| Bonjour à tous et à toutes | |
|
+4Siana1787 Bisounours Morggie mathilde Vijou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vijou Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : TOULOUSE Emploi : Saisonnière Loisirs : Papoter avec les copines, regarder la Tv et caliner mon toutou Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:10 | |
| Hello tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Virginie mais mon ptit pseudo sur le forum, c'est Vijou. J'habite à Toulouse où je travaille en tant que saisonnière (pas vraiment passionnant!!!) mais faut bien payer son loyer. Ca fait un an et un mois que je suis inscrite dans l'école mais cela ne fait quelques jours que j'ai découvert ce forum!!! C'est génial, on se sent moins seul, enfin des copains de classe!!!. Pas toujours facile de bosser à la maison. Je suis la formation de dessinateur-illustrateur (ou peut-être l'inverse je n'y arrive jamais!!!!!), malheureusement je ne suis pas vraiment Picasso mais à terme mon but est de faire de l'art-thérapie et pour ça il faut quand même des bases de dessin!!!!. Ca peut aider!. Ne pouvant suivre des cours dans la semaine, l'idéal était la correspondance et c'est parfait je vous ai trouvé!!!!. J'espère faire rapidement connaissance avec pleins de mes camarades pour papoter de tout et de rien et partager notre expérience des cours par correspondance. A très vite. Bizzzzzzzzzz. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:18 | |
| Bienvenue sur le forum!! L'art thérapie c'est super ça! Moi juste aprés mon bac j'ai voulu faire une école de musicothèrapie mais c'était trop cher...! (J'arrete de raconter ma vie c'est bon^^) A bientôt sur le forum et montre nous tes dessins! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:19 | |
| Moi Moi! Mamzelle! J'veux papoter, j'veux papoter!!!! bon, ok on est pas dans la même formation (oui, oui, j'ai longuement hésité) mais il n'empêche que plusieurs cours se recoupent! ^^
mais j'en oublie l'essentiel, bienvenue!!!!! | |
|
| |
Vijou Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : TOULOUSE Emploi : Saisonnière Loisirs : Papoter avec les copines, regarder la Tv et caliner mon toutou Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:33 | |
| Merci pour vos messages, c'est pas toujours évident de se présenter et d'etre toute nouvelle !!! (ca fait drole de dire ça assise derrière son écran!!!). C'est encore mieux si on est pas de la même formation, on peut papoter, s'échanger des idées, c'est sympa. Et ca fait progresser. Merci encore!!!!. | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 27.10.08 22:56 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 28.10.08 9:43 | |
| Bonjour Vijou et ravi de t'accueillir parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas à venir poster, tu trouveras des renseignements dans la partie organisation du forum sur son fonctionnement et son règlement. Content de voir une autre toulousaine parmi nous. à bientôt ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 28.10.08 11:34 | |
| Bienvenue vijou et bonne formation parmi nous. | |
|
| |
SeBoun Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Lille Emploi : Level Designer Date d'inscription : 23/10/2008
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 28.10.08 11:40 | |
| Hey salutation à toi ! Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum et c'est sûr que c'est plus sympa de retrouver des zamis dans la même galère que nous ! Galère qui j'espère deviendra une croisière ! | |
|
| |
Kubundows Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Toulouse Loisirs : Escrime artistique, musiques alternatives, No Life, Sex drug & rock n' roll Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: 24 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes 28.10.08 13:55 | |
| Salut Vijou !!! Pour l'art thérapie tu n'es pas obligée d'être un crac en dessin... puisque c'est l'expression, l'émotion qui importe. Mais savoir dessiner ça te permet au moins de mettre sur papier tes idées sans bloquer par manque de technique !! Très bon projet en tout cas! Bienvenue !!! Et courage! Mais avec un projet en tête on trouve toujours la force nécessaire pour le mener à bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes | |
|