| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:28 | |
| Ben c'est pareil avec la bière on mange des saucisses ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:28 | |
| Nous ne digérons pas de ne pas être aller à Münich pour l'Oktoberfascht... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:29 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:29 | |
| allé a la votre !! C'est ma tournée leffe! La meilleur bière au monde! Voila bien trop longtemps qu'il n'y a pas eu trinquage sur ce fofo
(la vengance est un plat qui se mange froid ma ptite crépinette !!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:30 | |
| Vous avez rien à faire de mieux de vos dimanche ! Ahhhhhhhhhhh ! Elle est beeeeeeeeeeelle la jeunesse française ! Géééééééééééraaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrdddd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:30 | |
| gné^^ po compris non plus^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:31 | |
| Bah, la Fête de la Bière pardi, pendant la première quinzaine d\'octobre Pis Kro c\'est mieux, c\'est Alsacien
Dernière édition par Orphée le 23.11.08 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:31 | |
| ha a la tiene Lae c trop bon c'est la mienne apres^^ a toi M luis tu nous offre un verre? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:32 | |
| Hallala c'est les ravages de l'alcool ca Orphée.. Faut y allé molo quand même!!gnagnagna | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:34 | |
| Et si j'aime pas la bière, je peux boire quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:36 | |
| De l'Absiiiiiiinthe ...ok j'me calme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:37 | |
| wou oui de l'absinthe j'en ai un piti flacon si tu ve muti c non ca^^ et tu as l'impression d'avoir fais un bisous a un shtroumph mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:37 | |
| Une crépinette a l'absinte tiens!! je valide! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:38 | |
| T'es fou ! Tu vois pas déjà dans quel état je suis sans ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:38 | |
| alors dsl c'étais pas "c'est non ca " mais c'est bon ca oui tellement bon que ca fais des ravages^^ |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:40 | |
| rrolala ! Quelle fine équipe vous faites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:40 | |
| Héhéhé attention on arrive a la torture de la langue francaise les amis rien ne va plus!! C'est le premier signe de l'alcoolisme profon ca!!! Krapulette tu es démasquée! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:41 | |
| Ouais ! krapulette la miss pipelette, faut d'ailleurs que je lui dise 2 mots à celle-là ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:41 | |
| Sinon j'ai 7 bouteilles, ça te laisseras le choix 55° a 80° Pour voir les ptites fées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:44 | |
| haha oui quoi muti qu'est n'est fais moi?
ooo c po dure de me démasquer moi hein^^ mais toi non plus Lae espece de colabo hein z'ou dis z'ou dis hier soir comment tu étais hein a 5h30^^ hein enfin je dis ca hein....................... |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:44 | |
| Haba moi je veux bien voir les petites fées crépinette si t'en as une en rabe! Voyage facon Disney land tout ca quoi!!lol
Moi? j'étais sobre hihi comme toujours!! Surtout un samedi soir hein!!hihihi (bon j'avoue c'était même plus dysney land c'était jurasikparck!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:48 | |
| Ah on parle d'alcool et on voit les pochtronnes ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 23.11.08 20:51 | |
| Dit il alors que c'est le premier a avoir lancé le truc!!! Si je te dis PRESSION crépinette hein? piti gourgandin de la crépinette va!!!
Mluis tu n'es pas crédible non plus!! Qui est ce qui prend son petit apéro tout les soirs! hein? hihi !
Ha ils sont beaux ces hommes qui n'assument pas !lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |