| Salon de la photo | |
|
+19margaux michel KETZAL galack tedainde vaya Reginald GeNeTiC Fleyia mutinelle Rose LilieROSE Artaban corailine lae mathilde dea leelousam Raph Velvet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilieROSE Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante , garde d'enfants Loisirs : peinture et dessin, sorties entre amis Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Salon de la photo 12.11.08 13:45 | |
| Que diriez vous d'une rencontre au salon de la photo pour les étudiants parisiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:27 | |
| Noooonnn encore Paris, et pourquoi il y a rien dans nos campagnes Dommage, ça doit être intéressant Peut être une autre fois |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : étudiante , garde d'enfants Loisirs : peinture et dessin, sorties entre amis Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:28 | |
| Auch ? En effet tu es bien loin de Paris , désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:30 | |
| Ben oui, on a bien de belle chose ici, mais on a pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:33 | |
| hé voui^^decidement lol
be je crois que ca a été proposé mais je ne pense pas qu'un post est était mis! Pour moi je voulais venir mes le portefeuille en a decidé autrement pour cette année mais tu verra que d'autre y vont^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:34 | |
| "mais"et pas "mes"
dsl je devais rectifié c'étais horrible lol |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:35 | |
| Y'a des invitations gratuites sur internet pour une journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:40 | |
| oui j'ai vu mais pas de billet de train gratuit par contre^^ c gentil d'y penser mais j'ai deja retourné le probleme des centaines de fois^^ Pour l'année prochaine c'est pas grave je metrais plein d'argent de côté (hum) et je me vengerais comme ca mdr |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 16:57 | |
| Alors là tu t'adresse à une fille qui est en guerre contre la sncf !!! Donc malheureseument je comprends tes problèmes !! Quelle bande de voleurs quand même avec leurs prix exorbitants ... Une autre fois peut être alors ! Bonne journée . | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 17:19 | |
| Lol Krapul décidément, en effet encore une expo trop loin ^^
Fin pour ma part, je ne suis pas très intéressée mais peut-être que pour d'autres =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 19:22 | |
| oui ho je suis mlle poisse alors je m'habitue lol^^ oui c'est des voleurs ^^ Moi ce qui me debecte c'est qu'on te dis oui l'art a la portée de tous"...... mon c.l oui^^ Pardon mais c'est vrai qu a part le dire il font pas grand chose pour les personnes a revenus reduits!!!! m'enfin bon je referais pas le monde comme ca a ma grande peine d'ailleur^^ |
|
| |
LilieROSE Bonne tapette
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 19:32 | |
| LOl, oui je te comprends, faut juste voir le prix des études !! Et le prix des tableaux hideux de certains " artistes " ! Refaisons le monde artistiquement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 19:38 | |
| mdr aller lilierose lance toi il faut bien quelqu'un hein? je te suis apres lol^^ a titre d'exemple en Charente ils font le mois de la photo je me suis dis ouais youhou be je vais pouvoir faire quelques chose^^ alors pour voir 3 voir 4 series de photos dans le routier du coin ouvert aux heures de repas^^ trop bien l'expo^^ lol alors si tu fais une revolution artistique regroupe du monde mdr |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salon de la photo 12.11.08 22:28 | |
| - krapul16 a écrit:
- "mais"et pas "mes"
dsl je devais rectifié c'étais horrible lol Dans ces cas là Krapulette tu peux éditer ton message et le modifier. Par contre pour moi, le salon de la photo c'est même pas la peine d'y penser ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salon de la photo 13.11.08 12:23 | |
| Coucou aaaaall. Voulais comment ça se passait de votre côté, à priori moi je vais today, vendredi et samedi pour l'instant. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salon de la photo 13.11.08 12:28 | |
| - Orphée a écrit:
- Coucou aaaaall.
Voulais comment ça se passait de votre côté, à priori moi je vais today, vendredi et samedi pour l'instant. Euuuhhh t'as pas oublié des mots là Orphée ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Salon de la photo 13.11.08 18:49 | |
| Bah non ???
Enfin en tout cas, le Salon est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal (je m'emporte un peu). J'ai hâte de retourner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 14.11.08 12:04 | |
| enh ta etait sans nous traitresse lol j'ai méga envie de me le faire aujourd'huit raah j'ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 15.11.08 15:47 | |
| alors qui veux venir demain pour savoir si on se rejoins tous |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la photo 15.11.08 21:19 | |
| Amenez des Compact Flash vides avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 15.11.08 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la photo 15.11.08 23:44 | |
| Si tu passes par chez Hasselblad.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la photo 16.11.08 19:43 | |
| |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salon de la photo 05.12.08 15:36 | |
| Alors qui est aller au Salon de la Photo?? J'y étais avec Lou. On a pris d'assez belles photos et on a bien baver sur des reflex et des objectifs bien trop cher pour nous et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de la photo 05.12.08 16:08 | |
| Bavé au stand Hasselblad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la photo | |
| |
|
| |
| Salon de la photo | |
|