| Il neige chez qui ? | |
|
+16kiffounette paprika Siana1787 nemesis2207 M.Luis lae Hakata OoH Helenevan noemie mailany clem alexielle13 dea kellyan Artaban mutinelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 17:38 | |
| Moi aussi j'adore la neige! Dans mon village pas de neige, mais dans les montagnes oui, je n'ai eu que de la pluie! lool | |
|
| |
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 18:50 | |
| C'est trop nul, à toulouse il fait froid et il pleut, mais pas de neige....Je veux qu'ol neige .... | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 19:07 | |
| On a eu cinq minutes de neige pour deux heures de pluie....on a pu au moins voir la forme des flocons.... je veux de la neige..... M'en fous du froid,j'adore l'hivers,la seule époque où je peux aller en foret tranquille,sans devoir croiser quelqu'un.... | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 19:40 | |
| ben dans la drôme il neige!!! enfin chez moi hier soir c'étais tt blanc!! et ce matin il restais que quelques flocons dans l'herbe... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 20:18 | |
| En gros, y'a du froid de partout, et de la neige qui ne tient pas. Pas demain que je vais pouvoir sortir ma luge | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 20:21 | |
| ben sur les hauteur du vercors je crois que ça tiens! il doit y avoir de quoi sortit la luge! mais ca fait un peu loin pour toi mutinelle! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 20:22 | |
| ba avec tout ca me voila effrayée pour la soirée de demain..... on va etre belle en carte sous ce froid moi je vous le dit! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 20:52 | |
| - kiffounette a écrit:
- ben sur les hauteur du Vercors je crois que ça tiens! il doit y avoir de quoi sortit la luge! mais ça fait un peu loin pour toi mutinelle!
Ouais, ça fait quand même un peu loin pour moi, va falloir que j'attende que ça vienne jusqu'à moi ! | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 30.10.08 21:25 | |
| chez moi, il a neigé hier. 2-3 cm, et quand je lève les yeux sur le versant en face, eh ben ce soir, il était encore blanc. et ce soir, en rentrant, il y avait quelques flocons. Demain, si j'y pense, j'emmène l'appareil photo (mais bon si j'y pense). | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 02.11.08 21:21 | |
| A paris c'est simple il neige jamais lol Il fait hyper froid mais c'est tout. Franchement j'aimerais bien avoir un peu de neige et que ca tienne au moins j'aurais pas froid pour rien mdr
Je descends à Manosque pour noël je crois les doigts!!! Je dis ça mais pardon à ceux qui veulent du soleil (je suis aussi de leur côté) | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 02.11.08 21:51 | |
| Dans ma région sur les hauteurs la neige est apparue et a vite fondue, mais nous avons un déluge chaque fin de soirée qui dur toute la nuit depuis hier au soir. Résultat la route que j'empreinte pour aller aux écuries est effondrée, on peut encore passé sur un côté mais je pense que dès demain elle va être interdite de passage car le déluge vient de reprendre et la route va être complètement ravagée. | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? 03.11.08 10:52 | |
| La semaine passée j'ai dû enlever 10 cm de neige sur ma voiture pour aller au travail le matin... mais maintenant tout est fondu, heureusement.... et on apreçoit le bleu du ciel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige chez qui ? | |
| |
|
| |
| Il neige chez qui ? | |
|