neptone Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 10/09/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Présentation 03.11.08 22:36 | |
| Moi c'est Jasmine ou Nept'One pour les amateurs du street art, je me suis inscrite à cette école par correspondance pour avoir le temps de faire pleins de stages et continuer mes activités créatives : airbrush(customisation de sapes),toile,... J'ai 22 ans, j'habite Dijon et tout va bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 03.11.08 22:41 | |
| Salurt et bienvenue ici^^ bon courage pour ta formation! |
|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 03.11.08 22:52 | |
| hola muchacha ! welcome ! je te laisse aller jeter un coup d'œil vers le règlement du fofo et toussa ! en espérant que tu te plaises ici et que ta formation se passe bien !
ps tu peux m'en dire plus sur le airbrush ??? !!!!! | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 04.11.08 10:35 | |
| Bonjour Jasmine et bienvenue parmi nous Neptone ! Je te souhaites de bien t'épanouir durant la formation, n'hésites pas à te servir du forum pour ça aussi.
Tchikate, tu m'avais pas dit que tu étais polyglotte, puis l'accent espagnol, tu fais ça trop bien ! | |
|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 04.11.08 21:10 | |
| bonjour bonjour et bienvenue!!!!!!!!!
hé tchikate tu m'avais pas dit que tu maitrisais a ce point l'espagnol! tite cachotière va! | |
|