| Toi non plus t'es pas couché! | |
|
+9MissElvis Raph Velvet korynj oxymore woman noemie dea Rose mutinelle M.Luis kellyan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 04.12.08 22:44 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- tu peux le dire muti, elle fut courte la nuit 3h de sommeil avant que ma puce atterisse dans mon lit, résultat urgences pour cause d'appendicite (opération bien passée)...... et celle qui vient va l'être aussi, je rentre tout juste de l'hopital et doit y retourner demain à 6h30, mais bon c'est la joie d'avoir des enfants
Ohhh povre pitchoune ! C'est pas son année... tu me donneras des nouvelles ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 04.12.08 22:47 | |
| - Kellyan a écrit:
- ben moi je me suis pas couché depuis hier mardi martin (ou à peine 2H mercredi après être rentré de l'aéroport entre 9 et 11H).
D'ailleurs ça y est ma Rose Noire est bien arrivé et s'est bien installé, mais beaucoup de chose à mettre au point, notamment l'ANPE, la CAF et les Assedics! Bienvenue à ta rose noire !!!! Et bon courage dans la course à l'administration !! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 1:07 | |
| Muti et oui c'est l'année "Saint Vincent de paul" pour la puce, c'est presque comme si on y était chez nous cette année, mais je vous rassure l'opération s'est bien passée et elle se repose tranquillement et maman dort encore moins que d'hab et cours partout mais ça va, juste fatiguée.
M.Luis elle a bien reçu les bisous et t'en remercie | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 2:47 | |
| Bienvenue a la rose noir!!! Je suis contente de voir la jolie fin de l'histoire s'écrire ici!!
Je te souhaite plein de bonheur en tout cas !! Et profite de chaque instant et délecte toi de chaque pétales! héhé Et bonne nuit a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 2:52 | |
| - lae a écrit:
- Et profite de chaque instant et délecte toi de chaque pétales!
Lae enfin! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 2:54 | |
| mdr! hihihihihihi ha ca c'est l'heure qui veut ca L.lo!!!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 3:19 | |
| Tu m'aurais dit les hormones, j'aurais dit ok, mais alors l'heure! Non vraiment c'est l'excuse la plus pourrie que t'aies jamais du donner |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 11:14 | |
| Bien merci Lae pour ton conseil, je tâcherai de le mettre en application le plus méticuleusement possible et puis merci pour votre bienvenue, je lui transmettrai Sinon cette nuit, impossible de dormir correctement à cause d'une souris qui est venue nous rendre visite. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 13:35 | |
| Elle a bon dos la souris !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 15:02 | |
| comment ça tu me crois pas M.Luis! je t'assure que c'est la vérité. Ma Rose s'en fiche, elle dormait déjà quand la souris a commencé à faire son manège. Par contre, moi | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 15:20 | |
| Achète un serpent! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 15:32 | |
| Dis donc, tu me parles d'un preux chevalier ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 05.12.08 15:45 | |
| Kellyan je te prete notre chaton elle est fortiche pour attraper les souris, elle en a eu une toute petite lundi ou mardi je sais plus... | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 06.12.08 4:39 | |
| Moi j'ai un gros rat dans ma chambre et son truc c'est de s'échapper de sa cage sauf que valaaaa, ce soir y'a aussi ma grosse peluche (mon chat) qui dort juste à côté. Et depuis le temps qu'il louche sur mon Gangster (ouais mon rat s'appelle comme ça et c'est pas un nom au hasard! :p) il ratera pas une occasion de lui raccourcir le bout du museau. Enfin là, y'a pas trop de risque la seule personne dans la pièce qui dort pas, bah... c'est moi! è_é. Mais à 2h30 passée, les devoirs L&F commencent à devenir dur à bosser! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 06.12.08 5:11 | |
| Héhéhé l'est intelligent ce Gangster :bridé: |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 06.12.08 12:40 | |
| comme tout rongeur qui se respect sinon ben hier soir, ben, aucune trace de la souris... pas même un tit coucou pour donner de ses nouvelles la sal***pe, après tout ce qu'on a fait pour elle, elle pourrait être moins ingrate | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 06.12.08 18:22 | |
| peut être qu'elle se reposait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 07.12.08 14:10 | |
| deuxième soir sans souris, elle a sûrement trouvé un jeune rat ailleurs | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 07.12.08 18:01 | |
| Ben te plains pas tu vas pouvoir dormir correctement !
Jamais content ces hommes ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 09.12.08 3:08 | |
| Un petit moment que j'étais pas venu voir qui n'était pas couché.......... et bien on dirai que notre preux chevalier Kellyan depuis l'arrivée de sa Rose noire a beaucoup moins d'insomnie....... :amour: Bizarre vous avez dit bizarre :réflechi: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 09.12.08 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 09.12.08 9:59 | |
| hélas si tu pouvais avoir raison dans ton sous entendu KOW. On peut pas dire qu'ici il y ait grande démonstration affective... malgré toute mes tentatives pour en avoir. En fait de ce côté c'est plutôt néant avec lançage de vanne à la seconde :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 09.12.08 10:12 | |
| hooooooooo ba kellyan!! T'en fais pas va ca va venir!! Tu es un pro chevalier non!Les petites princesses font toujours leur timide pour se faire désirer!héhé | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 09.12.08 10:18 | |
| bah ! Faut pas se décourager au premier obstacle. Ni au deuxième d'ailleurs ! Pas plus qu'au troisième, au quatrième , au cinquième, au … … …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………, ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………,au 125ème … Oui, je sais, ça sent le vécu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! 09.12.08 10:36 | |
| Oups koko en plein dans la gaffe, mais t inquiètes Kellyan c'est l'apprentissage de la vie à 2, de la redécouverte et les inconvénients du décalage horaire....... un petit temps d'adaptation et zou...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi non plus t'es pas couché! | |
| |
|
| |
| Toi non plus t'es pas couché! | |
|