| Bonjour à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurène1988 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Ollioules (Var) Emploi : femme de ménage et CAP photographie Loisirs : Shopping, lire, musique, équitation et photo Date d'inscription : 11/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous 11.05.09 15:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Laurène, jai 20ans et j'habite à Ollioules une ville près de Toulon dans le Var. Je suis une grande passionnée d'équitation {jai dailleur ouvert mon forum il ya un ans http://unepassionencommun.forums-actifs.com/forum.htm si sa intéresse à des passionnées d'équitation il ya pas de problème) et de photo. Je passe mon temp à prendre des photo's que sa soit, dans la rue, chez moi, à mon club, dans les soirée etc.... lool Si j'ai pas mon appareil photo avec moi ca va pas Je suis pas encore inscrite à lignes et formations mais mon inscription est en cour. Je compte faire un cap photo. (pas d'option jen nai pas prise) Ps: Suite à ma comunication télèphonique elle ma dis que je voudrais faire ma formation pendant un ans mais voilà ma question si jai mon cap (ceque jespère) je vais devoir payée pendant deux ans encore??? Ps1: Si vous avez des questions nhésité pas et jallais oubliée désolée si c'est bourré de fautes jai pris lhabitudes décrire en sms donc désolée | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous 11.05.09 16:06 | |
| Coucou. Bienvenue parmi nous déjà Pour en venir à ta question, je pense que malheureusement la réponse sera oui. Mais je ne sais pas leur politique du moment que tu as ton diplome. | |
|
| |
Laurène1988 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Ollioules (Var) Emploi : femme de ménage et CAP photographie Loisirs : Shopping, lire, musique, équitation et photo Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
dragao6788 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Rosheim Emploi : Sans emploi Loisirs : danse moderne, ciné, lecture Formation suivie : CAP Photo (pro) Date d'inscription : 02/04/2009
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 51/61 Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous 11.05.09 17:17 | |
| Salut, bienvenue!!! Moi aussi j'ai 20 ans, je m'appelle Sarah et je fais le CAP photo depuis l'an dernier, j'en suis au 2ème colis. Donc voilà si tu veux discuter y'a pas de problème !! A plus | |
|
| |
Laurène1988 Effarouché
| |
| |
dragao6788 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Rosheim Emploi : Sans emploi Loisirs : danse moderne, ciné, lecture Formation suivie : CAP Photo (pro) Date d'inscription : 02/04/2009
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 51/61 Moyenne: 14,3
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous 11.05.09 17:19 | |
| d'accord pas de soucis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|