| Bonjour à tous et à toutes | |
|
+4Siana1787 Bisounours Morggie mathilde Vijou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vijou Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : TOULOUSE Emploi : Saisonnière Loisirs : Papoter avec les copines, regarder la Tv et caliner mon toutou Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:10 | |
| Hello tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Virginie mais mon ptit pseudo sur le forum, c'est Vijou. J'habite à Toulouse où je travaille en tant que saisonnière (pas vraiment passionnant!!!) mais faut bien payer son loyer. Ca fait un an et un mois que je suis inscrite dans l'école mais cela ne fait quelques jours que j'ai découvert ce forum!!! C'est génial, on se sent moins seul, enfin des copains de classe!!!. Pas toujours facile de bosser à la maison. Je suis la formation de dessinateur-illustrateur (ou peut-être l'inverse je n'y arrive jamais!!!!!), malheureusement je ne suis pas vraiment Picasso mais à terme mon but est de faire de l'art-thérapie et pour ça il faut quand même des bases de dessin!!!!. Ca peut aider!. Ne pouvant suivre des cours dans la semaine, l'idéal était la correspondance et c'est parfait je vous ai trouvé!!!!. J'espère faire rapidement connaissance avec pleins de mes camarades pour papoter de tout et de rien et partager notre expérience des cours par correspondance. A très vite. Bizzzzzzzzzz. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:18 | |