| Un autre nouveau | |
|
+4mutinelle Siana1787 Dorine kadi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Un autre nouveau 13.11.08 16:21 | |
| Bonjour tt le monde Bon,je me présente, nouveau inscris à l'école L&F comme designer graphiste, histoire de m'occuper l'esprit. J'aime dessiner, peindre ,pêcher.J'ai 43 ans, père de famille, je ne travaille pas à cause d'une longue maladie. J'habite à Lyon. A la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 16:25 | |
| Bonjour Kadi Bienvenue a toi tu verra ici on s'occupe pas mal l'esprit hihi bon courage pour la suite! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 16:33 | |
| hé hé je viens de recevoir le premier colis... merci pr le message krapul16 | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 16:48 | |
| Bonjour Kadi ! Nous venons de la même région ... Bienvenue sur ce forum et bonne formation. Allez : Au boulot ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 17:04 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous!! Je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 17:13 | |
| Bienvenue Kadi !
Et bonne formation parmi nous. Si tu veux te familiariser avec le forum, passe par la partie "organisation" et pense à jeter un oeil au règlement. | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 17:36 | |
| Bienvenue sur ce forum!! Si t'as besoin de t'occuper l'esprit t'es tombé sur le bon forum, ici, on échange nos passions, on se soutient, on échange, on rigole... alors bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 17:51 | |
| Merci tout le monde,je ne pensait pas a recevoir ce (débit) de messages, ça bouge ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 18:02 | |
| lol oui et tu n'as rien vu mdr tout le monde y met de la bonne humeur c'est assez cool^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 18:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Kadi. | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Un autre nouveau 13.11.08 19:52 | |
| Bienvenue Kadi sur le forum et bon début de formation !! :coucou: | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Un autre nouveau 14.11.08 10:11 | |
| Bienvenue et bonne formation!!! J'ai vu que tu viens de recevoir ton colis!!!....alors au boulot!!!! Comme dis le proverbe:c'est en designant qu'on devient designer !!!(enfin qq chose comme çà) :coucou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre nouveau | |
| |
|
| |
| Un autre nouveau | |
|