| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.10.07 23:10 | |
| Oh alexielle je voulais aussi sailor moon, copiteuse, lol du coup il faut que je réfléchisse... En tout cas bonne idée d'avatar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 0:40 | |
| ils sont cool vos avatars !!! pour moi c'est Martine .... j'ai dévoré cette collection quand j'étais petite, surtout Mrtine petit rat de l'opéra ou petite maman ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 8:02 | |
| Ah oui Lala ! Je me souviens de Martine, c'était génial. Ma grand mère avait toute la collection et lorsque j'allais chez elle, je me régalais de les dévorer. Merci Lala pour ce souvenir ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 10:43 | |
| Sandrou : tu peux mettre également Sailor Moon sinon mets Sailor Jupiter par exemple! Lala: J'ai également adoré Martine, d'ailleurs ça fait un petit moment que je réfléchie à acheter toute la collec! lol Sinon c'était vraiment dur de choisir!!! Gigi, Betty, Georgie, Sabrina (de Max et compagnie), Bouba, ... J'avais pensé également à Clémentine mais c'est vrai que Sailor Moon m'est venue tout de suite à l'esprit!!! lol En tout cas c'est super et rigolo cette idée d'avatar! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 11:47 | |
| moi j'hésites entre magnum, capitaine Flam, et Mac Gyver | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 12:02 | |
| Ahhhhhhhhh McGyver j'adore, j'en étais amoureuse :amour: (quoi que quand je revois des épisodes aujourd'hui, il me fait toujours le même effet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 18:41 | |
| - M.Luis a écrit:
- moi j'hésites entre magnum, capitaine Flam, et Mac Gyver
capitaine flamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la classe ps: trop fort martine étudie chez chez ligne et formation! cte pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 19:42 | |
| Super sympa vos avatars, j'adore. :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 20:23 | |
| Pinkynoo, j'adore ton avatar ! Coucou Maya !!!! Hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 20:31 | |
| Moi c'est kenpachi un gros bourin dans bleach ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 20:54 | |
| Alexielle, j'ai copité sur toi. J'en ai mis plusieurs autres en signature ! Hi hi
Donc dans l'ordre Jeanne et Serge, Jayce & les conquérants de la lumière, Georgie et Bibifoc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 21:15 | |
| Bon j'ai opté pour Tom et Jerry parce qu'à chaque fois j'étais pendue au téléviseur de mon grand-père, et que je suis toujours aussi fanne! Mais ça été dur de choisir, car j'ai carremment usé la bande des cassettes vidéos pour Merlin l'enchanteur et Fivel, et je kiffais les minipouss et scoubidou . La bande à Picsou, hou! hou! Je suis complétement gaga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 21:48 | |
| Merci Orbonne, je ne connais pas beaucoup de monde dans vos avatars (je connais quelque un mais pas tout malheureusement). Je dois mon prénom à Maya, c'est marrant, mais ma mère était super fan de maya l'abeille. |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.10.07 22:48 | |
| Comme Yakari est déjà pris, je choisi Petzi ! Oh la la, c'est très très vieux cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 28.10.07 11:02 | |
| Moi j'ai choisi Titi |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 28.10.07 12:31 | |
| et bin, finalement ça sera Esteban des Mystèrieuse Cités d'or. Esteban, Ziiiiiaa Taaooooooo, les Citéééééés d' ooOOoOOOOOr
Alexielle : j'ai un truc pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 28.10.07 12:42 | |
| Ah Esteban, quels souvenirs... Merci beaucoup Luis pour la petite animation!!! J'adore!!! Bon et bien tu n'as pas mis MacGyver donc j'ai été obligée de le mettre en signature, pas possible de passer à côté, ralala sacré Mac, toujours aussi irrésistible :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 28.10.07 16:02 | |
| J'ai hésité avec Pam des Cat's eye, mais finalement j'ai mis Lamu. Et pour ceux qui seraient en manque d'inspiration ou qui auraient des trous de mémoire, allez là : http://www.coucoucircus.org/da/index.php |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 13:14 | |
| ma soeur adorait Martine. Je trouve que celui qui faisait les dessins de Martine était (est) super doué. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 13:18 | |
| Y en a tellement! Mais bon, faut bien choisir... Alors pour moi, ce sera Heidi, petite fille des montagnes... Le calme et le repos des alpages. J'adorais aussi Candy, Capitaine Flamme, Goldorak, Rémi. Et qui se souvient de nos émissions favourites? L'île aux enfants, Récré A2, ... Ah ça fait du bien de remonter le temps. Merci pour cette idée! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 13:21 | |
| Ben moi j'ai changé pour Lady Oscar, et je crois que je risque de changer souvent ! C'est vrai qu'elle a eu une bonne idée LaLa !! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 15:40 | |
| La Noiraude : Alloooo? Docteur? C'est la Noiraude... Le doc : Comment ça va la Noiraude? La Noiraude : Docteur? je crois que j'ai avalé une abeille... Le doc : Ah, ben c'est pas grave!! Votre lait aura un goût de miel! La Noiraude : Merci Docteur...
Tsala patam paaaaaaataaaaala laaaaaammm!! Piiiiing! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 16:10 | |
| je vois que t'es en forme mon cher Math. très bon choix la noiraude, ça te va comme un gant. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 29.10.07 16:40 | |
| rrrooo j'avais oublié la Noiraude ! Trop bien ! Bravo Math ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|