| Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
|
+3geneviève alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 18:02 | |
| lol te plains pas je pourrais te parler de plus de livres que ça encore ! :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 18:07 | |
| Oui d'accord ! Bon laissez moi finir Eragon, m'acheter le royaume de Tobin et après on verra. En même temps je dis ça mais en ce moment à part lire et relire les fascicules dans mon lit, je ne lis pas grand chose d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 22:21 | |
| Tu n'as pas de bibliothèque ou de médiathèque Orbonne ? Ca te reviendrait moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 22:45 | |
| Non j'habite un tout petit village perdu au fin fond de nul part (non j'exagère un peu) mais c'est un peu éloigné de tout donc pour les économies... lol |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 05.07.07 23:09 | |
| Bienvenue au club Orbonne ! Moi aussi j'habite le trou du c*** de la France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 19.07.07 13:33 | |
| bon le film mon frère la vu il parait qu'il est pas mal mais bon il fauirdait que j'aille le voir a l'occas car j'ai pas vraiment le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 19.07.07 14:09 | |
| J'ai vu le film. Il est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 19.07.07 14:34 | |
| Coucou
J'ai vu aussi Harry Potter et l'ordre du Phénix !! C'est trop bien !! Je le conseille a tout le monde !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 19.07.07 14:54 | |
| vu ! bien, fidele au bouquin, ce qui n'a pas dû etre evident quand tu vois le pavé que c'est !! ...
maintenant, j'attends avec impatience samedi !! (sortie du dernier tome)
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 19.07.07 19:22 | |
| Ah il reste fidéle au bouquin (heureusement !) mais il manque beaucoup de morceaux Dans un sens on comprend !! lol |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 13.08.07 10:19 | |
| Moi aussi, je suis fan d'Harry Potter, avant tout pour les livres... vivement le 26 octobre même si ça signifie la fin de la saga !!!
Sinon, le 5ème film est pas mal mais un peu déçue par rapport au bouquin... comme d'hab ! J'attend de l'acheter en dvd pour pouvoir le remater, car j'étais trop focalisée sur ce qu'il manquait pour pouvoir véritablement l'apprécier... | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 13.08.07 23:03 | |
| Moi aussi j'adore Harry Potter, mais les autres je ne connais pas bien, eragon j'ai trouvé le film sympa, mais c'est souvent beaucoup mieux et plus détaillés dans les livres... J'ai commencé le dernier Harry, en anglais et pour ceux qui sont impatientset pas complétement bilingues, il existe un lexique anglais français qui recensse les termes les plus utilisés.. c'est très pratique et moins encombrants que l'Harraps!!! :XvictoireX: En tout je vous assure que le suspens est alléchant... :dans: bonne lecture | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 19.08.07 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 21.08.07 23:45 | |
| Merci Larnoufe pour le lien !
Bon alors moi j'ai vu le film et je dois dire que je suis assez déçue par rapport au livre ! Je trouve qu'il manque des évènements importants.
J'avais adorée Eragon (le film) mais depuis que je me suis lancée dans le bouquin et ben... pareil je suis déçue. Le film est quand même bien insuffisant.
Si ça continue, je vais arrêter de regarder les films dont j'aurai lu les bouquins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix 18.09.07 15:46 | |
| Moi aussi complétement à fond dans harry potter et comme tout le monde j'attends impatiemment le livre qui cloturera toutes nos questions et toute la magie de JK. Pour ma part je suis absolument deçue par les adaptations cinématographiques, ils omettent ou transforment tellement d'éléments importants que je suis avide de savoir comment ils vont s'en tirer pour la dernière adaptation... En plus mon ami a déjà lu (pratique d'être bilingue), donc lui sait, et pas moi!!!!!! Ca c'est l'horreur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'ordre du Phoenix | |
|