| Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauny Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Martinique Emploi : Maman :) Loisirs : La Mer La Photographie La Musique Formation suivie : Prép'art option Photo Date d'inscription : 28/09/2010
Formation Date de début: 29/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 28.09.10 19:16 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Maureen, 23 ans habitant à la Martinique. J'ai découvert Lignes & Formations il y a peu et n'ai pas eu envie de trop réfléchir quant à ce que je souhaitais faire. C'est une chance d'avoir une autre corde à mon arc (bien qu'il y en ai peu de cordes à cet arc -_-") et de pouvoir exercer un jour, qui sait, un métier lié de près ou de loin (espérons de près plutôt) à la photographie. Je ne sais pas si j'ai parcouru le forum correctement, mais je n'ai vu personne suivant cette formation de " Prépa Art Photo ". Depuis que j'ai pris contact avec l'école je suis très satisfaite de l'accueil et de tout en fait Sur ce je vous dis à bientôt x) Maureen | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 28.09.10 20:09 | |
| bienvenue à toi et bonne formation !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 28.09.10 22:32 | |
| | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 28.09.10 23:03 | |
| Sois la bienvenue Maureen, Je trouve ton avatar très réussi et bien inspiré. Bonne formation. | |
|
| |
Mauny Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Martinique Emploi : Maman :) Loisirs : La Mer La Photographie La Musique Formation suivie : Prép'art option Photo Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 29.09.10 5:38 | |
| Merci beaucoup ! Et merci kakoukai ! à très bientôt | |
|
| |
Nhairolf Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Jura Emploi : intérimaire Loisirs : Dessin, musique, photo, cinéma, sortie, amis, et plein d'autres trucs encore. Formation suivie : Designer graphiste
Option retouche numérique Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 29.09.10 10:36 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 29.09.10 20:13 | |
| je ne suis pas de la même formation, mais je te souhaite bon courage Au plaisir | |
|
| |
Mauny Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo 30.09.10 1:25 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscrite à la formation Prépa Art Option Photo | |
|