| Toi non plus t'es pas couché! | |
|
+9MissElvis Raph Velvet korynj oxymore woman noemie dea Rose mutinelle M.Luis kellyan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 2:37 | |
| Non je veuxxxx pas dormiiiiiirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! J'ai envie de faire nuit blanche!!!!!!!!!!! j'ai envie de dessiner!!!!!!!!! j'ai envie de lire de la littérature gothique!!!!!!!! D'ailleurs j'ai Le Moine a finir avant de passer à Dracula ou Frankenstein!!!!!!!! j'ai pas envie que la nuit se termine!!!!!!! j'ai pas envie de voir le soleil se lever!!!!!! En plus de ça dans ma chambre j'ai une lumière caravagienne ça se dit ça au fait)!!!!!!!!! j'ai éteint toute les lumière sauf ma tite lampe de bureau!!!!!!! ça fait une ambiance génial!!!!!!!!!! en plus j'ai mis de la musique gothique en fond sonore, ça le fait trop bien!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 9:02 | |
| Bon, bin je crois qu'il s'est endormi le chevalier Kellyan. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 10:52 | |
| Ouais, en même temps à cette heure là c'est normal.
Pis y'en a qui travaille la journée, et donc qui dorment la nuit ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:24 | |
| mais je suis reviendu Mais bon le fait est qu'en milieu de nuit (vers 3H du mat) je me suis glissé sous la couette pour me réchauffer. Mais malgré tout j'ai atrocement mal dormi : sommeil agité, vessie qui me pousse à me lever plusieurs fois, rêve sans queue ni tête et dont je me souviens plus, etc.... J'aurai mieux fait de rester debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:26 | |
| lol ha oui il a du faire une petite pause pour se reposer les yeux^^ parce que na pique au bout d'un moment hein?!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:27 | |
| haaaaaa non hé bhein tu vois tu n'aurais pas du^^ Lae dormais elle hier soir? elle t'a pas accompagné? |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:34 | |
| Hier soir y'avait personne de connecté... têt un tit passage d'Orphé, mais pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:36 | |
| hé be alors^^ Moi j'y été et toc na^^ Mais je parlais de msn..... Bon et du coup que donne les oeuvres du maitre? |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:41 | |
| ha mais j'ai pas été sur msn, bon, mes oeuvres (et merci de m'appeler maître même si j'en ai pas encore le statu ) c'est la continuation du carnet de croquis pour le devoir de croquis (je m'en suis achetter spécialement un de 60pages pour ça, 3 croquis par jours -du moins j'essaie- sur 20 jours, avec un médium différent par jour -ou presque car j'en ai pas 20 différents -) au final, j'aime vraiment pas le fusain | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:42 | |
| Hii Dracula et Frankeinstein sont extra comme livres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 13:44 | |
| - Rose a écrit:
- Hii Dracula et Frankeinstein sont extra comme livres !
J'ai hâte de finir Le Moine alors Mais bon, quand on a finit de lire Faust de Goethe, je crois qu'on peut tout réussir à lire | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:00 | |
| Y'a vraiment des masos sur ce forum moi j'dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:03 | |
| T'aime pas la lecture gothique toi? | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:12 | |
| faust c'est pas trés difficile a lire a moins de le faire en vo.
POur me l'etre tapé en vo, c'est super chaud ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:12 | |
| Ben j'aime bien les histoires de vampiers mais plus récentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:20 | |
| @Muti : Anne Rice par exemple? Moi j'ai pas encore lu, quand je voulais découvrir la littérature gothique, je voulais aller à la source. J'ai déjà lu Carmilla, Faust 1, Dr Jekyll et Mr Hyde, et là j'ai attaqué Le Moine. Après il me restera Le Portrait de Dorian Gray, Dracula, et Frankenstein. Et crois moi y'a de super chose à lire. D'ailleur faudra aussi que je m'intéresse un peu à Edgar Allan Poe @Dae : pfiouuuu le style Goethe quand même Bon je l'ai lu en VF, mais juste pour dire une simple phrase, par exemple "aujourd'hui il fait beau" ou "je suis amoureux" il fait des phrases à rallonge en introduisant moult métaphore qui font perdre le fil, y'a des montagnes, des nuages, des dieux, des tumultes de partout bon d'accord j'exagère un peu, mais à peine seulement. Perso j'en ai bavé pour le finir. D'ailleurs je suis sufisamment fou pour vouloir un jour me farcir Faust II où il rencontre Helena. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:32 | |
| Oui, genre Anne Rice, mais ça fait 14 ans que je l'ai lu elle. Y'en a plein d'autres qui mélanges tous les mythes et j'adore ça.
Je lis pour me divertir, alors je suis pas trop tentée par tous ces auteurs, mais faudrait que j'essaye avant de dire... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 14:48 | |
| Ba moi en ce moment je lis Les chants de Maldoror de Lautreamont, c'est génial mais couillu faut s'accrocher pour suivre et il y a des passages vraiment gore, puis apres je vais retenter La Divine Comedie de Dante. Pour le portrait de Dorian Gray si tu ne l'as pas encore achete je pourrais te le preter, franchement j'ai eu du mal, j'ai trouvé ca un peu relou bilou, mais j'ai vu le film en cours qui est quand meme bien. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 15:15 | |
| Merci Noémie, ça m'interesse ça. Je vais faire quelques recherches et je te tiens au courrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 15:17 | |
| Merci No-chan, mais je l'ai déjà Je m'étais fait ma tite réserve en juin | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 15:52 | |
| Bin sinon moi je lis les schtroumpfs ! Là c'est les schtroumpfs et le Cracoucass, y'a des passages très durs aussi, âmes sensibles s'abstenir. Et en plus c'est en VO, en schtroumpf quoi, pas facile à suivre le schtroumpf. | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 15:55 | |
| elle est bien cette BD tiens ! J'ai dû la lire 30 fois ^^' | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 15:58 | |
| Mdr ben oui faut faire attention à ton âme sensible mon petit Luis ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 18:43 | |
| Bin oui, ils ont tué le Cracoucassss à la fin ! Le pôv' ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 13.11.08 18:56 | |
| Je ne sais même pas ce que c'est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! | |
| |
|
| |
| Toi non plus t'es pas couché! | |
|