| Salut !!! | |
|
+6M.Luis stefy Siana1787 noemie titoeuf patchat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patchat Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : papa à plein temps^^ Loisirs : manga powa! Date d'inscription : 09/11/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Salut !!! 09.11.08 14:42 | |
| bon, allez je me lance .... Moi, c'est Laurent, j'ai 27 ans et je bosse dans la métallurgie aéronautique depuis 6 ans et j'en ai marre !!! les produits chimiques, l'odeur de l'acier, stop!!! Alors je me suis lancé dans une formation de designer graphiste depuis Aout . Pour l'instant, ça marche plutot pas mal, mais le boulot à plein temps, plus une petite fille de 2 mois fraichement débarquée, c'est pas tout les jours facile de suivre le programme ...
J'ai découvert alors aujourd'hui ce forum puissamment actif qui m'aidera sans doute à me motiver en parlant à des élèves dans des situations identiques à la mienne .
voila, alors à bientôt sur le forum^^ | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 14:47 | |
| Salut patchat
Bienvenue sur le forum, félicitation pour ta petite fille et bon courage dans ta formation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 15:34 | |
| BONJOUR bonjour bienvenue sur le forum et oui felicitation pour ta fille! c'est un grand changement dans une vie^^
En tous cas bon courage pour ta formation et n'hésite pas! A bientôt |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 15:47 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous! Je te souhaite une bonne formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 16:04 | |
| Bienvenue ! moi aussi je commence la formation de graphiste. Hésite pas à communiquer si tu sens le besoin.
Arzmael |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 16:13 | |
| Bienvenue patchat !!! Pour la motivation le forum s'est super tu verras :superconten: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 18:03 | |
| - patchat a écrit:
- […]
J'ai découvert alors aujourd'hui ce forum puissamment actif qui m'aidera sans doute à me motiver en parlant à des élèves dans des situations identiques à la mienne .
voila, alors à bientôt sur le forum^^ Et c'est rien de le dire ! Bienvenue ami graphiste toulousain, je ne peux que te souhaiter une bonne formation et réussite dans tes projets. Félicitations pour le petit bout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 18:17 | |
| Bienvenue bon courage pour ta formation tu va voir ton moral va monter en puissance ici |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut !!! 10.11.08 10:49 | |
| Bonjour !
Heureuse de t'accueillir parmi nous.
Bon courage pour ta formation, pense à venir nous poser toutes tes questions quand tu as un soucis !
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 10.11.08 11:23 | |
| Bienvenue par ici, bonne formation et tous mes voeux de Bonheur pour la petite ....
Dorine | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 10.11.08 15:25 | |
| Bienvenue et bonne formation !!! Félicitation pour le p'tit bout! | |
|
| |
tedainde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Tarbes Emploi : J'reboss en cuisine!! Loisirs : photographier Date d'inscription : 12/10/2008
Formation Date de début: janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 10.11.08 18:53 | |
| s'lut, Courage, c'est pas sorcier s'y l'envie y ai. Ce seras les doigt dans le nez. com faut pas dire: Merde à toi, A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|