Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Harry Potter et l'ordre du Phoenix

Aller en bas 
+3
geneviève
alexielle13
mutinelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty05.07.07 18:02

lol te plains pas je pourrais te parler de plus de livres que ça encore ! :Xrire:
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty05.07.07 18:07

Oui d'accord ! Bon laissez moi finir Eragon, m'acheter le royaume de Tobin et après on verra. En même temps je dis ça mais en ce moment à part lire et relire les fascicules dans mon lit, je ne lis pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty05.07.07 22:21

Tu n'as pas de bibliothèque ou de médiathèque Orbonne ? Rolling Eyes
Ca te reviendrait moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty05.07.07 22:45

Non j'habite un tout petit village perdu au fin fond de nul part (non j'exagère un peu) mais c'est un peu éloigné de tout donc pour les économies... lol
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty05.07.07 23:09

Bienvenue au club Orbonne ! Moi aussi j'habite le trou du c*** de la France ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty19.07.07 13:33

bon le film mon frère la vu il parait qu'il est pas mal mais bon il fauirdait que j'aille le voir a l'occas car j'ai pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty19.07.07 14:09

J'ai vu le film. Il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty19.07.07 14:34

Coucou

J'ai vu aussi Harry Potter et l'ordre du Phénix !! C'est trop bien !! Je le conseille a tout le monde !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty19.07.07 14:54

vu ! bien, fidele au bouquin, ce qui n'a pas dû etre evident quand tu vois le pavé que c'est !! ...

maintenant, j'attends avec impatience samedi !! (sortie du dernier tome)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty19.07.07 19:22

Ah il reste fidéle au bouquin (heureusement !) mais il manque beaucoup de morceaux Sad Dans un sens on comprend !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty13.08.07 10:19

Moi aussi, je suis fan d'Harry Potter, avant tout pour les livres... vivement le 26 octobre même si ça signifie la fin de la saga !!!

Sinon, le 5ème film est pas mal mais un peu déçue par rapport au bouquin... comme d'hab !
J'attend de l'acheter en dvd pour pouvoir le remater, car j'étais trop focalisée sur ce qu'il manquait pour pouvoir véritablement l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
manou
Pie
Pie
manou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty13.08.07 23:03

Moi aussi j'adore Harry Potter, Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 40019 mais les autres je ne connais pas bien, eragon j'ai trouvé le film sympa, mais c'est souvent beaucoup mieux et plus détaillés dans les livres...

J'ai commencé le dernier Harry, en anglais et pour ceux qui sont impatientset pas complétement bilingues, il existe un lexique anglais français qui recensse les termes les plus utilisés.. c'est très pratique et moins encombrants que l'Harraps!!! :XvictoireX:
En tout je vous assure que le suspens est alléchant... :dans:
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : dessin, ciné, poker, HP
Date d'inscription : 10/08/2007

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty19.08.07 21:07

Pour les fans d'Harry Potter et pour avoir les dernières news, je vous recommande ce site, si vous ne le connaissez pas déjà :

http://www.universharrypotter.com/

A +

Ktee
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty21.08.07 23:45

Merci Larnoufe pour le lien !

Bon alors moi j'ai vu le film et je dois dire que je suis assez déçue par rapport au livre ! Je trouve qu'il manque des évènements importants.

J'avais adorée Eragon (le film) mais depuis que je me suis lancée dans le bouquin et ben... pareil je suis déçue. Le film est quand même bien insuffisant.

Si ça continue, je vais arrêter de regarder les films dont j'aurai lu les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty18.09.07 15:46

Moi aussi complétement à fond dans harry potter et comme tout le monde j'attends impatiemment le livre qui cloturera toutes nos questions et toute la magie de JK. Pour ma part je suis absolument deçue par les adaptations cinématographiques, ils omettent ou transforment tellement d'éléments importants que je suis avide de savoir comment ils vont s'en tirer pour la dernière adaptation... En plus mon ami a déjà lu (pratique d'être bilingue), donc lui sait, et pas moi!!!!!! Ca c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix   Harry Potter et l'ordre du Phoenix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Petites annonces
 :: Expos, évènements
-
Sauter vers: