martel en tête. Si tu ne le trouves pas va pas faire toutes les boutiques ... | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 28.08.14 14:00 | |
| Félécitations zarwath73, beau travail ! Je ne suis pas expert, mais je vois que le magazine est pro, il a mentionnée les crédits, il me semble qu'au départ les conditions (mise de nom) doit être entre le photographe et le 1er client. mais bon, bel exemple pour ta rétrospective ! | |
|
| |
Aierz Admin
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 28.08.14 18:27 | |
| | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 28.08.14 21:54 | |
| Super Merci Aierz, Je te contacte en MP pour te laisser mon adresse si tu peux me l'envoyer. Et si tu peux me mettre ton adresse que je t'envoie le prix du magazine et de l'envoi. Merci encore | |
|
| |
zarwath73 Bonne tapette
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 09.09.14 14:18 | |
| Merci encore Aierz, je viens de recevoir le magazine. Et pas de souci pour ta question, il est arrivé en bon état. A charge de revanche | |
|
| |
Saajis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Normandie Emploi : Auteur Formation suivie : Dessinateur / Illustrateur / Bédéiste. Date d'inscription : 09/08/2012
Formation Date de début: le 27/07/2012 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: 14,50
| Sujet: Re: Publié dans un magazine 01.11.14 19:51 | |
| Bravo !! C'est sûr que ça doit faire du bien au moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publié dans un magazine | |
| |
|
| |
| Publié dans un magazine | |
|