Fairy-Ambrelune Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Vannes Emploi : Mère au foyer Loisirs : Dessin, Litterature, cinématographie, jeu de rôles, Héroïque fantasy, Science Fiction etc... Formation suivie : Dessinateur et Auteur de BD Date d'inscription : 05/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Une autre nouvelle ^^ 08.03.10 23:38 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans, je suis mère au foyé et en formation Dessinateur et Auteur de BD depuis février Mes passions dans la vie sont l'art ( évidement ^^) la cinématographie, la litterature, l'écriture, les jeux de rôles, les jeux vidéos, la nature, l'ésotérisme, et encore plein d'autre choses :p Donc ici pour papoter, s'entraider, dans ce domaine qui nous passionne tous ici : le sens artistique! A bientôt ! | |
|
LaChloe Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : a Disney Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Une autre nouvelle ^^ 09.03.10 9:40 | |
| Bonjour Fairy Ambrelune:) | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une autre nouvelle ^^ 09.03.10 12:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
mbpub25 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Doubs Emploi : Maman en CDI Date d'inscription : 22/10/2009
Formation Date de début: Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: Une autre nouvelle ^^ 09.03.10 13:10 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta formation | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Une autre nouvelle ^^ 09.03.10 13:42 | |
| Bienvenue ! Bon courage et à bientôt ! | |
|
Fairy-Ambrelune Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Vannes Emploi : Mère au foyer Loisirs : Dessin, Litterature, cinématographie, jeu de rôles, Héroïque fantasy, Science Fiction etc... Formation suivie : Dessinateur et Auteur de BD Date d'inscription : 05/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Une autre nouvelle ^^ 10.03.10 14:36 | |
| Merci à tous on courage à vous aussi, et bonne création :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre nouvelle ^^ | |
| |
|