| Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 03.11.08 12:22 | |
| bonjour tout le monde je me suis inscrite sur le site Deviantart pour y coller mes petites créations et vous savez quoi? chaque semaine j'ai des messages pour des concours! donc si la langue de Shakespeare ne vous effraie pas, je vous invite à créer un compte sur ce site! voici un exemple... mais vu que je suis connectée avec mon profil je ne sais pas si vous pouvez y accéder: http://news.deviantart.com/article/60787/en plus les prix des concours sont sympas bon par contre il n'y a pas que de l'illustration, parfois il faut aussi maitriser des langages tel que Flash donc lisez bien les topics^^ et si vous avez un problème de traduction en anglais n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 03.11.08 12:27 | |
| bonjour Si je te rassure ca fonctione! Moi je ne parle pas un mot d'Anglais alos a moins que tu metraduise chaque mot un par un mais ca va etre long lol sinon ca a l'air bien sympa comme site!! |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 05.11.08 19:39 | |
| ce site me fait rêver, j'espère un jour atteindre ce niveau en design numérique sauf qu'en effet tout est en anglais. Je pense qu'avec les traducteurs en ligne tu peux déjà avoir un aperçu du concours. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 05.11.08 19:43 | |
| Voauh et en plus un powerbook à gagner ! C'est clair que le niveau est élevé, mais faut pas désespérer Deedolito. | |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 09.01.11 1:16 | |
| Je suis sur DA depuis peu, j'ai pas trop de proposition concour pour l'instant tu les reçoit où? :/ | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 28.01.11 14:01 | |
| Je me suis inscrite sur ce site mais je ne comprends pas tous les messages que je reçoit comme ils sont en Anglais.
| |
|
| |
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 30.01.11 0:56 | |
| Va voir sur un site de traduction | |
|
| |
La Freuse Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 11/01/2009
Formation Date de début: Février 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 19.05.11 16:23 | |
| En parlant de Deviantart, on pourrait partager nos profils ^^ | |
|
| |
Eléa Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Banlieue Emploi : Aucun Loisirs : Musique, Equitation, Jardinage, Geeker.. Formation suivie : Reporter Photographe Date d'inscription : 26/05/2011
Formation Date de début: Janvier 2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 13,5
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 26.05.11 20:38 | |
| Je fais aussi parti des membres de deviantArt depuis quelques années. De nombreux groupes sur le site proposent des concours, il suffit de chercher un peu. En voilà un par exemple : http://preciousness-arts.deviantart.com/blog/40036961/Bien sûr c'est en anglais, mais c'est assez simple à comprendre. Il suffit de s'accrocher ! | |
|
| |
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ 20.07.11 11:31 | |
| Comment on fait pour aller sur un site de traduction ? Je m'excuse si je pose trop de questions mais je ne comprends pas tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ | |
| |
|
| |
| Vous recherchez des concours ? j'ai une solution^^ | |
|