| Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anjelik Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : 94 Emploi : communication interne Date d'inscription : 02/05/2009
Formation Date de début: mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 5:48 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Angélique, j'ai 32 ans et j'ai commencé une formation CAP photo option retouche numérique début mars 2009. La photo est pour moi une passion que j'ai envie d'appronfondir et pourquoi pas de professionnaliser. Je viens d'être maman d'une petite Kloé (déjà énormément photographiée ) et je profite donc de la fin de mon congé marternité pour bien débuter cette formation même si ce nouveau métier de maman me prend aussi bcp de temps... | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 11:40 | |
| Bienvenue Angélique, je te souhaite bonne continution comme pour maman comme pour photographe! bon courage | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 13:27 | |
| Bonjour Angélique et bienvenue sur ce sypathique forum ;-) Tu verras, il y a énormément de jeunes mamans ;D et de bons échanges constructifs. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 14:29 | |
| Bienvenue N'hésites pas a faire le tour des catégories photo | |
|
| |
anjelik Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : 94 Emploi : communication interne Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 15:19 | |
| Merci pour votre accueil ! ;-) | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous Angélique !!! :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 02.05.09 21:49 | |
| bienvenue angélique, félicitation pour la petite kloé ! et si tu a besoin d'aide |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 03.05.09 22:46 | |
| slt Angélique et bienvenue
je suis en CAP photographe alors si tu à besoin d'aide n'hésite pas
michel | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 03.05.09 23:04 | |
| Bienvenue à toi ! Si ton avatar est une de tes photos toutes mes félicitations et si ce n'est pas le cas pareil pour le choix | |
|
| |
anjelik Bonne tapette
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 04.05.09 10:18 | |
| Effectivement Ellae c'est une de mes photos ! Merci :-)
Merci encore à tous pour l'acceuil, je pense qu'on aura l'occasion d'échanger :-) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo 04.05.09 10:31 | |
| Bienvenue parmi nous Angelik ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui se présente... inscrite en CAP photo | |
|