Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: [Livre] Réaliser un magazine avec InDesign et Photosgop 31.07.09 9:09 | |
| super, ca a tout effacé http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212120240/Bon, je recommence, j'adore ce livre qui nous explique pas à pas la mise en place d'un seul projet de magazine en petit format. En gros, c'est un tutorial géant. Il prend en considération les impératifs techniques en vue d'une impression chez un pro (choix de travail en CMJN ou en Pantone, schémas d'imposition, etc....) et nous montre comment organiser son travail en créant des gabarits, ce qui doit être fait sur Photoshop, sur illustrator ou sur InDesign. Bref, pour une grande novice comme moi, c'est nickel. Seul hic, il travaille en version CS2, mais je ne sais pas si c'est vraiment un problème.
Dernière édition par ap2c le 19.05.10 10:43, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: [Livre] Réaliser un magazine avec InDesign et Photosgop 31.07.09 11:52 | |
| Merci pr l'info Electra, je suis pas trop "adobe" pour te dire si c'est un prob de travailler sur CS2, mais ça a l'air un bon livre. (ça fais plaisir aussi de voir la haut un poste sans mots !) | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [Livre] Réaliser un magazine avec InDesign et Photosgop 31.07.09 12:43 | |
| J'ai aussi acheté ce livre. C'est bien fait et une base intéressante, mais il reste des points à approfondir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre] Réaliser un magazine avec InDesign et Photosgop 06.09.09 21:49 | |
| Merci pour ce livre. Il me sera très utile. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre] Réaliser un magazine avec InDesign et Photosgop | |
| |
|