| Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaturElle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Beuvry Emploi : Correspondante de Presse et Etudiante Photo Loisirs : Photo, jeux vidéos, lecture, dormir Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 26/01/2009
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 11.10.10 12:24 | |
| Bonjour, je souhaitais faire cet effet (n&b avec du rouge) mais pas moyen de le faire. J'utilise Lightroom, puis je le faire avec ce logiciel??? Si oui comment??? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 11.10.10 12:27 | |
| Slt bon la j'ai pas très bien compris ta question | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 11.10.10 12:32 | |
| Idem, pourrais-tu être plus explicite, ou nous montrer un exemple? Et je déplace ton sujet dans les blablas photographiques | |
|
| |
NaturElle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Beuvry Emploi : Correspondante de Presse et Etudiante Photo Loisirs : Photo, jeux vidéos, lecture, dormir Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 11.10.10 12:35 | |
| Je voudrais faire ceci (désolé j'ai un peu de mal à expliquer lol) | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 11.10.10 12:40 | |
| Je ne connais pas Ligthroom, mais tu peux faire sur Photoshop ou Gimp (gratuit). Tu détoure ton élément rouge (avec le lasso, la sélection rapide, la plume, la baguette magique) bref, ça dépend de ce qu'il y a à détourer. Ensuite clic droit sur l'élément détouré, puis tu transforme ton tracé en sélection. Là, ton élément rouge est sélectionné, donc tu vas dans sélection->Inverser la sélection, pour que toute l'image soit sélectionnée, sauf la partie rouge. Et pour finir, tu vas dans Image->Réglage->Désaturation. Comme ça tout le reste sera en N&B. | |
|
| |
NaturElle Effarouché
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 11.10.10 13:45 | |
| Je vais tester merci en tout cas | |
|
| |
ankh Pie
Sexe : Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 15/02/2009
Formation Date de début: 07/01/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53+1 0 COMPL2TER Moyenne: 14.2
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré 16.03.11 13:33 | |
| j'avais la mem idée que toi npour l'objet rouge sur fond noir et blanc, je vais m'y atteler, merci pour l'explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré | |
| |
|
| |
| Retouche Photo : Photo en N&B avec un élément coloré | |
|