apoklis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ile de france Emploi : travailleuse sociale Loisirs : cine, bouquins, balades, voyages Formation suivie : Photo studio option numérique Date d'inscription : 20/12/2011
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 13,6
| Sujet: formation photo studio option retouche numérique 20.12.11 14:07 | |
| Bonjour, je viens me présenter. J'ai 43 ans et mon métier d'origine est auprès des personnes handicapées ou malades. Je suis psychomotricienne depuis plus de 20 ans et depuis 7 ans, je suis formatrice en travail social, auprès d'éducateurs. Je fais de la photo depuis très jeune, d'abord en argentique, puis maintenant en numérique, la photo et l'image a toujours fait partie de mon quotidien. Le fait que mes enfants sont quasiment adultes, que j'ai maintenant une expérience en photo qui manque de technicité, et aussi que j'ai le désir de faire un autre métier, a fait que je suis venue m'inscrire en formation à lignes et formation cet été. J'ai la chance de vivre avec un journaliste et il n'est pas rare que je sois sa photographe attitrée pour ses reportages. Passionnée de cinéma en tout genre, mon univers tourne beaucoup autour de l'image. J'aime aussi la lecture, la nature et les voyages. J'ai d'ailleurs eu la chance de vivre par deux fois à l'étranger et j'en ai retiré à chaque fois une expérience de vie énorme. Je ne sais pas encore comment mon avenir en photographie tournera mais je ne me pose pas trop de questions et je profite de la formation ainsi que de toute opportunité qui me permettrait de trouver un débouché. Voilà un bref résumé de ce qui m'amène ici | |
|
David Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Metz Emploi : Animateur. Loisirs : Nombreux. Formation suivie : BTS design d'espace Date d'inscription : 29/11/2010
Formation Date de début: Janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 70/101 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: formation photo studio option retouche numérique 20.12.11 15:06 | |
| Bienvenue a toi ! Et pour info ta présentation fait quelque peu rêver hihi. Bien à toi avec beaucoup de courage et de developpement artistique. | |
|
apoklis Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : ile de france Emploi : travailleuse sociale Loisirs : cine, bouquins, balades, voyages Formation suivie : Photo studio option numérique Date d'inscription : 20/12/2011
Formation Date de début: juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: 9 Moyenne: 13,6
| Sujet: Re: formation photo studio option retouche numérique 20.12.11 15:29 | |
| rêver? alors tant mieux si je t'ai amené un peu de rêve | |
|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: formation photo studio option retouche numérique 20.12.11 15:41 | |
| un peu?! ah ben ouais carrément que tu fais rêver! j'aimerais bien avoir une journaliste comme compagne, mais ça va je ne me plains pas ma copine adore écrire en tout cas je ne me fais pas trop de soucis pour ta formation du coup, mais je te souhaite tout de même bon courage et bonne chance, si jamais il t'arrive d'avoir des questions n'hesites pas | |
|
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: formation photo studio option retouche numérique 20.12.11 15:48 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation ! | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: formation photo studio option retouche numérique 20.12.11 23:12 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation photo studio option retouche numérique | |
| |
|