Deco&ko Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Marne Emploi : Assistante commerciale Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: Décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs Moyenne: 14,10
| Sujet: Bonjour à toutes et tous ! 13.01.11 9:36 | |
| Je suis inscrite chez lignes et formations depuis début décembre en formation de décoratrice d'intérieur. J'ai 41 ans, un emploi à plein temps et, passionnée par la décoration, j'ai décidé de commencer cette formation afin de me reconvertir totalement dans quelques années. Trop de stress au boulot me font penser que je ne tiendrai pas encore 20 ans comme ça... Je me suis fixée 2 ans pour la formation, soit un rythme de 5 devoirs par trimestre... dur, dur ! Je me rends compte que c'est beaucoup de discipline, mais c'est vraiment très intéressant. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous. Sof | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! 13.01.11 12:42 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! 13.01.11 12:44 | |
| Bienvenue et bon courage à toi pour la formation! Je ne me reconnais que trop bien dans ce que tu écris. Quand la motivation est là je pense que tout est possible... A bientôt sur le forum, Odile. | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! 13.01.11 14:02 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! 13.01.11 14:25 | |
| Bienvenue à toi !!! Bonne formation et surtout un bon partage sur le forum | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! 13.01.11 17:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! | |
| |
|