ORL Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : vannes Emploi : peintre associé Loisirs : dessin, photo, graphisme, kayak mer, running Formation suivie : je suis la formation de décorateur d'intérieur en plus de la profession que j'exerce (peintre associé) Date d'inscription : 27/11/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne: 14.3
| Sujet: bonjour a toutes et tous! 27.11.11 15:48 | |
| bonjour a tout le monde,
voila moi c'est Aurélien, je viens de Vannes dans le Morbihan, Bretagne.
mon cursus est assez"aléatoire", après le bac STT ACC, un BTS action commerciale ensuite une formation de graphiste 3D, intérim, commercial, retour en BEP peinture finition, brevet professionnel décoration...
...Et après 6 ans à travailler pour mon père je suis maintenant associé avec lui en peinture décoration agencement. je me suis inscrit il y a presque 1 an à la formation "décorateur d'intérieur" et n'ai pas vraiment eu le temps de m'investir beaucoup étant donné que nous ne sommes qu'une petite société et qu'il faut être au moulin et au fourneau pour faire vivre l'entreprise. j'ai quand même envoyé des devoirs qui étaient satisfaisant. je pense pouvoir actuellement m'investir plus, avancer plus rapidement et pouvoir demander conseil sur le forum. Si certains ou certaines on des questions en techniques de bâtiment qu'ils n'hésite pas...
voila
@ plus | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: bonjour a toutes et tous! 27.11.11 18:16 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: bonjour a toutes et tous! 27.11.11 18:23 | |
| Bienvenue Aurélien et bonne chance pour ta formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et tous! | |
| |
|