| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geneviève Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : Belgique Emploi : plus..... Loisirs : une passion : la calligraphie! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:15 | |
| Bonjour à vous! Je me présente ; je m'appelle Geneviève . Je viens du forum "crayons de couleurs"...je suis curieuse et j'ai suivi le conseil de Mutinelle. Je suis calligraphe et tout ce qui touche à l'art m'intéresse! Assez parlé! je m'en vais faire un tour et tenter de vous connaître et admirer ce que vous faites. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:16 | |
| Coucou Geneviève et bienvenue sur ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:18 | |
| bonjour Geneviève ! bienvenue à toi ! quelle gentille cette mutinelle de t'avoir donn notre adresse! tu verras, ici, y'a pas de chichi, juste de bons moments à passer ! J'espère que tu pourras nous montrer ce que tu fais .... c'est tellement beau la calligraphie !
:bananelolo: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:20 | |
| Bonjour Geneviéve.
Je suis heureuse que tu aies répondu à mon invitation. En formation nous avons toujours besoin de regards et conseils extérieur.
Merci beaucoup d'être là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:21 | |
| Bonjour Geneviève, Je suis inscrite récemment sur les crayons de couleurs et j'adore la calligraphie, j'ai quelques livres là dessus.Pour l'instant, je n'ai vraiment testé que la textura gothica que j'aime beauccoup, j'aime aussi l'enluminure.. Zaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:37 | |
| Coucou Bienvenue parmi nous! Tu sais depuis un an je pends des cours de calligraphie aux ateliers de la mairie de Paris, avec un prof génial:Laurent Pfulghaupt http://www.atelier-calligraphie.com/images/galatin1/pages/pfulgha2_jpg.htmj'ai appris pas mal de truc avec lui!J'adore sa façon d'enseigner, d'ailleurs, il a 2 livres que je vous conseille, "Lettres latines" dans l'éditions alternatives et "pas plus sage qu'il ne faut" dans la même édition. Si tu as des travaux à nous montrer, ça sera avec plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:40 | |
| ZaZa, tu es MA GNI FI QUE !!!
Pinkinoo, j'adore les collages ! y'a tellement de possibilité avec ce genre de travail ! :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:41 | |
| Bonjour Geneviève et bienvenue sur ce forum ! Nous espèrons bien avoir un aperçu de tes talents, la calligraphie est vraiment un très bel art ! Bonne visite sur ce forum ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:42 | |
| Coucou Zaza, contente de te voir enfin!!! Tu es très belle!!!! 47 ans??? comme tu ne les fais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:42 | |
| D'accord avec Lala : Zaza tu es superbe, et le paysage donne envie d'être déjà en vacances, au bord de l'eau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:44 | |
| Oui c'est vrai que tu ne fais pas ton âge, c'est le soleil qui te fait du bien :twisted: Profites bien :superconten: |
|
| |
geneviève Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : Belgique Emploi : plus..... Loisirs : une passion : la calligraphie! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 11:48 | |
| - pinkynoo a écrit:
- Coucou
Bienvenue parmi nous! Tu sais depuis un an je pends des cours de calligraphie aux ateliers de la mairie de Paris, avec un prof génial:Laurent Pfulghaupt http://www.atelier-calligraphie.com/images/galatin1/pages/pfulgha2_jpg.htm j'ai appris pas mal de truc avec lui!J'adore sa façon d'enseigner, d'ailleurs, il a 2 livres que je vous conseille, "Lettres latines" dans l'éditions alternatives et "pas plus sage qu'il ne faut" dans la même édition. Si tu as des travaux à nous montrer, ça sera avec plaisir! Tu as vraiment beaucoup de chance de travailler avec Laurent! Il vient en Belgique au mois de septembre pour une initiation à l'onciale. Pour moi, la calligraphie c'est une passion , depuis toujours j'aime écrire, autant pour la belle écriture que pour les textes..... | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 15.06.07 13:09 | |
| Bonjour Geneviève et bienvenue parmis nous, Je suis contente de t'accueillir sur ce forum, et j'espère apprendre pleins de choses sur la calligraphie . Ce domaine me plait beaucoup également. J'espère que tu te plairas parmis nous, dans cette ambiance bonne enfant toussa A bientot sur le forum :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 16.06.07 15:28 | |
| bonjour Geneviève bienvenue à toi :COUCOUX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 16.06.07 18:50 | |
| Chaluuuuuut Geneviève Bienvenue ^^ |
|
| |
geneviève Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 16.06.07 20:12 | |
| Un tout grand merci à vous pour votre accueil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! 17.06.07 19:37 | |
| Bienvenue sur ce forum... c'est sympa de voir des talents de tous horizons participer!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|