| Salut !!! | |
|
+6M.Luis stefy Siana1787 noemie titoeuf patchat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patchat Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : papa à plein temps^^ Loisirs : manga powa! Date d'inscription : 09/11/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Salut !!! 09.11.08 14:42 | |
| bon, allez je me lance .... Moi, c'est Laurent, j'ai 27 ans et je bosse dans la métallurgie aéronautique depuis 6 ans et j'en ai marre !!! les produits chimiques, l'odeur de l'acier, stop!!! Alors je me suis lancé dans une formation de designer graphiste depuis Aout . Pour l'instant, ça marche plutot pas mal, mais le boulot à plein temps, plus une petite fille de 2 mois fraichement débarquée, c'est pas tout les jours facile de suivre le programme ...
J'ai découvert alors aujourd'hui ce forum puissamment actif qui m'aidera sans doute à me motiver en parlant à des élèves dans des situations identiques à la mienne .
voila, alors à bientôt sur le forum^^ | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 14:47 | |
| Salut patchat
Bienvenue sur le forum, félicitation pour ta petite fille et bon courage dans ta formation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! 09.11.08 15:34 | |
| BONJOUR bonjour bienvenue sur le forum et oui felicitation pour ta fille! c'est un grand changement dans une vie^^
En tous cas bon courage pour ta formation et n'hésite pas! A bientôt |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008