| Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
|
+3geneviève alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 20:55 | |
| Je vais peut-être paraître un chouia gamine mais tant pis. Qui a aussi hâte que moi que le nouveau Harry Potter sorte au ciné ? Je l'ai lu et je suis fan de tous les Harry Potter que ce soit en livres ou en films. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la date de sortie du film : 11 juillet et en ce qui concerne le dernier tome en livre : le 26 octobre (déjà commandé bien sur). Ne me prenez pas pour une folle mais j'ADORE !!!!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 21:01 | |
| Moi ce n'est pas avec Harry Potter mais avec le royaume de Tobin, les aventures de Stéphanie Plum, celle d'Anita Black, les experts, sans oublier Eragon... Bref j'attends toujours la suite avec impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 21:11 | |
| J'adore Eragon et il me tarde également de voir la suite. Par contre, je me suis achetée le livre et j'ai dû mal à accrocher, je n'ai pas dépassé la première page. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 21:13 | |
| La suite d'Eragon ? L'ainé c'est de ça dont tu parles ? | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 21:15 | |
| Oui vivement qu'harry Potter sorte au ciné!!! J'ai adoré les 4 films, par contre je n'ai pas lu les livres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 21:43 | |
| Oui il s'agit de "L'ainé" dont je parle. J'ai tellement aimé le film que je souhaite connaître la suite de la trilogie. Alexielle, je te conseille de lire les livres, ils sont excellents et plus complets que les films. Si tu es fan, tu en apprendras d'avantage dans les livres. |
|
| |
geneviève Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : Belgique Emploi : plus..... Loisirs : une passion : la calligraphie! Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 22:13 | |
| Moi aussi je suis impatiente de voir Harry Potter ! J'ai avalé les livres lorsqu'ils sont sortis, j'attends aussi la suite.... Je suis en train de lire le Royaume de Tobin.... J'ai lu Eragon .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 22:21 | |
| Je ne connais pas le Royaume de Tobin, je vais peut-être m'y pencher ! Ca parle de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 23:08 | |
| Pour Eragon : J'ai ADORE les bouquins !!! Mais déçue par le film car pour moi il manque beaucoup d'élèments !!!!! Il est bien fait cependant. Mais bon, les détails du bouquin manquent... J'ai regardé le bonus du DVD, heureusement, il montre des passages, des personnages IMPORTANT pour la suite... encore faut-il que les gens regardent Pour Harry Potter : Même topo ! Mais j'aime bien les films |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 23:19 | |
| Le royaume de Tobin, c'est l'histoire d'une fille qu'on transforme en garçon par magie dès la naissance, pour qu'elle accomplisse une prophétie... Comme Eragon ça se passe dans le moyen âge fantastique... Les elfes et autres trolls en moins !
Il y a 5 tomes de sortis, le dernier vient à peine de paraitre. Mais je pense qu'il y en aura encore après... | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 04.07.07 23:34 | |
| Je connais rien de tout ça, hu hu !
*Piouf retourne se coucher* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 9:04 | |
| moi = big fan d'harry potter !!!
aaahhh oui j'ai vraiment hate de la sortie du film ... et du livre !!! (dans 15 jours !) <- ben ouais, je les lis en anglais, c'est encore mieux !!!
vive harry !! lol
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 9:13 | |
| Ne suis pas assez callée pour les lire en anglais.
Ca a l'air pas mal le Royaume de Tobin. Est ce que vous me conseiller de le lire ? |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 10:18 | |
| Evidement que je te le conseille ! J'ai mis du temps à m'y mettre, alors que ma mère n'arrêtait pas de me bassiner avec (vu qu'elle les avait déjà lu). Mais quand j'ai commencé, j'ai lu les 4 premiers tomes d'une traite ! C'est ça qui est bien quand beaucoup de livres d'une saga sont déjà parus !
Dernière édition par le 05.07.07 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 10:47 | |
| Bon je vais voir pour acheter le premier tome alors. Merci ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 11:52 | |
| harry potter, le royaume de tolbin, eragon... tout cet univers fantastique , heroic fantasy c'est super sympa ... mais quand va t il y avoir un film tiré de l'oeuvre de terry pratchett???? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 11:57 | |
| EEEUUUHHHH.... Là j'avoue honteusement mon ignorance :rouge: C'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 11:58 | |
| je suis complétement d'accord avec toi, Agilulfe!!! même si je prefere tjrs plus les bouquins que les films tirés de bouquins, et surtout ds l'heroic fantasy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 12:03 | |
| c'est un auteur d'heroic fantasy, elle a commencé a ecrire ds les années 60/70. elle a ecrit par exemple une serie, "le disque monde". et son univers est completement delirant. franchement à lire!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 12:04 | |
| Je vais faire un tit tour sur les sites de vente de bouquins Khorah. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 12:05 | |
| terry pratchett écrit des livres d'héroic fantasy trè amusant: la saga du disque monde( olala il y en a tellement ), le peuple du tapis, les gnomes... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 12:11 | |
| lol!! je suis fatiguée aujourd'hui!! ou on m'a mis un truc bizarre ds le thé!!! :saoul: desolé!!! :rouge: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 17:14 | |
| De Terry j'ai lu "Le grand livre des gnomes" :XsuperX: Je l'ai dévoré en 2 jours ! :pompom: Terrible de vivre la vie de gnomes qui vivent avec nous !!! SI SI !! Avec leurs noms délirants pour appeler nos choses :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 17:56 | |
| Mais arrêtez avec tous vos livres ! Comment voulez vous que mon porte-feuille suive avec tous les excellents bouquins que vous décrivez :XriX: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
|